Catalogue La redoute (Page 17)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 11:15
Ce matin ce qui m'agace c'est qu'il pèle dans l'appartement et que quand j'ai voulu allumer le chauffage chez moi, j'ai entendu un bruit bizarre d'un truc qui a pété... et pas de chauffage. Et y a pas moyen d'avoir RV avant mardi aprem. Et je fais comment pour vivre toute la journée avec un bébé qui doit être aussi fileuse que moi :cry: Déjà j'ai du mal à taper sur le clavier tellement j'ai les doigts tout froid !! :twisted: :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 11:15
[quote:0d8febacff="Dara Quentin & Arthur"]Quoi? On te dit que t'es courageuse d'allaiter? Personne ne me félicite, moi... J'ai même l'impression qu'on me prend pour une folle! :roll: J'adore "les femmes modernes n'allaitent plus" genre on est des Caroline Hingalls en puissance! :lol: J'aime ce côté rétro de mes seins![/quote:0d8febacff] moi pareil :roll: sauf mon papa et ma maman qui m'ont dit "tu allaites?? c'est bien! :wink: " pff et ma BM "ah bon tu allaites??? moi je l'ai pas fait" du genre c'est dégueu ou ça va m'abîmer la potrine :roll: :evil: et pis comme le dit ma BS c'est un choix et personne n'a droit de regard dessus :wink: NA! 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 11:17
[quote:4273cd096f="gniac"]Ce matin ce qui m'agace c'est qu'il pèle dans l'appartement et que quand j'ai voulu allumer le chauffage chez moi, j'ai entendu un bruit bizarre d'un truc qui a pété... et pas de chauffage. Et y a pas moyen d'avoir RV avant mardi aprem. Et je fais comment pour vivre toute la journée avec un bébé qui doit être aussi fileuse que moi :cry: Déjà j'ai du mal à taper sur le clavier tellement j'ai les doigts tout froid !! :twisted: :twisted:[/quote:4273cd096f] ben moi il afallu que bébé attrappe la crève pour que chéri se décide [b:4273cd096f]enfin[/b:4273cd096f] à mettre le chauffage :roll: :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 11:36
Les filles, vous avez froid chez vous? Venez vivre dans le Sud! LOL, Arthur a trop chaud...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 11:38
[quote:c21574e906="Dara Quentin & Arthur"]Les filles, vous avez froid chez vous? Venez vivre dans le Sud! LOL, Arthur a trop chaud...[/quote:c21574e906] Prends tes moufles pour la semaine prochaine :wink: Je crois qu'en touchant la chaudière je l'ai cassée... J'ai allumé l'eau chaude et problème de pression, je tourne le bouton et y a tout qui a vibré.. un écrou est même tombé. Au secours !! Ca va péter !!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 12:06
[quote:4a2e7d22b8="gniac"]Je crois qu'en touchant la chaudière je l'ai cassée... J'ai allumé l'eau chaude et problème de pression, je tourne le bouton et y a tout qui a vibré.. un écrou est même tombé. Au secours !! Ca va péter !!![/quote:4a2e7d22b8]Oh la loose Mai ! T'as pas un ptit radiateur électrique d'appoint ? Moi, je n'ai plus de chauffage, mon mec a démonté les radiateurs électriques et l'insert, il est en train d'installer un vrai poêle à bois.. En attendant, on chauffe avec un ptit poêle à pétrole... :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 12:20
Carrément la grosse loose effectivement. :cry: Non je n'ai pas de chauffage d'appoint. En plus la pièce en bas, c'est tout ouvert comme un loft. A chauffer il faut vraiment que tous les radiateurs soient allumés. Là je repasse pour me réchauffer. :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 12:58
[quote:c929806203="gniac"]Là je repasse pour me réchauffer. :wink:[/quote:c929806203]Fais un gâteau pour que le four tourne ! :lol: Ca m'arrive de le faire, mais là j'ai plus de four ! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 13:02
[quote:3b7fe1c21a="Petit-Bonheur"][quote:3b7fe1c21a="gniac"]Là je repasse pour me réchauffer. :wink:[/quote:3b7fe1c21a]Fais un gâteau pour que le four tourne ! :lol: Ca m'arrive de le faire, mais là j'ai plus de four ! :lol:[/quote:3b7fe1c21a] ou un truc à la cocotte minute ou en marmitte qui cuit pendant des heures :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 17:21
ce qui m'agace c'est les personnes agées dans le bus qui ne supporte pas d'entendre un ptit bebe faire du bruit,limite pour eux faudrait skotchée la bouche de nos enfants :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 18:09
[quote:3eaeda6e38="raphaelle :)"]Ce qui m"agace" c'est que tous les jours je me dis "tiens y'a un nouveau modo" avant de découvrir que c'est kalyth qui s'éclate avec ses pseudos 8) Ah cette modo.... :lol: moNo pardon :wink:[/quote:3eaeda6e38] ouais c'est vrai ça elle est agaçante!!! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et pis nous nargue pas avec ton soleil hein!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 21:25
Dites les filles, qu'est-ce qui n'est pas français dans la phrase "le multipostage est interdit"??? non parce que sérieusement là j'ai l'impression de devenir folle!!! Help!!!!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 21:26
[quote:04d6cab42c="Kimchi"]Dites les filles, qu'est-ce qui n'est pas français dans la phrase "le multipostage est interdit"??? non parce que sérieusement là j'ai l'impression de devenir folle!!! Help!!!!!!!![/quote:04d6cab42c] :lol: :lol: :lol: :lol: euh "interdit"??! nan?! :lol: :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 08:20
Tout est incompréhensible dans cette phrase, il faut dire "mjebv ezjk,bfiu kjzbe ,vhjze t f" C'est du targomule ancien. Tu peux faire copier-coller si tu veux. Mais qu'est ce que je suis bete.... :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 09:19
[quote:0e73d1e260="jacmel"] Mais qu'est ce que je suis bete.... :roll:[/quote:0e73d1e260] ah ca.......:lol: moi ce qui m'enerve aujourd'hui c'est au boulot les gens qui entre pour qu'on leur fasse des photocopies! et oui, je bosse a coté de la prefecture, ils doivent faire une photocop' de leur permis de conduire, mais a la prefecture on leur demande 10 cts pour ca, alors ils entrent ds la clinique véto a coté pour qu'on leur fasse leur photocopie....pas génés..... (sans compter ceux qui viennent pour recevoir un fax, aller aux toilettes, passer un coup de fil car plus de batterie sur le portable et compagnie)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.