Posté le : 12-08-2008 à 01:00
[quote:a2eb27703e="twixtoptwix"]petit bonheur!! vazy énumère :)[/quote:a2eb27703e]
Bon, alors :
A la main droite : au majeur, une bague or blanc et jaune trilogy (=3 diamants) (cadeau d'anniv de mon chéri d'il y a quelques années), à l'annulaire, une agate rose sur monture or blanc avec fleurs en rubis et arcs en diamants blancs et noirs (cadeau d'anniv de l'an dernier).
A la main gauche : au pouce, chevalière en argent (cadeau d'un Noël de ma Mémé), au majeur, bague en or jaune, laque bleue et diamant (Un Noël par mon chéri), à l'annulaire, solitaire en or blanc (1ere st valentin de mon chéri), et bague en or blanc, pavée de saphirs et diamants (bague de fiançailles/pacs)
Ma soeur me dit toujours en rigolant que je devrais me faire greffer d'autres doigts ! :lol:
Au poignet gauche, montre festina/lotus/lip/fossil (Je suis aussi une dingue de montres... :oops: )
Au poignet droit, en ce moment c'est souvent mon bracelet en or rigide style ruban (cadeau de naissance pour mon loulou), sinon bracelet dinh van menottes, ou bracelet disque de nacre avec papillon or jaune (J'aime beaucoup les bracelets "lien")
Au cou, collier rigide acier et or en forme de point d'interrogation, ou collier or jaune cable avec pendentif diamant (Un autre Noël de mon chéri).
Aux oreilles, à gauche, 2 anneaux acier et or, à droite, 2 anneaux or jaune. (J'aime les boucles d'oreille mais sans plus, et puis j'ai le lobe droit "mou", donc c'est chiant avec mes trous...)
Pour ma défense, je suis dingue de bijoux (Avec la lingerie, mon autre pêché mignon ! :oops: ), et ça commence à faire un bail que je suis avec mon mec, qui pense qu'un cadeau pour une gonz, c'est forcément un bijou ! (Bon, je vais pas me plaindre hein ! :wink: )
Allez, désolée pour le pavé ! :P