Posté le : 22-02-2009 à 14:52
Alors pour ma part j'ai toujours été une grande lectrice depuis aussi loin que je me souvienne, on m'offrait un livre j'étais super heureuse, je préférais ça aux poupées et autre jouxjoux.
J'aime un peu touts les styles, c'est vraiment par passade, j'ai eu mon moment policier, où j'ai lu et relu touts les Hercules Poirot (un vrai trésor dans la bibliothèque de mes parents) et les histoire glauques de Pierre Bellemar, bien sur les Harry Potter (je sais pas pour vous mais je trouve les livres vachement mieux que les films qui m'ont toujours décus), les livres d'histoires (surtout sur l'Egypte ancienne), Touts les Levy (enfin la ja cherche désespérément son recueille de petites nouvelles et attend impatiemment le dernier qui sortira en mai en version de poche), les livres de science fiction et fantastique, quand j'étais en seconde j'ai lu "le pipeau enchanté" (et non pas la Flûte enchanté !!!) que j'ai dévoré, j'iamerai le relire mais je ne le trouve plus pffff! Et la pour le moment j'en suis revenu au policier avec en livre de chevet "un été pourri" j'ai eu du mal à accroché au début mais plus l'intrigue avance plus j'ai envie d'en savoir plus, c'est l'histoire d'un flic et d'un journaliste qui recherche un(e) serial killer qui tue et émasculine des hommes qui ont un passé de violeur.
Pas mal...
Le suivant qui m'attend est "La maison du passé" d'Amanda Stevens. Le résumé à l'air bien alléchant!
Bref une vraie éclectique dans la lecture. J'achète et je lis au coup de coeur.
J'ai aussi adoré Le diable s'habille en Prada, super livre bien écrit et pourtant c'est aps du tout mon style, vachement mieux que le film...!
Par contre je suis pas du tout livres bébés-mamans-parents... Mais j'ai très envie de lire le livre de celle qui joue Julie l'Escault (j'ai un trou lol), je la trouve super marrante son livre sur les régimes m'à l'air aussi bien décallé!