Posté le : 11-08-2008 à 21:23
[color=indigo:9eb3a3ba90]Hello !
Pour ma part, je porte mon alliance à l'annulaire gauche (anneau en or blanc avec un liseré d'or rose et une rangée de diamants).
A l'annulaire droit, je porte ma "bague de fiançailles" si on peut dire. En réalité, la vraie nous a été volée lors du cambriolage chez nous fin 2006, et je ne portais plus ma bague de fiançailles depuis le mariage en été 2006, et évidemment, tout est parti, tous mes bijoux offerts par ma famille lorsque j'étais enfant, etc... :cry:
Et donc, mon mari m'a racheté une "bague de fiançailles" (trilogy en or blanc et 3 diamants) et cette fois, je ne la quitte plus ! :roll:
A mon poignet droit, je porte le même bracelet que ma fille. C'est un cordon rose avec une petite médaille ronde percée d'un coeur, où mon prénom est écrit. (pour ma puce, c'est son prénom, évidemment).
A mon poignet droit, je porte une de mes montres Opex. J'en ai plusieurs mais là encore, une bonne partie est partie lors du cambriolage... Depuis, j'en ai eu 3 nouvelles...
Autour du cou, je porte un cordon ras-de-cou avec un demi-coeur gravé de l'initiale de mon mari et de la date de notre 1er bisou (il porte l'autre moitié), ainsi qu'un petit pendentif en forme de petite fille où est gravé "Elynn".
Et enfin, aux oreilles, j'ai en tout 6 boucles, genre "clous" en or blanc avec diamant (pour certaines) et oxyde pour d'autres. J'ai 4 trous à une oreille et 2 à une autre...
Voilà :wink: [/color:9eb3a3ba90]