Posté le : 10-11-2008 à 16:18
alors ce qui m'agace le plus aujourd'hui...
Ce sont les nanas qui se croient tout permis en insultant les autres sur son petit forum de merde, en particulier la créatrice de ce même forum! Elle reproche aux gens de parler de sa vie privée mais n'hésites pas à les insulter de mal baisées!!
Alex si tu nous lis je te salue!! Maintenant tu vas pouvoir dire de moi la vilaine méchante modo pas belle mal baisée aussi :)
Oui je suis en colère contre toi... Tu as été accueilli ici avec beaucoup de plaisir par beaucoup de personnes, tu as été soutenu en nous racontant ta vie (au passage quand tu veux pas que les gens te jugent dessus, tu n'en parles pas ;) c'est ça un forum!), beaucoup de personne ont été là pour toi!
Du coup t'as pris la confiance! Et vas-y qu'on devait supprimer tes comptes (bah oui y'en avait plusieurs hein) pour que madame ne se fasse pas repérer ou je ne sais quoi, ca dérangeait pas madame de contribuer au mauvais fonctionnement du forum avec ses pages fantômes qu'elle allait créer!! Mais malgré ça, ca a quand même été fait, jusqu'à ce que tu en abuse!
Et aujourd'hui, tu créé un forum en pompant tout sur EE!! Alors je vais te faire redescendre de ton petit nuage, si on est en colère ce n'est pas parce qu'on a peur que tu nous fasses concurrence, non mais faut pas déconner lolll...Non si on est en colère, [b:80e40d2e9c]c'est parce que tu manques de respect à ceux qui bossent sur ce forum depuis plusieurs années, à ceux qui y participent et le font vivre! [/b:80e40d2e9c]
Alors ca me fait bien rire quand je vois que tes copines te prennent pour une déesse en te félicitant d'avoir fait ton forum! Mais t'as rien fait ma chère, t'as rien inventé, tu ne sais que copier!
Je vais probablement me faire engueuler parce que j'ai relancer la polémique, mais moi en tant que spectatrice (bah oui parce que je ne vois pas de quoi tu pourrais m'accuser dans le coup) j'avais besoin de dire ce que j'en pense! Je ne cautionne pas toujours ce que font les fofolles sur le forum c'est clair!! Mais honnêtement, avec un tel manque de respect envers ces gens qui ont été là pour toi...tu t'attendais à quoi?? Tout le monde ne peut pas être des suiveuses sans aucune personnalité comme sur ton super forum :wink: je les salue également! Surtout celle qui se permet d'insulter notre admin de mots pas très jolie alors que cette dernière ne lui a rien fait!! Bien la mentalité, chapeau!!
sur ce bon lundi!!