Posté le : 18-12-2008 à 17:46
en ce moiment c'est ma belle mere, qui me gonfle.....
elle est gentil pas envahissante du tout , si j'ai un pb , elle vient sans ronchonner , mais les plans foireux, ou je te previens au dernier moment et tout ca par ce que ca fille cherie ( ma belle soeur et 25 ans ) lui dis maman je suis fatiguée, me laisse tomber comme une vieille chaussette a 2 jours du retour de mon homme.....
je vous explique..
mon homme travaille al'etranger, et donc quand il rentre c en avion et atterit a toulouse, et on habite a 80km donc 1h pour y aller et 1h pour revenir.....
il arrive a 17h demain soir....... donc moi je demande a ma belle mere si elle peut aller cherchr son fisl et comme ca elle vient passer le WE et elle profiteras de toute la famille..... elle me dit oui ok.....
ce matin elle me tel , et me dis, ben finalement je ne peut pas y aller car voit tu Isa , elle est fatiguée alors tu comprends je vais passer le WE avec elle etc etc...... bon ok mais bon vous pouvez venir toutes les 2 a la maison j'ai la place.......
et la la reponse qui tue...... ahhh ben non on va pas venir le vendredi soir pour repartir le samedi , car elle a un coucours ( equitation) dans la soirée.... alors tu sais c trop fatiguant de faire un AR pour rien......
c'est le pour rien qui m'a mise en colere..... de plus si ma belle soeur est fatiguée , son concours elle peut se le mettre ou je pense...... si elle doit se reposer qu'elle le fasse non......
bref, elle me dit ben tu n'as qu'a y aller toi........
ah oui et je fais comment...... je vais le chercher, ok et si l'avion a du retard, on arrive a 18h passé a la par chez nous et mon fils a la creche , j'en fais quoi ..... je le laisse attendre tout seul devant la porte.........
et comble de sa reponse..... ha bens si tu peux vraiment pas ben je viendrais garder lucas et tu iras chercher mon fils......... et quand vous serez la j'irai chez µIsa
elle part de toulouse pour venir chez nous garder son petit fils, mais ne peut pas prendre son fils pour le ramener chez nous......
je vous jure il y a des jours ou je voudrais qu'elle comprenne que nous on bosse que son fils vient de faire un mois de boulot a l'etranger loin de sa famille e t que des fois il aimerait qu'on s'occupe un peu de lui et qu'elle laisse sa fille grandir un peu........