Changer de vie (pro) apres sa grossesse, et vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 11:38
salut les changeuses de metier!!!! Je suis au chomage dans une semaine et donc....que faire??? car une thesarde en anthropologie, je vais vous dire, personne n'en a rien a f****!!! :lol: 8) Le bilan de competence, j'y crois!!! :D moyennement en fait mais on verra! :lol: Perso je prepare les concours de la fonction publique (avantage: tout niveau possible!)....on verra bien.... Mais faire totalement autre chose ca me deplairait pas! donnez moi des idées! :D
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 12:06
[quote:efdbcea2f0="jacmel"] Le bilan de competence, j'y crois!!! :D moyennement en fait mais on verra! :lol: [/quote:efdbcea2f0] [b:efdbcea2f0]Salut! Eh ouais, après en avoir discuté avec des potes qui l'ont fait, ils étaient assez déçus. Le dernier en date est musicien et technicien du spectacle et il en est ressorti maçon/ manutentionnaire :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: Aller: des idées, des idées!! Tout dépend aussi de ce que tu aimes ou pas jacmel. Comme on disait, la clientèle à longueur de journée ça commence à devenir pesant![/b:efdbcea2f0]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 12:16
bah c'est cool je m'interesse a l'orfevrerie (nonon pas dans le vide comme ca, j'en fais depuis un bout de temps et vends dans les boutiques) ca peut arriver alors? Ou alors maconne....Ca peut etre sympa pour trouver des copines remarque... :oops: je dis des c****ries moi.... :lol: :lol: :lol: Ceci dit ca doit etre un trip pour les musiciens : le pere de mon loulou, haitien vivant en haiti est venu en France quelque mois et on a pas arrete de lui proposer la maconnerie...manque de pot il est pianiste! :lol: :lol: :lol:
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 12:32
[b:15854c0df1]Oui l'orfèvrerie c'est un chouette métier! Après c'est sûr que si les ventes que tu fais ne te suffisent pas pour vivre, c'est dur. Mais c'est une voie à explorer! Pourquoi ne pas essayer de faire le grand saut de la création d'entreprise? J'ai une amie qui a ouvert sa boutique (bijoux) il y a un peu plus d'un an, et au début bien sûr ça a été galère, mais ça commence à bien marcher. Bon le papa, je comprends qu'aller poser des parpaings alors que pour le pianiste ce qui compte c'est de préserver ses mains, c'est moyen! Quel manque de perspicacité les gens des fois! :lol: [/b:15854c0df1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.