Catalogue La redoute (Page 21)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:12
Moi ce qui m'agace, c'est tous ces débordements d'affection sur ce fofo.... :mdr:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:48
[quote:3057a1ff9c="amethys"]Moi ce qui m'agace, c'est tous ces débordements d'affection sur ce fofo.... :mdr:[/quote:3057a1ff9c] rhooo làl là, ça déborde et c'est casse cou**le!! :siffle: :youpi:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 08:53
Coucou à toutes ,Merci pour vos réponses. J'espère q'un jour j'arriverai à m'intégré et à gardé un sujet !! Alors aujourd'hui ce qui m'agace le plus : - J'ai fait un sujet sur soins et santé du bébé et évidemment une modératrice me l'a supprimé . Pourquoi ? j'en sais rien Pourtant ma question était vraiment dans le cadre de la santé du bébé. Justement la dernière perssonne a avoir posté sur mon sujet était une modératrice qui s'apelle amethys et je m'apercois qu'elle est aussi sur ce post . Alors en me lisant , amethys , tu es la mieux placé pour me répondre si c'est toi qui l'a fermé ou pas ? Merci de ta réponses
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 09:30
Je floode vite fait mais c'est pour faire un bisou à Elolily qui me dit qu'Arthur est beau! Merci!!! (et finalement pour les lingettes, je vais en prendre en bambou/ micropolaire et d'autres en chanvre/micropolaire). Plein d'amour à tous! :youpi:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 09:45
RECOUCOU Amethys = merci de m'avoir répondu en MP . Bon ben tanpis si il y avait le meme post mais bon j'aurai bien aimé le gardé quand meme :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 09:48
[quote:04c3fdb29d="petite lucie"]Bon ben tanpis si il y avait le meme post mais bon j'aurai bien aimé le gardé quand meme :roll:[/quote:04c3fdb29d] Imagine si on gardait tous les posts qui ont le même thème (genre "j'ai un retard de rrr suis-je enceinte") ben, ce serait un de ces chantier ce forum! Il faut bien faire le ménage pour que ce soit agréable à tout le monde. Utilise la fonction "rechercher" et si ton sujet existait déjà, tu rajoutes au post déjà ouvert pour l'occasion, tu verras que tu auras plus de réponses comme ça. Bises et bonne navigation sur EE.com
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 12:01
bonjour!!! alors voilà ce qui m'agace mais très très fort c'est mon put*ain de voisin du dessous qui ouvre ses volets roulants comme un forcené à 6h du mat! merci d'avoir réveillé ma puce con**nard!!et c'est comme ça bien trop souvent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :gr: ça c'est fait! dara :arrow: tu vas voir elles sont top les lingettes en flanelle de bambou :wink: et les couches lavables, tu t'y mets?? biz les filles
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 12:19
:oops: J'ai un peu honte mais les couches lavables, c'est au dessus de mes forces, de ma volonté et de mon courage... J'ai déjà tant de lessives de retard, et puis la galère à faire sécher... Nan, je ne crois pas que j'adopterais un jour ces couches. Désolée. Mais je tire mon chapeau à toutes les mamans natures qui sont aux lavables! Bravo! :bravo:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 13:27
[quote:764b55ee28="Dara Quentin & Arthur"]:oops: J'ai un peu honte mais les couches lavables, c'est au dessus de mes forces, de ma volonté et de mon courage... J'ai déjà tant de lessives de retard, et puis la galère à faire sécher... Nan, je ne crois pas que j'adopterais un jour ces couches. Désolée. Mais je tire mon chapeau à toutes les mamans natures qui sont aux lavables! Bravo! :bravo:[/quote:764b55ee28] merci!! moi je n'en demords pas, je suis aux lavables et ça me plait, pour les lessives, ben je ne fais pas de machines exprès, je met au fur et à mesure, et faut dire aussi que maintenant qu'elle a 5 mois ma puce n'a plus besoin d'être changée aussi souvent donc je m'en sors bien :wink: (et puis faut dire que mon homme en fait autant que moi à la maison donc ça aide!!) mais inconvénients, elles sont en bambous donc plus long à sécher... bref je suis totaklement sortie du sujet :oops: ce qui m'agace ce sont les gens qui viennent polluer un post avec des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet officiel... :oops: :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 13:32
ca qui m'agace aujourdhui!!! c'est Elodie qui dit que je suis partout! :shock: :oops: mais je taimeu ma coupine!! :lol: :cop: :cop: nan en fait je suis en colère qontre ma chaudière!!! elle est toute neuve, changée en aout et déjà HS :shock: :evil: :evil: :evil: :evil:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 13:58
Ah bah Mariane, c'était pas un problème de gaz ? M*rde... :cpa:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 14:00
[quote:defa7e3f8e="mle77"]ca qui m'agace aujourdhui!!! c'est Elodie qui dit que je suis partout! :shock: :oops: mais je taimeu ma coupine!! :lol: :cop: :cop: nan en fait je suis en colère qontre ma chaudière!!! elle est toute neuve, changée en aout et déjà HS :shock: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:defa7e3f8e] ouais mais tu peux dire pareil de moi... je tape l'incruste un peu partout :oops: rhooo c'est la misère dis c'est qd que tu vas être tranquille!!! (moi aussi je t'aimeuh!! :cop: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 14:24
Ce qui m'agace? La crise financière et le fait qu'on ne parle que de ça partout!!! Elodie, viens taper l'incruste! :top:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 16:31
[quote:6a4a7e5820="Petit-Bonheur"]Ah bah Mariane, c'était pas un problème de gaz ? M*rde... :cpa:[/quote:6a4a7e5820] je pensais et non! :evil: c'est bien la chaudière j'ai appelé le gaz :roll: d'ailleurs la galère pour les appeler j'ai eu une coupure d'électricité en plus! :shock: :gr: ben vi! j'ai des téléphones sans fils donc ça marche sur secteur! :hum: heureusement que j'ai gardé un vieux tél :zen: pffff j'ai bien cru que demain on allait me couper l'eau! :choc:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 16:39
[quote:6c52fa6036="Elolily"][quote:6c52fa6036="mle77"]ca qui m'agace aujourdhui!!! c'est Elodie qui dit que je suis partout! :shock: :oops: mais je taimeu ma coupine!! :lol: :cop: :cop: nan en fait je suis en colère qontre ma chaudière!!! elle est toute neuve, changée en aout et déjà HS :shock: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:6c52fa6036] ouais mais tu peux dire pareil de moi... je tape l'incruste un peu partout :oops: rhooo c'est la misère dis c'est qd que tu vas être tranquille!!! (moi aussi je t'aimeuh!! :cop: )[/quote:6c52fa6036] je sais pas! :cryout: mais j'aimerais bien qu'on me lâche là! :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.