Catalogue La redoute (Page 45)

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:59
Là , t'as pété un coup toi aussi, et tu dois être super soulagée :lol: Tu devais avoir mal au bide :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:06
Ouais, j'ai passé une journée pourrie alors fallait que ça sorte! :mdr:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:27
[quote:df02eecd16="D a r a"]Ouais, j'ai passé une journée pourrie alors fallait que ça sorte! :mdr:[/quote:df02eecd16]. [b:df02eecd16][color=blue:df02eecd16]Ben tiens, bienvenue au club ! :twisted: Ce qui m'énerve : des journées pourries comme aujourd'hui.... :? - me lever en retard et donc lever Guillaume en retard - évidemment, je sors 5 min en retard pour aller à ma voiture et là, c'est gélé et plus de bombe dégivrante...... :evil: Obligée de gratter comme une tarée et de me geler les mains !!! - sur la mini route de campagne, des gros c*ns de viticulteur qui ne garent pas leurs enjambeurs pourris pour vous laisser passer.... - arrivée presque chez la nounou, tomber sur gros bouffons qui roulent à 30 au lieu de 70 km/h..... :evil: - au boulot, plus de sucre pour boire le café... - l'après midi, une migraine surprise après 6 mois tranquille.... TOUT VA BIEN ! Heureusement j'ai mon samedi de congés.... Ah, ça va déjà mieux.... :lol: [/color:df02eecd16][/b:df02eecd16]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:44
Oh ben t'as eu le même début de journée que moi: levée en retard! Et aujourd'hui ma collègue du standard avait pris un RTT alors j'ai dû m'y coller. Inutile de préciser que j'ai horreur du téléphone. Entre la réception des clients du cabinet et les coups de fil, j'ai pas eu trop de répit. Et dire toute la journée "il est en déplacement, je peux prendre un message?" ben ça me gonfle... Mais quand je suis allée chercher Arthur chez la nounou, ça allait mieux. Un vrai médicament de l'euphorie ce gosse... :love:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 07:55
mon coup de gueule du jour: les agences immobilières en recherche d'appart' + grand on va ds une agence dont une annonce nous intéresse, deja....madame a lunettes (qui ne doit jamais péter) nous regarde de haut, "on vient pour telle annonce etc...." "moui d'accord mais vous recherchez quoi?" un appart'/maison a louer avec 3 chambres, réponse de vieille pouf "ohlala mais vous êtes jeunes! pourquoi 3 chambres?" :shock: heu de quoi je me mêle???? 3 chambres parce qu'on a 2 enfants! (et on a 30 ans c0nnasse!) elle nous sort "je n'ai rien dans vos prix" alors la je rêve, "nos prix"??? comment elle connait "nos prix"??? donc il a fallu sortir la quittance de loyer qu'on paye ici pour qu'elle admette que "en effet, l'annonce vous correspond niveau prix" (même si on a l'air jeune) punaise quelle pouff!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 08:25
:gr: :gr: Elle est gratinée cette pouf !!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:05
[quote:1e44a4b7ce="chons"]Stéph :shock: pita!!e la dame ! Ines: Moi je réve de retrouver l'yonne (departement natal) de croiser des cultos qui me laissent pas passer et tout :cryout: La seine et marne ça pue :evil:[/quote:1e44a4b7ce] [b:1e44a4b7ce] [color=blue:1e44a4b7ce]Ah c'est marrant, t'es d'où exactement ? Tu sais, je me plains mais je n'échangerais ma place avec un citadin pour rien au monde..... 8) C'est trop bien l'été de se réveiller avec le chant des petits oiseaux..... :lol:[/color:1e44a4b7ce][/b:1e44a4b7ce]
Maman allaitante et travailleuse
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:51
Ben quoi, qu'est ce qu'elle a la VILLE ? Moi aussi je me réveille avec des chants d'oiseaux, enfin... peut on dire qu'un pigeon est un oiseau et qu'il chante ? :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:14
Steph :arrow: quelle [b:4ec8fee5af]ispice di counnasse[/b:4ec8fee5af] la dame de l'agence! Je les hais les agents immobiliers! C'est la croix et la bannière pour se trouver un appart quand t'as aucun garant (et alors que c'est normal de s'assumer seuls à presque la trentaine :roll:) et en plus, si t'es une personne de couleur. Ca m'est arrivé souvent d'appeler une agence, de donner mon nom d'épouse, plus français, tu meurs et une fois que je me rendais sur place, oh, c'était loué. :think: Bizarre. Là notre appart à Toulouse, on l'a eu parce qu'on a bénéficié d'un plan par la boîte de mon chéri puisqu'il était muté, du coup, j'ai pas eu à me taper ces gros cons d'agents immobiliers. Ils devraient péter, ça leur ferait du bien :evil: Mai, moi aussi je vis à la ville et j'ai des vrais oiseaux qui chantent (et même un écureuil dans l'arbre en face de la fenêtre de ma cuisine)! Faut quitter Paris, c'est tout :siffle:.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:48
[quote:6c48421056="D a r a"]Ils devraient péter, ça leur ferait du bien :evil: [/quote:6c48421056] Ben oui mais c'était une vieille di counasse. Tu voudrais qu'elle soit enceinte ?:mdr: [quote:6c48421056="D a r a"]Mai, moi aussi je vis à la ville et j'ai des vrais oiseaux qui chantent (et même un écureuil dans l'arbre en face de la fenêtre de ma cuisine)! Faut quitter Paris, c'est tout :siffle:.[/quote:6c48421056] Et aller vivre à la ville rose par exemple ? Et qui c'est qui me fait des nems?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:21
les agents immobiliers tous des rats.... :twisted: moi je veux passer un coup de gueule!!!! pourquoi les vetements c'est si cheeeeeeeeeeeerrrrr?[img:a5ebf6f645]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:a5ebf6f645] comment qu'on fait hein? quand on rentre plus dans toutes ses fringues d'avant? et qu'il faut se rhabiller? hein? bon voila! :lol: sur ce bon appetit!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:51
[quote:6ce8bda0e8="Cannibale gniac"][quote:6ce8bda0e8="D a r a"]Mai, moi aussi je vis à la ville et j'ai des vrais oiseaux qui chantent (et même un écureuil dans l'arbre en face de la fenêtre de ma cuisine)! Faut quitter Paris, c'est tout :siffle:.[/quote:6ce8bda0e8] Et aller vivre à la ville rose par exemple ? Et qui c'est qui me fait des nems?[/quote:6ce8bda0e8] :siffle: Ben tu sais en faire toute seule. Et si tu viens, je veux bien faire l'effort d'en faire aussi. :hinhin: Ivy :arrow: faut renouveler sa garde-robe petite pièce par petite pièce. C'est la seule solution. Et après t'as les "pas trop cher mais mode quand même" comme H&M, Zara et Mango. (y en a d'autres mais je ne cite pas tout hein). Ou alors, tu retrouves ton corps d'avant. Mais même comme ça, c'est bien de s'offrir une petite pièce de temps en temps. J'ai acheté une robe tunique longue l'autre jour à Mango pour 25€. Je suis à découvert mais tant pis, j'en ai marre d'avoir les mêmes fringues.
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:11
coucou dara! oui je sais qu'il faut acheter petit a petit mais c'etait juste histoire de raler quoi :lol: :lol: :lol: ben ouais il parait que les filles ça rale souvent :D
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:18
Moi je veux continuer à porter des fringues moches, qui ne me vont pas, qui me serrent qui m'amochissent parce que je ne veux pas garder mes 5kg en trop !! :cryout:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:27
[img:fadd833b58]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure-triste-59.gif[/img:fadd833b58] pleurons ensemble gniac :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.