Avoir un commerce (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 22:41
et pour mat et alice, moi aussi j'aimerai qu'elle sache la verité....ça mettrait un peu d'action.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 22:42
Pfff c'est pire que les feux de l'amour là :roll:
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 22:43
Fais ch*er mon chéri écoute en meme temps la radio ( match de foot de ligue 2 et oui strasbourg) j'ai que les images et pas le son... :evil: et il veut pas éteindre :evil: J'avais pas entendu qu'elles avaient demander à laurent de célébrer leur union, mdrrr Sinon c'est sur alice va connaitre la vérité ce soir
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 22:44
ça c'est sur mais en meme temps s'ils n'etaient pas un peu barrés, la prod ne les auraient pas selectionné pour le jeu lol
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 22:46
Oh ça va chier des bulles :lol: :lol: :lol:
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 22:48
rohhh la pub, m'énerve ... Sinon vos pronostics qui sort ce soir , moi je pense ca va etre une finale avce les deux "couples" matthias-alice et cyril-alex
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 22:48
bon alors si j'ai bien compris apres la pub ça va etre reparti pour un tour..............alice en pleur, déshonorée, salié, trahie qui nous la joue comedienne a fond et mat qui va redoublé d'efforts pour lui expliquer qu'il veut bien d'elle, mais bon pas a temps plein.......que d'emotions en perspective mdr
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 22:49
non serieux la alice faut qu'elle parte, je ne supporterai pas qu'elle chiale encore toute la semaine :lol:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 22:50
mais bon en meme temps s'ils enlevent mat et alice, ça risque d'etre un peu mort dans la maison .....alors business is business, ils resteront lol
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 22:51
Comme je ne regarde pas la semaine, ça me gênera pas si elle sort... :roll:
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 22:51
[quote:b2d6ae36ce="liloue9"]bon alors si j'ai bien compris apres la pub ça va etre reparti pour un tour..............alice en pleur, déshonorée, salié, trahie qui nous la joue comedienne a fond et mat qui va redoublé d'efforts pour lui expliquer qu'il veut bien d'elle, mais bon pas a temps plein.......que d'emotions en perspective mdr[/quote:b2d6ae36ce] Clair Mat qui va lui dire qu'il lui fera visiter Bruxelles tout de même... On va peut etre de nouveau le voir pleurer... Ca va clashé :D :D :D L'année dernière, j 'avais pas trop suivi l'émission mais ca m'avait l'air moins mesquin et manipulateur mais bon peut etre jme trompe
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 22:52
ben je me souviens qu'il y avait un couple pret a tout mais les autres, je ne me souviens plus tres bien, lol
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 22:54
Ah ben le couple de l'année dernière suffisait à animer la maison. Cette année, je crois que comme il ne se passe pas grand chose, la prod est obligée de pimenter le tout
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 22:54
[quote:5f02020805="liloue9"]ben je me souviens qu'il y avait un couple pret a tout mais les autres, je ne me souviens plus tres bien, lol[/quote:5f02020805] ouai la Tatiana et le basketteur mais c'est meme pas eux qui avaient gagné je crois... A la radio, j'ai entendu que la tatiana avait meme fait les castings star ac' pour se faire connaitre, mdrrr
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 22:56
C'est Benj' qui va lui annoncer que c'était une mission !!??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.