Posté le : 12-08-2008 à 17:06
[quote:3e4982290f="fanny318"]pareil, on vend sur leboncoin.fr, l'annonce est gratuite, pas de frais
ebay je mets en vente quand je suis vraiment sûre et certaine de vendre mon objet car il y a quand meme + d'acheteurs potentiels[/quote:3e4982290f]
IDEM! J'utilise leboncoin.fr pour mes ventes, et ne recoure à ebay que si vraiment mon objet ne s'est pas vendu sur leboncoin et que j'ai besoin de m'en débarasser! Je pense qu'il est temps de boycotter (du moins essayer) ce genre de site, parce que franchement les frais sont colossaux par rapport au service rendu (d'autant qu'il n'y a aucune sécurité!) et ce même si votre objet ne s'est pas vendu (ce qui est quand même incroyable!), il faut payer la moindre photo supplémentaire, un titre en gras, un sous titre, j'en passe et des meilleurs, c'est vraiment à la limite de l'escroquerie... et si en plus vous êtes payés par paypal, il faut encore payer leur frais à eux! Donc en gros, pour les ventes EVITER ebay à tout prix et surtout paypal car malgré ce qu'il est dit il n'y a aucune sécurité pour le vendeur, par contre c'est plutôt sympa pour les achats!