Posté le : 19-08-2008 à 10:55
pff alors moi je sais pas pourquoi je regarde car ils finissent par tous mes sortir par les yeux!!!!
- alice je peux plus la voir, quelle comedienne!!!!!!!!! elle s'excuse deux sec pour isa dans le confess et deux sec apres dit que mathias a interet d'aller la voir et de s'expliquer par rapport au fait qu'il aurait dit qu'elle le degoute!!faut qu'elle arrete un peu de se prendre pour le centre du monde! non serieux ça passe plus!
- et sam, aux oubliettes la nath? a la la le pouvoir du fric, a croire qu'une emission a la con est plus importante que la soit disant femme de sa vie et leur vie de couple!
et comment elle a parlé a alex l'autre jour??? :shock: bon elle n'est pas tres fut fut cette alex mais quand meme, elle n'est pas mechante et c'est injuste de la traiter de salope parce qu'elle n'aime pas qu'on la traite de paysanne...c'est pas la meme chose tout de meme!
bref au final, hier j'ai senti le mathias sincère sur le coup, et pourtant je l'apprecie pas vraiment mais la ils font une operation sabotage contre mathias qui est penible!
voila pour aujourdui lol, on verra ce soir car meme si ça m'enerve, je regarde, ce qui fait mourir de rire mon mari (ou le desespere, a voir! :lol: )