Catalogue La redoute (Page 23)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 22:32
[quote:317e787978="gniac"]:twisted: :twisted: :twisted: M'en fiche ça me fera ça de moins sur la balance demain !! :P Bon ce qui va peser lourd c'est les nems que j'ai mangé ce midi. Marre de ces kilos qui veulent pas partir tout seuls ![/quote:317e787978] essaies l'opération du St Esprit! :lol: :lol: :lol: :lol:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 22:47
Coucou, j'en ai une bonne cette fois... J'ai accouché il y a plus d'un mois et en prévision de reprendre les TP avec mon chéri je rajoute a mon énorme commande auch... du lubrifiant (ben oui on m'avait dit que la sécheresse est courante apres avoir accouché). La commande était énorme car j'ai du mal a faire les courses, j'en profite donc pour remplir meme le congelo... Le livreur arrive, j'ouvre la porte et il laisse sa planche a roulette dans le couloir et la porte de l'appart reste ouverte, il me donne tous les cartons et au moment de signer me dit "il va manquer deux choses" "ha bon ??" "oui vous n'aurez pas de lubrifiant" "heuuu comment ca ?" faut dire qu'entre temps j'avais zapper "ben oui, regarder sur la liste, vous aviez commander du lubrifiant" a t'il répété plusieurs fois, l'oeil lubrique et bien fort... Super comme ca tout l'étage est au courant... Rhaaaa ca m'apprendra !! Heureusement que doudou est arrivé avec Louis dans les bras pour voir ce qui se passait.... pff sale journée
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 12:55
[quote:4113395664="Surprise de Noel"]Coucou, j'en ai une bonne cette fois... J'ai accouché il y a plus d'un mois et en prévision de reprendre les TP avec mon chéri je rajoute a mon énorme commande auch... du lubrifiant (ben oui on m'avait dit que la sécheresse est courante apres avoir accouché). La commande était énorme car j'ai du mal a faire les courses, j'en profite donc pour remplir meme le congelo... Le livreur arrive, j'ouvre la porte et il laisse sa planche a roulette dans le couloir et la porte de l'appart reste ouverte, il me donne tous les cartons et au moment de signer me dit "il va manquer deux choses" "ha bon ??" "oui vous n'aurez pas de lubrifiant" "heuuu comment ca ?" faut dire qu'entre temps j'avais zapper "ben oui, regarder sur la liste, vous aviez commander du lubrifiant" a t'il répété plusieurs fois, l'oeil lubrique et bien fort... Super comme ca tout l'étage est au courant... Rhaaaa ca m'apprendra !! Heureusement que doudou est arrivé avec Louis dans les bras pour voir ce qui se passait.... pff sale journée[/quote:4113395664] :lol: :lol: :lol: Pourquoi je ne suis pas ta voisine de palier ??? :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 14:27
bonjour! pas mal le coup du lubrifiant :mdr: :mdr: :mdr: alors moi ce qui m'agace c'est que chéri est rentré du taf à 11h30, et que là ça fait deux heures qu'il est couché :hum: et moi alors suis pas fatiguée peut être hein?? vu qu'il bosse, ben c'est moi qui me lève la nuit qd bébé chouine, ou pour engeuler le chat qui gratte à la porte de bébé, et c'est moi qui assume toute la journée!! il m'a d'ailleurs dit qu'il n'avait rien à faire de ses journées depuis 15jours, qu'il fait des siestes et joue à la psp!!! et moi bordel, je fais quoi?? je me cure le nez toute la journée c'est ça??? :gr: bon ben ça c'est dit et ça fait du bien!! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 14:34
[quote:3bce7e864c="Elolily"]bonjour! pas mal le coup du lubrifiant :mdr: :mdr: :mdr: alors moi ce qui m'agace c'est que chéri est rentré du taf à 11h30, et que là ça fait deux heures qu'il est couché :hum: et moi alors suis pas fatiguée peut être hein?? vu qu'il bosse, ben c'est moi qui me lève la nuit qd bébé chouine, ou pour engeuler le chat qui gratte à la porte de bébé, et c'est moi qui assume toute la journée!! il m'a d'ailleurs dit qu'il n'avait rien à faire de ses journées depuis 15jours, qu'il fait des siestes et joue à la psp!!! et moi bordel, je fais quoi?? je me cure le nez toute la journée c'est ça??? :gr: bon ben ça c'est dit et ça fait du bien!! :lol:[/quote:3bce7e864c] pour occuper tes journées mets aux enchères tes crottes de nez!!! mouarf! :mdr: :mdr:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 17:29
[quote:9363b035ca="mle77"][quote:9363b035ca="Elolily"]bonjour! pas mal le coup du lubrifiant :mdr: :mdr: :mdr: alors moi ce qui m'agace c'est que chéri est rentré du taf à 11h30, et que là ça fait deux heures qu'il est couché :hum: et moi alors suis pas fatiguée peut être hein?? vu qu'il bosse, ben c'est moi qui me lève la nuit qd bébé chouine, ou pour engeuler le chat qui gratte à la porte de bébé, et c'est moi qui assume toute la journée!! il m'a d'ailleurs dit qu'il n'avait rien à faire de ses journées depuis 15jours, qu'il fait des siestes et joue à la psp!!! et moi bordel, je fais quoi?? je me cure le nez toute la journée c'est ça??? :gr: bon ben ça c'est dit et ça fait du bien!! :lol:[/quote:9363b035ca] pour occuper tes journées mets aux enchères tes crottes de nez!!! mouarf! :mdr: :mdr:[/quote:9363b035ca] :mdr: :mdr: :mdr:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 22:33
Je suis super verte de rage , hier on est sortie , et mon cher mari , voit qu'il n'y a pas une voiture à l'horizon malgrés ce beau soleil , il roulait déja à 110 :evil: Je lui demande de ralentir , Mr accélère et monte à 130 pour me faire rager , d'habitude il roule tranquille , moi je m'énèrve en lui disant de ne pas rouler plus vite qu'il ne roule déja . Ah bah , ça n'a pas durer longtemps , puisqu'un schtromph à resurgi au milieu de la route pour lui dire de s'arrêter , ça lui a couté 3 points et 90 euros d'amande :lol: Ah , bah il a pas rigoler longtemps :lol: Et moi j'ai plus rien dit , à par "bien fait" , limite remercier les motards :lol: Bon , 90 euros , ça fait quand même ch*er :evil: Inutile de vous dire qu'après il a pas dépassé 90 km/h :lol: Et moi j'étais rassurée 8) Bon le motard était sympa , il la pas pénalisé pour la ceinture que Mr n'avait pas par dessus le marché , j'ai beau lui dire , il n'écoute pas , pire que les gosses . Mr a dit que comme il est routier il a pas l'habitude de la ceinture !!!! Ce serait bien qu'il la prenne !!!! :twisted: Voilà , c'était mon beau cadeau d'anniversaire qui sera jeudi :cry: Pendant qu'il faisait les papiers , les motards ont coincé un mec en moto à 154 km/h pour lui ça été retrait de permis sur le champs . Si zhom me fait le même coup avec sa moto , je lui coupe la tête :evil: Parce que lui son permis c'est son boulot aussi :roll: Voilà , j'ai vider mes nerfs sur le fofo :oops: Je me sens mieu :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 00:48
Bouh Angélique, je ne félicite pas ton époux pour cette vilaine bêtise qu'est l'excès de vitesse! :non: C'est pas bien, c'est dangereux :gr: Et moi aussi je dis "bien fait" na! Et pour la ceinture :nan: c'est pas bien pour quelqu'un qui passe ses journées sur les routes! Vilain! Bisous (il est trop mimi Dorian!!!)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 09:46
Et y avait Dorian dans la voiture ?? Tin! Moi c'est pas un "bien fait" qui m'aurait calmé. Bon, mon chéri ne conduit pas.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 10:01
Le mien non plus. Ni moi d'ailleurs. On n'a même pas le permis! Tiens Mai, j'ai pensé à toi hier, j'ai mangé un éclair au chocolat des plus savoureux! :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 10:34
M'en fiche !! :P depuis j'ai mangé d'autres pâtisseries super bonnes. J'ai gouté à un "polonais" ou "polonaise" ce WE. C'était pas mal du tout. Pour revenir au sujet, y a le magasin asiatique où je vais faire mes courses exotiques et je me suis aperçue y a un moment déjà que je trouvais les paquets très légers.. donc je pèse ce WE mes paquets de nouilles, de farine de riz.. ben, c'est pas le poids net indiqué et en plus je pèse avec l'emballage. Le paquet de 340 g de farine ne pesait que 310g avec l'emballage. Le paquet de nouilles, pareil. :twisted: :twisted: Mais si je les dénonce à la répression des fraudes, je pourrai plus manger asiatique !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 10:47
vas rouspèter Mai !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 11:00
Oui Mai, rouspète quand même hein! Et le pouvoir d'achat ho?!?! :gr: (et puis t'as le paris store ou le tang frères à Noisiel et Lognes si tu veux)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 11:35
Nan je peux pas aller râler, y a la mère de ma meilleure amie qui travaille là bas et c'est le magasin le plus proche de chez moi. [size=9:1a20cf357f]Dara, c'est Tang frères à Noisiel. tu peux envoyer ta mère râler ???[/size:1a20cf357f]. Mais c'est gonflant, le paquet de nouilles faisait 400g avant, puis un jour j'ai remarqué que c'est passé à 375g pour le même prix et maintenant ça a un poids réel de 350g. Au début, sérieux, je croyais que comme j'étais enceinte je mangeais plus et donc le paquet était fini plus rapidement. :roll: :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 11:39
Nan, je peux pas y envoyer ma mère... Elle l'aime son magasin chinois, comme elle l'appelle! [size=9:7b9ef0411c]Crotte, s'il vous plaît, ne les dénoncez pas! Où ma mère achèterait-elle les ingrédients pour me faire des nems sinon???[/size:7b9ef0411c] Punaise, depuis tout à l'heure, y a un put1 de camion qui passe et repasse avec un mec qui gueule de la pub pour son cirque dans un porte-voix! Il va finir par réveiller mon kikinou qui fait paisiblement la sieste!!! :gr: :gr: :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.