Avoir un commerce (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 23:52
*1boy : 150000euros pour avoir rien fouttu a part se bécoter avec une blonde siliconnée c'est pas mal je trouve moi aussi j'irai bien mais pas sans ma fille!!! allez cette fois j'y vais!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 23:54
Ah ouais tiens toutes à secret story !!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 23:56
[quote:5838aab0e7="amethys"]Ah ouais tiens toutes à secret story !!![/quote:5838aab0e7] et notre secret : " ces femmes sont drogués d'un celèbre forum mais lequel"?????????????????????????????????????????????????????????
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 23:58
par contre euh, j'ai pas envie de me ballader le derrière à l'air et me faire tripoter les seins... Je crois que mes chances de rester dans la maison seront minces :?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 00:01
oui moi c'est pareil amethys de toute manière ils sont trop petits mes seins a moi alors éliminé au casting d'entrée!!! MDR!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 00:02
Audrey moi aussi je serais recalée, j'ai pas récupéré mon ventre plat... :roll: Et puis les vergetures, ça rend mal à la caméra :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 00:14
Ah oui tiens c'est vrai ça... ouais mais elle avait un plus joli corps que le mien... Et puis je doute que ma chef me donne 6 semaines pour aller glandouiller au bord d'une piscine, en plus j'ai pas de secret et surtout j'ai pas envie :lol: :lol: Sur ce, bonne nuit et à l'année prochaine :lol: :lol:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 16:09
Kikou Moi, je deteste star academy, c'est du vu et du revu. il n'y a pas d'embrouille comme secret story, pas d'action RIEN... Bisous
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 19:39
Apparemment cette année c'est en plein paris dans un quartier du marais...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.