Idees sortie (Page 4)

Discussions

Auteur
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:36
[quote:a436d8922d="1boy"][quote:a436d8922d="maelly la-p'tite-frite"][quote:a436d8922d="1boy"]bonjour voila ce matin je met en vente mon landau ... ok sa fonctionne là y'a une demi heure je veut mettre une vente (un gros lot 6mois, pour qu'enfin je suis débarrasser: sa me prendr ebcp trop de place) bref, là il me refusent, c'est paypal qui me bloque alors que je n'est PAS mis l'option paypal , il me pompe sa me saoule il veulent ENCORE vérifier mon compte bancaire, ils se fou*ent de ma g**le je suis désoler sa fait au moins 4 fois cro*te alors !! comme sa voila je ne peut pas j'en ai marre !! désoler, petit coup de g*ule de la journée !! kiss[/quote:a436d8922d] en belgique sa"bug" aussi avec paypal,mais il parait qu'ils veulent l'imposer :evil:[/quote:a436d8922d] ils font ch**r que je le mettent ou pas sa beug !!!! pfff bises[/quote:a436d8922d] sa ne m'étonne mm pas,s'est qu'il sont encore en train de faire des "reglages" vive e-bay :roll: :evil:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:39
[quote:6057acea67="1boy"]ouais ba moi sa m'arrange pas, ils sont nul !!!! lool bises[/quote:6057acea67] je sais :lol: va peut etre sur leur forum y a surement 1 post la dessus,tu ne dois pas etre la seule ds le cas
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:45
Moi E bay j'ai arrêté si tu vends pas ton truc il te pompe quand même du fric surtout que si tu veux vraiment te débarrasser de tes affaires tu dois remettre ton annonce. Nous maintenant on utilise le bon coin tu ne paies aucun frais et tant que tu n'as pas vendu l'annonce reste active mais c à toi de la retirer quand tu as vendu ta marchandise c'est tout aussi bien c'est comme ça que j'ai vendu mon porte bb Essai et tu verras Bon courage
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 14:24
Ben bonne fête !! Mais c'est quoi ton prénom ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 14:32
pareil, on vend sur leboncoin.fr, l'annonce est gratuite, pas de frais ebay je mets en vente quand je suis vraiment sûre et certaine de vendre mon objet car il y a quand meme + d'acheteurs potentiels
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 16:00
Ca va mieux ? :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 16:32
Bonne fête Clarisse :wink: Une pensée pour ma voisine du dessous qui se prénomme Clarisse aussi et qui ne va vraiment pas bien .... je pense à toi Clarisse.
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 16:36
Coucou. Kalyth is back jeme joint a toi. Fin mai debut juin j'ai ete arreter pour un probleme du a ma grossesse.Je recois ma paye fin juin et la me manque 500€ et oui j'apprend que c'est la sécu qui doit me payer. J'appel la sécu il me dise qu'il leur manque des papier que mon employeur doivent leur envoyer. J'appel donc mon employeur qui tres cool sans occupe de suite. 2 semaine apres je rappel la secu pour savoir ou sa en été. Leur réponse "ha bas je c'est pas la on s'occupe du debut juin donc vous serais payer fin juillet. On est au mois d'aout et ... toujour rien. Bon je suis cool je fait attendre la fin de se mois ci et apres je répete ma gueulante. Bizz a toute
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 16:37
Tu m'etonnes : une vraie bande de branleurs ceux là; ils avaient également paumé mon dossier de grossesse ..... soit disant :roll: Une fois qu'ils ont fait une boulette ceux là, pour essayer de la récupérer tu peux courir des années après eux .... Par contre pour les aiguilles dans chaque pore de la peau je pense que tu peux y passer des années multipliées par le nombre de branleurs .... tu n'aurais pas assez d'une vie : je te conseille plutôt le vaudou ce sera plus rapide :lol:
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 17:06
[quote:3e4982290f="fanny318"]pareil, on vend sur leboncoin.fr, l'annonce est gratuite, pas de frais ebay je mets en vente quand je suis vraiment sûre et certaine de vendre mon objet car il y a quand meme + d'acheteurs potentiels[/quote:3e4982290f] IDEM! J'utilise leboncoin.fr pour mes ventes, et ne recoure à ebay que si vraiment mon objet ne s'est pas vendu sur leboncoin et que j'ai besoin de m'en débarasser! Je pense qu'il est temps de boycotter (du moins essayer) ce genre de site, parce que franchement les frais sont colossaux par rapport au service rendu (d'autant qu'il n'y a aucune sécurité!) et ce même si votre objet ne s'est pas vendu (ce qui est quand même incroyable!), il faut payer la moindre photo supplémentaire, un titre en gras, un sous titre, j'en passe et des meilleurs, c'est vraiment à la limite de l'escroquerie... et si en plus vous êtes payés par paypal, il faut encore payer leur frais à eux! Donc en gros, pour les ventes EVITER ebay à tout prix et surtout paypal car malgré ce qu'il est dit il n'y a aucune sécurité pour le vendeur, par contre c'est plutôt sympa pour les achats!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 17:52
[quote:9c5bc2d733="romelind"]Je te rejoins, ils ont mis 6 mois à me passer d'une caisse à une autre, tout ça en ayant perdu 2 fois mon dossier...[/quote:9c5bc2d733] quelle bande de naze!!! doivent pas etre fatigués a la fin de la journée eux!! :roll: :roll:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:12
[quote:3736e0f726="chons"]coucou et bien moi ma féte cest ............. aujourd'huit !!!!!! alors comme ya que mon cheri et mon patron qui me l'on souhaité et bien voila [size=18:3736e0f726][color=red:3736e0f726]"bonne féte moi meme"[/color:3736e0f726][/size:3736e0f726] jsui mal aimer :cry:[/quote:3736e0f726] bonne fete!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:14
[quote:1de6c4b3e9="amethys"]oups je les ai oubliés :oops:[/quote:1de6c4b3e9] et oui amethys Lou est née le meme jour que toi!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:18
Kalyth comme je te comprends...Il y a quelques temps j'ai envoyé un autre rib a la secu,et c'est tordu du trou d'uc,on pas pris en compte mon nouveau rib,du coup 2 versements sont partis a mon ancienne banque,le prochain normalement tombe sur mon compte actuel!j'espere sinon ca va chi*r!! :evil: :evil:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:18
je me joins a vous, moi je suis pas a la secu mais a la ram, mais c'est a peu pres la meme chose ,d'abord ils avaient mis 3 mois pour enregistrer ma fille ety'a 4 mois ils m'ont radiés(pour eux je n'etait plus commercante alors que je le suis encore) donc j'ai du renvoyer la copie de mon livret de famille (en recomandé) et ce matin j'ai recu des feuilles de soins qu'ils m'ont retournés sous motif que je ne suis pas enregistree chez eux, pourtant le mois dernier la conseillere m'a confirmé que je l'etait, et la on me dit que non j'y comprend plus rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.