Catalogue La redoute (Page 19)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 22:32
oh pas cool la prune!!!!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 10:47
Ok je n'enverrais pas Guenaël jouer au ballon par chez toi :lol: ! Sérieusement c'est vrai que des fois :evil: :evil: :evil: grrrr.... Dans le bus un jour un gosse d'environ 12 s'assoit à une place prioritaire, pas de place ailleurs....La mère est derrière. Montent deux femmes enceintes (dont moi :oops: ) et un mec avec deux béquilles. Les deux femmes enceintes (personne d'autrre hein...) expliquent au petit que le monsieur doit impérativement s'asseoir. Le petit fait Nan. La mère se tait. Le croiriez vous? Le mec a fait le trajet debout. J'étais FOLLE DE RAGE! :evil:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 10:57
:shock: :shock: Oh purée y a des claques qui se perdent... Dans le même genre, mon neveu a déchiré mon rideau dimanche et mon beau frère à côté de lui a rien dit... Comme d'hab en fait :roll: :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 19:13
Punaise, plus jeune, je détestais tellement les gosses des autres que j'avais dit que je ne ferais jamais d'enfants... Quentin m'a fait changé d'avis :D . Mais j'ai quand même toujours du mal avec les enfants des autres, surtout les ptits cons! :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 19:14
[quote:4e1cef5e7d="Dara Quentin & Arthur"]Punaise, plus jeune, je détestais tellement les gosses des autres que j'avais dit que je ne ferais jamais d'enfants... Quentin m'a fait changé d'avis :D . Mais j'ai quand même toujours du mal avec les enfants des autres, surtout les ptits cons! :evil:[/quote:4e1cef5e7d] bouuuuuuu!! ça sent une embrouille sur la route de l'euromillion ça!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 19:22
[quote:b5fecc0af6="mle77"]bouuuuuuu!! ça sent une embrouille sur la route de l'euromillion ça!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:b5fecc0af6] Même pas, même si j'ai croisé plein d'enfants en chemin, ça m'a rendue plus douce de devenir maman... :lol: :lol: :lol: Non, c'est pas les enfants le problème, c'est les parents trop laxistes qui les éduquent à la one again!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 19:28
[quote:cb685fe7ee="Dara Quentin & Arthur"][quote:cb685fe7ee="mle77"]bouuuuuuu!! ça sent une embrouille sur la route de l'euromillion ça!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:cb685fe7ee] Même pas, même si j'ai croisé plein d'enfants en chemin, ça m'a rendue plus douce de devenir maman... :lol: :lol: :lol: Non, c'est pas les enfants le problème, c'est les parents trop laxistes qui les éduquent à la one again![/quote:cb685fe7ee] et après ça pleure chez super nanny :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 20:34
[quote:e266bfe03e="mle77"]et après ça pleure chez super nanny :roll:[/quote:e266bfe03e] C'est clair, cette émission me rend folle, je m'énerve toute seule devant ma télé à cause des inepties que je vois parfois! [quote:e266bfe03e="puce19"]Salut, J'me sent moins monstrueuse envers les enfants maintenant! Et y'en a pleins autour de moi :roll: J'ai le choix entre la pré-ado bêcheuse qui se mêle de ce qui la regarde pas, le neveu qui ne parle pas mais crie (sa mère doit l'emmener voir un ORL depuis 3 ans :roll: ), la nièce qui prend Jules pour une poupée de chiffon, et la petite voisine qui rackette mes plus grands :x Dans le dernier cas, c'est la mère qu'on a envie de claquer avec chéri! Heureusement, y'en a quand même des touts-mignons![/quote:e266bfe03e] Et beh t'es gâtée! Et t'as eu envie de faire des gosses quand même??? :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 09:29
aujourd'hui? La nounou ne veut que des lingettes pour changer bb......... :evil: :evil: :evil: :evil:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 10:55
Que des lingettes :shock: T'as qu'à lui dire qu'il est allergique... qu'est ce que ça peut lui faire ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 11:07
Plus rapide, plus facile.... :twisted: sic.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 11:09
et elle veut pas que tu aille le changer aussi ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 11:14
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pas la peine de lui donner l'idée :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 11:29
Célina a raison, dis qu'il est allergique! Arthur a eu une fois un coup de lingette (j'ai cédé à la tentation de la facilité, bouh, pas bien :oops: ) et il a eu les fesses irritées... Un peu de bépanthene et re-utilisation du liniment comme d'hab et ça s'était arrangé! Donc, oui au liniment (et c'est pas si long que ça, c'est juste moins pratique à transporter et on fait avec) et CROTTE aux lingettes! Du coton et du liniment, je vois pas en quoi c'est tellement plus long que les lingettes? :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 11:30
Et puis c'est remboursé par la sécu, pas les lingettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.