Catalogue La redoute (Page 37)

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:22
Alors pour le coup des pigeons , quand j'ai enménagé , ils rentraient dans la chambre et on crotté sur mon lit :gr: Du coup mon mari a fait des moustiquaire pour pigeaons :P Quant au parking , je fais pareil à cheval sur la ligne , comme ça les autres vont se garer ailleurs 8) :arrow: Dara , j'espère que tu vas trouver une nounou , moi je veux bien le garder , mais j'habite dans Cantal :oops:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 17:28
je peux te donner un coup de main je suis un peu plus pres , quoique 80km de toulouse , en direction d'abi......
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:31
Mais j'ai besoin de quelqu'un près de chez moi ou de mon boulot :cryout:!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:23
Ja sais bien :cry:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 19:13
Dis à tes parents de déménager au soleil et ils garderont Arthur et te feront des nems à volonté! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 19:51
J'arrête pas de leur dire! :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:21
ben moi ce qui mennerve ce soir c'est de me dire que mon homme sera pas pres de moi pour l'accouchement .. voila c'est dit.. et ça me rend triste..
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 19:20
Moi ce qui m'agace, c'est que les jardiniers de ma résidence ont soufflé les feuilles mortes exactement aux heures de siestes d'Arthur, du coup, il n'a dormi qu'une fois 1h dans toute la journée :gr:! Alors, je vais galérer ce soir pour le coucher :(.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:38
mon coup de gueule du jour: mon grand de 8ans est "autiste",comme toute les fins d'aprem je le récupère du bus de l'ime ou il est suivi(avec d'autres enfants qui ont des problemes de retard plus ou moins important),là deux filles de quoi 17ans environ qui arrive sous l'abri-bus et j'entends l'une d'elle dire:"regarde des mongols!!!,ca m'a mise hors de moi,je suis triste que nos enfants handicapé soient traités de la sorte et franchement si je m'était pas retenue je l'aurait bien remise a sa place!!!je trouve ca irrespectueux,pour les enfants atteint et aussi pour les parents comme moi pour qui vivre le handicap de notre enfant est tres dur,alors entendre des choses comme ca :cry: ,mon fils n'est pas un mongol,il est diffèrent des autres mais c'est un enfant avec du potentiel et qui doit supporter enormement de choses pour grandir,beaucoup plus de chose qu'un enfant normal!!!! enfin voila ca peu paraître petit pour certains mais moi ca m'a fait tres mal...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:39
Je comprends ta rage, y a certains gosses qui devraient être mieux élevés par leurs parents :gr:! Je crois qu'à ta place, j'aurais saisi cette peste par le col pour lui apprendre la vie :evil: !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:57
:shock: Je leur aurais cassé la gueule à ces nénettes!!!!! :shock: :shock: :shock: Ca m'énerve ca m'énerve ca m'énerve ca, franchement! Euh désolée, ca ne te console pas...Mais comment être consolée de tant de c*nnerie?! Bon courage face aux cons! :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 08:35
oh punaise je crois que je leur aurais mis une baffe :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 11:24
il faut les piqué au vif..... un autiste certes vit dans son monde, par contre comme tu l'as dis ont des potentiels inconnu des autres..... et quand ils sont interessés par quelque chose, ils sont capables de réaliser des choses que meme la nenette dites " normale" ne serait pas fichu de faire...... il faut les remttre en place sans hésier, et leur faire comprendre que dans son monde il fait des choses que elles dans toute leur vie elles ne feront jamais......
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:52
Oh ben je me joins à toi parce que je galère pour lui faire accepter autre chose que mon sein... Et J-18 avant ma reprise du boulot :(. J'ai testé le dodie initiation, rien. Et là je viens de tester le tommee tippee close to nature, il le prend dans sa bouche mais il ne sait pas quoi en faire. Et il pleure, pleure, pleure jusqu'à ce que je lui donne le sein.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:15
Tente quand même, elle a déjà accepté un bib un jour, elle le refera sûrement! Moi je recommencerais avant chaque tétée à lui présenter d'abord le bib. J'ai eu du progrès, il le tolère dans sa bouche alors je ne m'avoue pas vaincue. Allez, on s'encourage (et puis j'ai pas le choix, il me reste 18 jours :cryout:!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.