Posté le : 08-10-2008 à 07:58
Bah poulette, faut pas te sentir rejetée comme ça! Y a plusieurs topics sur ce forum, tu trouveras forcément celui qui te correspondra et qui t'accueillera les bras ouverts! En plus, tu n'écris pas en SMS, parce que là, on aurait pu comprendre qu'on t'ignore... :lol:
Mais tu sais, parfois, les conversations se suivent tellement vite que les unes et les autres ont du mal à suivre et à se répondre toutes personnellement. Il ne faut pas se formaliser pour si peu. Au début de mes passages sur EE.com, je passais inaperçue parfois mais je ne m'en vexais pas. Puis, à force de venir souvent, de poster souvent (et toujours de façon polie et agréable LOL), je me suis fait des amies. J'ai même été surprise de voir combien d'amies on pouvait se faire sur ce forum! Quand j'ai posté mon récit d'accouchement, j'ai été félicitée par des personnes à qui je n'ai jamais parlé mais qui m'ont déjà lue et ont laissé des gentils commentaires sur mon blog.
Tout ça pour te dire que si à l'époque, je m'étais pris la tête comme toi, je n'aurais pas toutes mes copinautes que j'ai maintenant et auxquelles je tiens beaucoup!
[b:09dd497548]D'ailleurs, les filles, vous vous reconnaîtrez, je vous bisoute et je vous aime!!![/b:09dd497548]
Ah et quand tu créées un sujet et qu'on ne te répond pas, assure toi avec la fonction "rechercher" qu'il n'y a pas déjà 36 topics similaires, parce que du coup, comme c'est toujours les mêmes questions, plus personne n'a envie de répondre. Je ne sais pas si c'était ton cas hein, c'est juste une explication possible. :wink:
Allez bises petite lucie! :D Et à bientôt sur le forum!