Catalogue La redoute (Page 18)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 09:39
faudrait savoir tu disais que tu t'ennuyais qiuand t'avais pas de coucougnettes a epiler! Propose leur ils devraient pas revenir! :shock: :shock: :shock: :shock: Bon tu peux aller vomir là, je t'ai donné un bon déclencheur, non? :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 13:48
[quote:6614928b0d="raphaelle :)"]Ouah la c'est pas possible jsuis hors de moi Y'a une fille qui envisage l'avortement parcequ'elle ne peut pas supporter de pisser toutes les 5 minutes :shock: Non mais je rêve ou quoi ? Put.ain avec toutes les pauvres filles qui ont des grossesse difficiles, celles qui mettent 15 piges à tomber enceinte, comment on peut penser avorter pour ça? :roll:[/quote:6614928b0d] je te comprends aussi ca me saoule grave cette mentalité :twisted:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 21:54
bon bah moi ce qui me saoule ce soir...la star ac ca recommence :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 22:36
[quote:25e75410ce="Kimchi"]bon bah moi ce qui me saoule ce soir...la star ac ca recommence :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:25e75410ce] :lol: :lol: :lol: :lol: pareil que toi! :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 16:40
[quote:d7ca7607cd="mle77"][quote:d7ca7607cd="Kimchi"]bon bah moi ce qui me saoule ce soir...la star ac ca recommence :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:d7ca7607cd] :lol: :lol: :lol: :lol: pareil que toi! :roll:[/quote:d7ca7607cd] je rajouterai même .................. qu'on va s'en bouffer toutes les semaines jusqu'à Noël ........ Y'en a marre .. :evil: :evil:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 21:46
Oué Raphaëlle, viens ! :D
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 21:51
Allez Raphaëlle!! Ta place t'attend!! :)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 21:57
Ben quoi ?? On attend toujours là !! :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 22:00
Pff, vous allez voir qu'elle va se faire désirer ! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 22:02
Alors moi ce qui m'agace, c'est que Raphaëlle lit ce qu'on ecrit et ne vient même pas discuter avec nous !! Là, c'est vraiment de l'abus !!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:10
Moi ce qui m'agace aujourd'hui c'est de remettre des fringues d'avant grossesse et qu'ils continuent de me serrer. J'ai le nez qui coule et j'ai froid au bas du dos. Pourquoi les tops sont ils toujours aussi courts? :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:43
[quote:77ceda06bd="romelind"][quote:77ceda06bd="gniac"]Moi ce qui m'agace aujourd'hui c'est de remettre des fringues d'avant grossesse et qu'ils continuent de me serrer. J'ai le nez qui coule et j'ai froid au bas du dos. Pourquoi les tops sont ils toujours aussi courts? :evil:[/quote:77ceda06bd] Si seulement j'arrivais à rentre une cuisse dans mes anciens pantalons :roll:[/quote:77ceda06bd] :lol: :lol: :lol: :lol: maintenant ça sera quand tu auras accouché!!!!! :lol: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 17:15
Bon ce qui m'agace cet après midi c'est une pouf qui se pointe chez le pédiatre soi disant parce qu'elle a oublié l'heure de RV et qui me pique ta place alors que moi je suis arrivée à l'heure mais après elle. Résultat, comme la pédiatre avait un peu de retard j'ai attendu 1h25 dans la salle. Et l'autre pouf qui est restée super longtemps, en plus elle avait oublié les vaccins etc.. Bref, grosse POUF qui s'est même pas excusée de m'être passée devant. En plus son gamin arrêtait pas de me foncer dans les jambes avec une petite poussette et cette pouf, elle lui disait rien. Elle a lâché une fois, attention à la dame et comme il n'en faisait qu'à sa tête , l'a laissé faire. J'suis la seule à pas supporter les gamins des autres qui sont (par défaut) pas aussi polis qu'ils devraient?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 17:51
[quote:0fbb4832e9="gniac"]Bon ce qui m'agace cet après midi c'est une pouf qui se pointe chez le pédiatre soi disant parce qu'elle a oublié l'heure de RV et qui me pique ta place alors que moi je suis arrivée à l'heure mais après elle. Résultat, comme la pédiatre avait un peu de retard j'ai attendu 1h25 dans la salle. Et l'autre pouf qui est restée super longtemps, en plus elle avait oublié les vaccins etc.. Bref, grosse POUF qui s'est même pas excusée de m'être passée devant. En plus son gamin arrêtait pas de me foncer dans les jambes avec une petite poussette et cette pouf, elle lui disait rien. Elle a lâché une fois, attention à la dame et comme il n'en faisait qu'à sa tête , l'a laissé faire. J'suis la seule à pas supporter les gamins des autres qui sont (par défaut) pas aussi polis qu'ils devraient?[/quote:0fbb4832e9] nan t'inquiètes pas!! suis pareille que toi!! :oops: :wink: il y a un minimum d'éducation!! par contre je crois que je ne l'aurais pas laissé faire! j'aurais gueulé et pour le rdv et pour le môme! :oops: :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:44
ce qui m'agace auj: jai mal au ventre a cause de cest foutu regles et surtoutttttttttttttttt Ca fait deux nuits que je ne dors pas de veritables insomniessssss et le pireeeeeeeeee jai plus de portable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lola la piqué et a fait ces dents avec la bave lui aura eté fatale!!!!!!! grrrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.