Avoir un commerce (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 09:34
Bonjour, Je n'ai pas vu le prime de vendredi mais juste la fin et j'ai cru voir Samantha et Nathalie côte à côte. Se seraient elles remises ensembles? Y a t-il des news?
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 10:32
Bonjour BB2008 Et oui tu as bien vu Sammantha et Nathalie se sont remise ensemble d ailleurs Sam a demandé Nath en mariage sur le plateau :roll: Alors pouquoi avoir fait tout une histoire sur leur séparation pour au final revenir ensemble c est du n importe quoi
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 10:45
[quote:f8f5f2703d="marinaanthony"]Bonjour BB2008 Et oui tu as bien vu Sammantha et Nathalie se sont remise ensemble d ailleurs Sam a demandé Nath en mariage sur le plateau :roll: Alors pouquoi avoir fait tout une histoire sur leur séparation pour au final revenir ensemble c est du n importe quoi[/quote:f8f5f2703d] Coucou Merci pour ton info je me disais bien qu'il y avait du avoir un truc. En effet pourquoi avoir fait tout ce cirque? Moi je sais!!!Pour l'audimat tout simplement et sa marche avec moi la 1ere lol!!!!Pour moi dans ce type d'émission tout est orchestrer à l'avance. Il n'y a rien de naturel. Ce n'est pas possible de se pourrir la tête comme cela en publique, de rompre, de prendre tout le monde à partie et ensuite se rabibocher!!!enfin tout cela m'avait bien fait rire quand même. Pareil pour les pseudos couples qui restent en final!!!!Que du foin tout sa mais bon sa fait vendre!!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 10:52
bonjour a toutes, dites, vous ne pensez pas que le cas nath/sam, etaient un coup monté par nath pour enmener sam le plus loin dans l'histoire? parce qu'en fait quand elle est sortie nath a litteralement fondu en larme l'air trop vexée que sam n'aille pas plus loin? enfin, je dis ca, mais je me fais surement des films :lol: sinon moi j'aimerais bien voir cyril gagner car c'est celui que je prefere sous toutes les coutures :lol: bisou et desolée de mon intrusion :wink:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 11:02
et vous avez remarqué que sur le prime quand maylin est arrivée tout le monde s'est levé pour l'accueillir sauf nath et sam.....style sam pense aussi maintenant que la fautive est maylin, ben voyons!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 12:47
En tout cas,j'en suis revenue de ses 2 la! (sam et nath) sur leur fofo "officiel" :roll: ,elles ont fait 1 opération"sauvetage du mag de tattoo" :roll: sa a eu son p'tit succes,et maintenant on peu faire des dons....sur CB et apres???? on ne sais mm pas a qui on envoye son pez et a quoi sa va profiter!!!! 1 mag' qui est en banqueroute,il y a tjs 1 raison:mauvaise gestion,mal placé ,etc...de + ses tarifs son exorbitants ,étant belge et adepte des tatoos et piercings ,j'ai pu m'en rendre compte! bref,ou va t'on???? :evil:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 13:42
moi leur cinéma m'a 1 peu gonflé ......... du coup, je regarde presque + la quotidienne :? Elles ont vraiment pris tout le monde pour des idiots .......... en + elles ont finit par faire passer Marylin pour la méchante alors que ce sont de vraies manipulatrices. Enfin, ce n'est qu'1 jeu :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 13:53
ah non, c'est pas moi qui ait dit ça.............j'aime TOUTES les merdes qui passent à la télé :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 08:14
[b:4aee292f25]John David[/b:4aee292f25] hier en interview sur europe 1 a avoué qu'il s'etait "arrangé" avec Alexandra il lui a revelé son secret pour qu'elle le buzze et recupere sa cagnotte, n'etant pas sur d'aller en finale il ne voulait pas que son argent soit perdu et a preferé le donner a une finaliste, Alexandra devrait lui rendre cet argent dès sa sortie :roll: on s'en doutait un peu :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 18:09
Salut, Je m'incruste lol. C'est ce que je disais ça avait été fait exprés, mais la question maintenant va t elle vraiment le lui donne cet argent ?? Bises.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 23:49
Oui c'est sûr mais bon elle a dit une fois qu'avec ce qu'elle faisait là, sa famille risquait de la déshériter mais bon elle doit quand même avoir son compte blindé ça c'est sûr. Dans un magazine, ils montraient son passé : c'est une ancienne punk qui l'aurait cru ! Bonne nuit à vous.
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 10:36
regardez ce que j'ai trouvé, oreilles sensibles s'abstenir!!!! :lol: :lol: http://www.entrevue.fr/tele/actualite-de-la-tele-realite/secret-story-toutes-les-news/secret-story-laurent-sort-deja-son-premier-single-4909.html
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 10:56
[quote:f17f6364a5="nouki79"][quote:f17f6364a5="liloue9"]regardez ce que j'ai trouvé, oreilles sensibles s'abstenir!!!! :lol: :lol: http://www.entrevue.fr/tele/actualite-de-la-tele-realite/secret-story-toutes-les-news/secret-story-laurent-sort-deja-son-premier-single-4909.html[/quote:f17f6364a5] rohhhhhhlàlààààà le pauvre beauf!!! z'étes sures que c'est pas le cousin de cindy sanders?MDR!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:f17f6364a5] rrroooooo tu m'enleves les mots de la bouche, euh, du clavier !!!!!!! :lol: vraiment n'importe quoi...trop nulles les paroles ! Cindy sanders, sort de ce corps ! :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 13:02
[quote:201557cb70="liloue9"]regardez ce que j'ai trouvé, oreilles sensibles s'abstenir!!!! :lol: :lol: http://www.entrevue.fr/tele/actualite-de-la-tele-realite/secret-story-toutes-les-news/secret-story-laurent-sort-deja-son-premier-single-4909.html[/quote:201557cb70] oh quelle grosse m*erde :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 13:11
Coucou ! Je l'avais vu hier ce clip... MDR, non seulement la chanson est vraiment m*rdique, et en plus il a été tourné avec un piti budget, à croire qu'il n'est pas sponsorisé par TF1 ! Et comme dit Linda, je trouve ça très limite pour un prêtre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.