Catalogue La redoute (Page 38)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:16
5,30€ le bib à Vertbaudet quand même, ça devrait réaliser des miracles à ce prix-là :gr:!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 17:46
en ce moiment c'est ma belle mere, qui me gonfle..... elle est gentil pas envahissante du tout , si j'ai un pb , elle vient sans ronchonner , mais les plans foireux, ou je te previens au dernier moment et tout ca par ce que ca fille cherie ( ma belle soeur et 25 ans ) lui dis maman je suis fatiguée, me laisse tomber comme une vieille chaussette a 2 jours du retour de mon homme..... je vous explique.. mon homme travaille al'etranger, et donc quand il rentre c en avion et atterit a toulouse, et on habite a 80km donc 1h pour y aller et 1h pour revenir..... il arrive a 17h demain soir....... donc moi je demande a ma belle mere si elle peut aller cherchr son fisl et comme ca elle vient passer le WE et elle profiteras de toute la famille..... elle me dit oui ok..... ce matin elle me tel , et me dis, ben finalement je ne peut pas y aller car voit tu Isa , elle est fatiguée alors tu comprends je vais passer le WE avec elle etc etc...... bon ok mais bon vous pouvez venir toutes les 2 a la maison j'ai la place....... et la la reponse qui tue...... ahhh ben non on va pas venir le vendredi soir pour repartir le samedi , car elle a un coucours ( equitation) dans la soirée.... alors tu sais c trop fatiguant de faire un AR pour rien...... c'est le pour rien qui m'a mise en colere..... de plus si ma belle soeur est fatiguée , son concours elle peut se le mettre ou je pense...... si elle doit se reposer qu'elle le fasse non...... bref, elle me dit ben tu n'as qu'a y aller toi........ ah oui et je fais comment...... je vais le chercher, ok et si l'avion a du retard, on arrive a 18h passé a la par chez nous et mon fils a la creche , j'en fais quoi ..... je le laisse attendre tout seul devant la porte......... et comble de sa reponse..... ha bens si tu peux vraiment pas ben je viendrais garder lucas et tu iras chercher mon fils......... et quand vous serez la j'irai chez µIsa elle part de toulouse pour venir chez nous garder son petit fils, mais ne peut pas prendre son fils pour le ramener chez nous...... je vous jure il y a des jours ou je voudrais qu'elle comprenne que nous on bosse que son fils vient de faire un mois de boulot a l'etranger loin de sa famille e t que des fois il aimerait qu'on s'occupe un peu de lui et qu'elle laisse sa fille grandir un peu........
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 17:53
:arrow: [b:932a71409e]audemas[/b:932a71409e] , j'en sais quelque chose , mon mari ( 27 ans ) est abandonné par sa mère à cause de sa soeur ( 25 ans ) :evil: Elle est jamais là , on peut rien lui demander :evil: Même pour Noël c'est avec sa fille et pas avec nous , ce depuis 6 ans :evil: Et ben , qu'elle se la garde sa fille , le jour où elle aura un problème , on sera pas là :twisted:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 20:07
oui je comprends bien, mais j'ai tellement été élevé dans la famille avant tout , que j'ai du mal a comprendre cette attitude.... de plus pour mon homme c très difficile a vivre car il passe 6 mois par an a l'étranger donc il ne voit sa famille et nous en l'occurence que un mois sur deux..... donc il est quand souvent très seul...... ( je parle vis a vis de sa propre famillle, car la mienne est la au moindre pet de travers..... lol ) mais je ne veux pas non plus me metttre en port a faux pour ne pas le blesser et qu'il se sente encore plus delaisser par sa mere et sa soeur..... enfin ce qui me rassure c'est de voir que je ne suis pas la seule a etre dans ce cas là merci a toi baby dorian
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 23:47
Heeeelp! J'ai déjà répondu 6 fois à la question "portage en hiver" et elle est reposée une septième fois... :cpavre: J'en peux plus!!!!! C'est sur la même page en plus!!!!!!!!!!!!!! :fou:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:54
kikoo ce qui m'agace aujourd'hui c'est les nenettes qui s'inscrivent sur le fofo je jour meme juste pour te recruter sur un autre forum!!!!! :choc: :choc: :non: :non: :gr: :gr: si je veux aller ailleurs j'ai besoin de personne!!!!! Et puis aussi que je sais pas comment reorganiser ma maison en fonction de ma nouvelle tv (plasma 107 cm,acheté par ma super bm que j'adore) que mon zhom en grand enfant a tenu a installé hier soir mais du coup je sais pas ou mettre mes meubles et mon sapin de noel :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :zen: :zen:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:59
[quote:d073d9f350="mamzellelilie"]kikoo ce qui m'agace aujourd'hui c'est les nenettes qui s'inscrivent sur le fofo je jour meme juste pour te recruter sur un autre forum!!!!! :choc: :choc: :non: :non: :gr: :gr: [/quote:d073d9f350] :lol: je venais ici pour poster la meme chose!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:00
[color=darkred:39fc59f8b9][b:39fc59f8b9]Bonjour à toutes, n'hésitez pas à remonter ce genre de problème aux modérateurs ou à moi... A bientôt :wink: ![/b:39fc59f8b9][/color:39fc59f8b9]

fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:17
[quote:691caa0782="izad"][color=darkred:691caa0782][b:691caa0782]Bonjour à toutes, n'hésitez pas à remonter ce genre de problème aux modérateurs ou à moi... A bientôt :wink: ![/b:691caa0782][/color:691caa0782][/quote:691caa0782] je t'ai envoyé son message en mp :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 01:52
ce qui m'énerve, c'est que mon petit garçon ne soit là pour fêter Noël chez nous :cry:
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:29
Ce qui m'agace, c'est quand on dit LES un an de mon bébé. C'est au singulier, que je sache!!! Alors, on fête LE 1 an!!! oui je sais, je suis un peu rigide sur l'othographe et la grammaire!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:30
[quote:7013cc3f83="Mieloute"]Ce qui m'agace, c'est quand on dit LES un an de mon bébé. C'est au singulier, que je sache!!! Alors, on fête LE 1 an!!! oui je sais, je suis un peu rigide sur l'othographe et la grammaire![/quote:7013cc3f83] :mdr: Je n'y avais jamais pensé!Ok j'y penserai! :oui:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:54
[quote:ffd5e4a9b5="toi et moi et lui!!!"]ce qui m'agace c'est qu'il y a plus de la moitié des français qui ont voté pour le "nain" et que ça va aller de plus en plus mal en France. ce qui m'agace ( le moins) c qu'il n'y aura plus de pub sur la 2 pour l'unique raison que tf1 va mal et que l'un de ses actionnaires est meilleur ami du nain. ce qui m'agace c'est que les grands pdg ont des jolis parachutes dorés à plusieurs chiffres quand ils partent et que les licenciés ont leur chômage à 3 chiffres. ce qui m'agace c que les banques recoivent des milliards d'euros pour aller mieux et que toi tu es à découvert de 200 € et ils t'harcèlent. ce qui m'agace c'est que nous n'avons plus les c... de nos parents de 68 pour nous rebeller et dire qu'on se fout de nos gueules. ce qui m'agace c'est que les patrons profitent sur la crise pour te faire peur et te garder avec leur salaire pourri. quand ouvrirons nous les yeux :evil:[/quote:ffd5e4a9b5] toi tu a regarder la 6 :lol: ca fait peur surtout que mon homme est en plein chômage technique et que ca risque de durer :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:44
[quote:ce082d50df="toi et moi et lui!!!"]ce qui m'agace c'est qu'il y a plus de la moitié des français qui ont voté pour le "nain" et que ça va aller de plus en plus mal en France. ce qui m'agace ( le moins) c qu'il n'y aura plus de pub sur la 2 pour l'unique raison que tf1 va mal et que l'un de ses actionnaires est meilleur ami du nain. ce qui m'agace c'est que les grands pdg ont des jolis parachutes dorés à plusieurs chiffres quand ils partent et que les licenciés ont leur chômage à 3 chiffres. ce qui m'agace c que les banques recoivent des milliards d'euros pour aller mieux et que toi tu es à découvert de 200 € et ils t'harcèlent. ce qui m'agace c'est que nous n'avons plus les c... de nos parents de 68 pour nous rebeller et dire qu'on se fout de nos gueules. ce qui m'agace c'est que les patrons profitent sur la crise pour te faire peur et te garder avec leur salaire pourri. quand ouvrirons nous les yeux :evil:[/quote:ce082d50df] +1 :roll: c'est tellement vrai :cpavre:
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 15:18
ce qui m'agace, c'est l'ensemble de tout ce que vous avez deja cité dans le post !! lol ca rasume bien non ?? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.