Avoir un commerce (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:21
Bon alors d'apres se que je suis en train de regarder -Alice met les choses au point avec Matthias,elle lui a dit que les autres ont peur pour elle ,Matthias et elle on mis les choses au point,ils ne se promette rien apres secret story. Samantha n'a pas dormi,elle rumine l'histoire avec Nath.....
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:23
Alice en parle aux autres et ne sais pas comment prendre les paroles de Matthias :roll: :roll: (pour 1 qui était d'accord) qu'es ce quelle peut m'enerver cette idiote :evil:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 12:46
Kikou les filles.. je sait pas si quelqu'un à deja mis cette video, mais je prensd le risque de la mettre au cas ou... http://www.dailymotion.com/video/x6eex2_manipulation-de-tf1-diffuse-des-fau_webcam Je pense que sa va vous interresser... Bisous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 17:09
[quote:a0b6291d8d="liloue9"]et marylin, vous en pensez quoi?? ça& n'a pas l'air de la toucher toutes ses histoires avec sam, elle ne pense pas a ses enfants??? que doivent ils entendre à l'exterieur? ça me choque pour une maman d'etre aussi desinvolte qu'elle.[/quote:a0b6291d8d] Coucou pour marylin!! je trouve qu'elle est pas vrai cette nana!!je sais pas elle m'inspirerai pas confiance!! :roll:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 17:13
[quote="VANESK"]Kikou les filles.. je sait pas si quelqu'un à deja mis cette video, mais je prensd le risque de la mettre au cas ou... http://www.dailymotion.com/video/x6eex2_manipulation-de-tf1-diffuse-des-fau_webcam Je pense que sa va vous interresser... ...E t oui tf1 fait tous pour se ramasser du pognon!!pfff
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:40
je ne supporte plus mayline, déjà sa façon de parler, et de dire sam'antha, rrrooo ça m'oripile... elle est obligé d'y mettre l'accent ou l'intonation??? pfff vivement qu'elle dégage, ses pauvres enfants, j'espère qu'ils ne voient pas ça...
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 22:08
Coucou, Je suis tout à fat d'accord avec vous les filles!! Alice a rien dans le crâne pauvre fille, elle se laisse trop influencer!!! Samantha elle m'énerve aussi, elle a rien compris!!!Elle a perdu sa copine avec qui elle est restée 3 ans et elle s'en fout!!! Et puis maryline, tant de choses à dire sur elle, elle est fausse manipulatrice...ON a pas l'impression qu"elle est maman. J'espère que ses enfants ne voient pas çà. Enfin voilà Bisou
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 22:15
[quote:4134647629="angiejulie"]Oh quand je disais que je n'aimais personne, je parlais de toute la clique, les sardines comme les scarabés :lol: :lol: Pas de différences avec moi, sont tous crétins ! Non mais franchement, a part Maryline qui m'intrigue, le reste ... JD il est bizarre comme mec, il a des vues sur toutes les nanas non ? Comme dit ma cousine, celui là c'est un vrai dalleux :lol: :lol: :lol:[/quote:4134647629] JD doit être en manque sérieux!!!mdr Sinon de toute façon, il faut être un peu barré pour faire ce genre de jeux! Moi je ne pourrais pas surtout que je ne pourai pas laisser mon fils plus de deux jours!!!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 22:24
[quote:91b20cbbbc="Kalyth is back"]Bah c'est un metier hein d'etre con :D Ils sont payés a la semaine faut pas oublier .. Sérieux, payé a rien branler.. why not, enfin quand les enfants seront vieux.. mais bon, ma vie est loin d'etre aussi rebondissante que la leur lol[/quote:91b20cbbbc] mdr c'est sur! Mais même payer à rien foutre autant faire comme mon mari en étant surveillant dans un collège!!lol :D
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 18:00
Pour celles qui veulent savoir qui est LA VOIX http://secretstory.dhblogs.be/archive/2007/07/03/qui-se-cache-derriere-la-voix.html
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 18:16
[quote:872f13b691="Kalyth is back"]Ui j'avais déjà balancé sa photo, il est fatalement moins sex que Mat ou Cyril, mais il a du charme pour un "vieux" je trouve ![/quote:872f13b691] ouais,put1,je viens de lire des trucs dég' de stratégies sur se site,ils se sont tous moqué de Matthias(de son francais) dans 1 texte qu'il avait écrit alors qu'il est de souche allemande,donc a + de mal a l'écrire....pathétique Tout sa pour qu'Alice le laisse béton sinon cyril/Alex sont en danger car on sauvera + vite 1 couple pour la finale et vu qu'Alice est déja qualifiée... :roll: bref,top deg' :evil:
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 18:57
Bonsoir les filles Serieusement qu est ce qui ont tous a s acharner sur ce pauvre Matthias y a vraiment des fouteurs de M**** Et de quoi il se mêle le JD de même pour Cyril, Marilyn et l autre Sam qu elle s occupe donc de ce qu elle a fait au lieu de critiquer les autres
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 20:53
coucou les filles une petite :?: ; qu'est ce que samantha a dit a alice a propos de mathias??? j'ai pas tout entendu ? merci
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 10:55
pff alors moi je sais pas pourquoi je regarde car ils finissent par tous mes sortir par les yeux!!!! - alice je peux plus la voir, quelle comedienne!!!!!!!!! elle s'excuse deux sec pour isa dans le confess et deux sec apres dit que mathias a interet d'aller la voir et de s'expliquer par rapport au fait qu'il aurait dit qu'elle le degoute!!faut qu'elle arrete un peu de se prendre pour le centre du monde! non serieux ça passe plus! - et sam, aux oubliettes la nath? a la la le pouvoir du fric, a croire qu'une emission a la con est plus importante que la soit disant femme de sa vie et leur vie de couple! et comment elle a parlé a alex l'autre jour??? :shock: bon elle n'est pas tres fut fut cette alex mais quand meme, elle n'est pas mechante et c'est injuste de la traiter de salope parce qu'elle n'aime pas qu'on la traite de paysanne...c'est pas la meme chose tout de meme! bref au final, hier j'ai senti le mathias sincère sur le coup, et pourtant je l'apprecie pas vraiment mais la ils font une operation sabotage contre mathias qui est penible! voila pour aujourdui lol, on verra ce soir car meme si ça m'enerve, je regarde, ce qui fait mourir de rire mon mari (ou le desespere, a voir! :lol: )
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 11:29
oui je pense aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.