Catalogue La redoute (Page 34)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 22:27
Et ben moi je dis.... Je bosse bien moi le dimanche alors pourquoi pas les autres bande de feniants !!!!! :gr: :mdr: :mdr: :mdr: Plus sérieusement, ça me gonfle de bosser le dimanche où les fériés alors c'est pas pour aller faire !!! les autres ce jour là. Après si les gens n'ont rien d'autre à faire que de passer le dimanche en famille dans les rayons du supermarché, je trouve ça grave !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 08:21
coucou les filles, je rejoins votre club! je comprends pas que des balades en famille se resument aux supermarchés :roll: moi je bosse pas le dimanche (mais mon patron si) et les clients comprennent pas qu'on soit fermés les jours feriés, ou qu'on prenne des vacances de temps en temps... sinon un truc qui m'enerve sur le fofo depuis plusieurs semaines, allé je me lance: on dit GYNECO et pas GENICO ou GENECO ou je ne sais quoi :lol: bon ok c'est pas tres grave mais qd meme....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 11:52
[quote:ee53c4fb43="terminator :)"]Alors là Steph le Gényco :lol: je te rejoins à 100% ca m'énerve jsais pas pourquoi :cpa: Y'a aussi : - vErginie pour vIrginie - infRactus pour inFarctus - aRéoport pour aEroport J'aime pas non plus Puis aussi y'a 3 mots que je trouve trop nazes et que j'aime pas entendre, c'est PANTOUFLE, CHANDAIL et TRICOT :think:[/quote:ee53c4fb43] ahhhh moi c'est lampadaire, remèdes et pieds/panards/petons etc... :lol: je pense qu'on est bonnes pour l'asile!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:02
[quote:c5f90d1e37="fanny318"]coucou les filles, je rejoins votre club! je comprends pas que des balades en famille se resument aux supermarchés :roll: moi je bosse pas le dimanche (mais mon patron si) et les clients comprennent pas qu'on soit fermés les jours feriés, ou qu'on prenne des vacances de temps en temps... sinon un truc qui m'enerve sur le fofo depuis plusieurs semaines, allé je me lance: on dit GYNECO et pas GENICO ou GENECO ou je ne sais quoi :lol: bon ok c'est pas tres grave mais qd meme....[/quote:c5f90d1e37] moi je me retiens quand je lis "comme même" de rectifier :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:35
ah ouiiiii les fameux "comme même" et "en revoir" ah j'adore!!!!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:44
1 peu HS mais aussi je me poile quand les gens disent je suis au rémi (*trad.RMI) :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:42
:hum: :choc: :evil: :evil: :gr: :nan: :zen: :cpavre: voilà merci pour votre lecture :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:41
[quote:0723a5ad91="terminator :)"][quote:0723a5ad91="missdidine"]Faut sortir un bouquin ( euh pardon un livre) d'orthographe les filles :lol: :lol: :lol:[/quote:0723a5ad91] tu veux sans doute parler de cette chose qu'on apelle dictionnaire :hum: :lol: :wink:[/quote:0723a5ad91] :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 23:24
ce qui m'agace aujourd huit c'esl'injustice,la fameuse prime de Noël,qui est versé aux rmiste(d'ailleurs ils ont deux primes) alors que les mamans solo qui touche l'api n'ont meme pas le droit d'en avoir une,l'injustice encore plus grande c'est que dans certain départements certaines la toucheront mais pas d'autre je trouve pas cela normal(moi normalement je la touche et ca aide vraiment pour avoir un super noël avec mes enfants je ne comprend pas qu'elle ne soit versé que dans certaines régions!!)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:06
dsl mais je saisis ton post pour réagir. La prime de Noël a été instaurée pour les gens en difficultés OK mais ce n'est pas 1 droit, ce sont des budgets ministérielles qu'on impute de certains budgets pour le donner sur des aides de Noël...........avec nos impôts! ceux qui bossent et qui ont des contrats précaires, "pourris" et payés au SMIC ne reçoivent pas la prime et pourtant eux en aurait aussi besoin........ Il n'y a qu'1 solution pour pouvoir offrir des kdos avec du fric, c'est bosser :wink: dsl d'être aussi brutale mais c'est mon ressenti, par contre renseigne-toi bien car je ne comprends pas qu'on donne la prime aux RMistes et pas aux API :idea:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:36
[quote:c5ed6b48a9="mannye"]dsl mais je saisis ton post pour réagir. La prime de Noël a été instaurée pour les gens en difficultés OK mais ce n'est pas 1 droit, ce sont des budgets ministérielles qu'on impute de certains budgets pour le donner sur des aides de Noël...........avec nos impôts! ceux qui bossent et qui ont des contrats précaires, "pourris" et payés au SMIC ne reçoivent pas la prime et pourtant eux en aurait aussi besoin........ Il n'y a qu'1 solution pour pouvoir offrir des kdos avec du fric, c'est bosser :wink: dsl d'être aussi brutale mais c'est mon ressenti, par contre renseigne-toi bien car je ne comprends pas qu'on donne la prime aux RMistes et pas aux API :idea:[/quote:c5ed6b48a9] justement il y a des choses dans la loi qui devrait etre revue parce qu'il y a beaucoup d'injustice.moi j'aie normalement la chance de l'avoir car je suis dans un département qui la donne,ce que je ne comprend pas c'est que ce ne soit pas la meme chose partout,il y a des inégalités selon l'endroit ou l'ont vis. pour ce qui est de bosser justement si la personne se retrouve avec un contrat précaire elle n'aura rien de plus pour noël alors qu'elle en aura autant besoin. enfin je vais pas parler de bosser ou pas là je veux surtout parler de l'inégalité api/rmi que je trouve injuste sur beaucoup de points.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:22
Oh dans le même genre, mes parents tenaient un tout petit resto à eux deux. Ben le chiffre d'affaire c'était pas énorme parce que les charges étaient super chères. Bref, ils gagnaient juste de quoi vivre sans plus. Et quand la prime à l'emploi est sortie, ils étaient super content parce qu'ils y ont eu droit. Ben oui la PPE c'est pour encourager les gens à travailler au lieu de toucher le chômage ou le RMI. Ben l'année d'après, ils ont moins gagné de sous, et bien ils n'ont pas eu droit à la PPE parce que non seulement il y a un plafond mais il y avait aussi un seuil bas. :roll: Alors là, ils étaient trop dégoutés. :twisted: Limite si c'était pas mieux pour eux de se mettre au chômage en attendant la retraite. Ben là je peux te dire qu'ils ne comprenaient pas pourquoi des gens touchaient des primes à Noël alors qu'ils sont au RMI. Juste pour dire qu'il y a des injustices encore plus incompréhensives.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:29
Bonsoir Alors ce qui m'agace, c'est mon nouveau directeur qui dirige un hôpital comme il dirigerait une fabrique de coton tige.... :gr: :gr: qui modifie les horaires, vire des postes par souci d'économie au detriment de la qualité des soins.... :gr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 06:44
[quote:4eb0cd874c="amethys"]Bonsoir Alors ce qui m'agace, c'est mon nouveau directeur qui dirige un hôpital comme il dirigerait une fabrique de coton tige.... :gr: :gr: qui modifie les horaires, vire des postes par souci d'économie au detriment de la qualité des soins.... :gr:[/quote:4eb0cd874c] :shock: :shock: :shock: :gr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:29
[quote:dbf3f61702="angiejulie"][quote:dbf3f61702="amethys"]Bonsoir Alors ce qui m'agace, c'est mon nouveau directeur qui dirige un hôpital comme il dirigerait une fabrique de coton tige.... :gr: :gr: qui modifie les horaires, vire des postes par souci d'économie au detriment de la qualité des soins.... :gr:[/quote:dbf3f61702] En grève les infirmières !!! :gr: :gr:[/quote:dbf3f61702] :oui: :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.