Posté le : 31-08-2008 à 13:35
Bah tu sais à la limite la taille je peux m'y faire, du moment que l'on ne vit plus chez mes beaux parents ^^ sans indiscretion, est-ce que par MP tu peux me dire pour combien il vous revient (c'est pour nous faire une ordre de prix par rapport à tout ce qu'on a cherché)
Sinon à Champs sur Marne, juste au dessus du carrefour, il y a un ensemble d'immeuble qui, au premier abords, fait un peu cité mais au final est bien agréable. C'est là que j'ai vécu, bon me souviens plus du nom lolll
Mais voilà le côté pratique, c'est bien la première fois de ma vie que j'allais à Carrouf à pied :lol: :lol:
Avec Champs sur Marne, ce qu'il y a d'agréable, c'est que, comme je le disais, ca fait campagne à certains endroits et pis du coup ca offre de belle ballade!
A côté dans une autre ville (je crois que c'est Noisiel) il y a un super parc pour se ballader c'est génial!
Tout ca pour dire que si je devais quitter Paris, ca serait soit pour le 94 (le plus proche du quartier chinois mdr) soit pour Noisy le grand ou Champs sur Marne car j'y ai déjà vécu.