Posté le : 21-08-2008 à 12:11
bonjour a tous,
j'ai besoin là maintenant, tout de suite de GUEULER un bon coup a cause de cette société de m3rd3 ou du moins mon employeur (hopital public)
Mai 2007, je suis enfin entrée au sein de l'hopital sur un post aide soignante. Bon ok, je change de service regulierement mais pas grave, j'aime pas la routine.
Janvier 2008, le directeur de soin me demande si je peux les "depanner" jusqu'à la fin du mois dans l'autre partie de l'hopital (qui se trouve à 40km de chez moi) car il faut un renfort pour un service de chirurgie. J'accepte, meme si ce n'est qu'un mi temps car avec le complement assedic, ca le fait.
Seulement voila, debut fevrier, il me dit qu'il n'a trouvé personne mais qu'il cherche quelqu'un pour ce post.
Là, je ne suis deja plus tres receptive (il se fou de ma gu*ule là :shock: ) bref, j'accepte car je ne veux pas leur faire de tord et les mettre dans l'embarras. En faite, je pense surtout aux collegues. => trop bonne trop con*e :roll:
Il me propose du coup de passer à 75%. Je me dis, ok ils font un effort c'est cool. Sauf que de fevrier à fin juillet je suis sur un 75% et que niveau salaire j'ai perdu mon complement assedic donc je gagne moins qu'a 50% :shock: et oui, je depasse de 2h par mois :twisted: .
Ma cadre, me propose debut juillet de remplacer mes collegues mendant leur vacances donc de faire 100% pour le mois d'aout. Je suis aux anges, je me dis que ca y est, ca avance.
Oh lala je descend vite de mon petit nuage, car au moment de signer mon contrat, il est de seulement 75%. Du coup j'en parle a ma cadre apres l'avoir signé pour qu'elle me fasse faire un avenant au contrat. sa reponse : on verra ca plus tard :shock: :shock: :shock: et re :shock: je me suis faite couilloner :cry: j'en peux plus...
Et donc pour ce mois ci, ils ont embauché une personne retraité pour faire mon 75% car elle ne voulais pas trop travailler et moi je fais soi disant du 100% sauf que voila le probleme
je n'ai fais jusque là que 40 heures depuis le debut du mois, car avec une baisse d'activité nous n'avons pas besoin de 3 aides soignantes pour gerer le service, et que 2 suffisent :roll: et je vous le donne dans le mille, on m'appele tous les jours pour me dire que ca ne sert a rien de venir travailler que 2 suffisent :evil: :twisted: :cry: ok, mais alors pourquoi c'est moi qui "saute" et pas celle qui vient d'arriver dans le service, qui a et son salaire, et sa retraite??????????????? :shock: :evil: m*erde quoi, j'en ai marre qu'on se foutent de moi a ce point, je pense qu'il serait plus logique que se soit moi qui travaille et gagne de l'argent plutot qu'elle non?? là franchement je ne comprends plus rien a cette société. Non mais quoi, j'ai besoin de travailler pour payer ma maison, et cotiser pour ma retraite mais eux ils ne le comprennent pas ou quoi? elle est ou la logique là?
en plus, ce sont pas vraiment des congés du coup car on me previent la veille, je ne peux donc pas partir ou autre!! bah oui faut que je sois dispo, a leur service!!!
enfin voila quoi, j'avais besoin de dire mon coup de gueule. Je m'active depuis ce matin pour trouver un autre emploi, car je suis sure que si je ne re signe pas de contrat au 31 septembre, parce que je ne suis pas un pion, bah ils me donneront pas mon attestation assedic, et qui est ce qui va encore se faire avoir??? c'est bibi comme d'ab :shock: :roll: :twisted:
vous pensez qu'une personne retraitée a plus le droit a ce poste que moi?? parce que si c'est le cas, alors la, je comprends plus rien a la vie :?
[size=24:cb155be3ee][color=red:cb155be3ee]J'EN AI MAAAAAAAAAAARRE[/color:cb155be3ee][/size:cb155be3ee]...
merci a toutes les personnes qui auront pris le soin de me lire jusqu'au bout.
bisou :wink: