Posté le : 14-08-2008 à 09:47
salut!!
moi aussi j'en ai plein (mais pas tant que ça!!) selon chéri :roll:
ben voui! travaillant dans les bijoux ça fait un "tache" de ne pas en avoir!! nan??? :lol: :lol:
à la main gauche j'ai la montre en plaqué que chéri m'a offerte à mon anniv il y a maintenant... 3 ans :shock: pfiou ça passe!!! :lol:, à l'annulaire la bague en or bicolore et saphir qu'il m'a offerte à mon anniv il y a 2 ans( mais que je ne peux plus mettre pour le moment à cause de la grossesse, j'ai lesd oigts qui ont trop gonflés :oops: ) ou mon solitaire, au majeur la marquise en diamants que ma GM m'a donnée (pareil pour le moment je ne la mets plus) et en ce moment à l'annulaire je porte ma bague en saphirs/diamants que j'ai eu pour noël passé
à la main droite, à l'annulaire je porte en alterné la bague avec une turquoise offerte par ma GM pour ma communion (et oui je la porte encore!!), une bague en saphirs roses que je me suis offerte, au majeur une bague en forme de feuilles avec des diamants que je me suis offerte aussi et au poignet mon bracelet en maille corde très fine qui a cassé il y a pas longtemps :cry:
au cou je porte en alternance ma chaine de baptême en or jaune avec ma vierge en or jaune et ma croix en or bicolore offerte par ma GM décédée pour ma communion :cry: ) ou ma chaine ras de cou avec en alternance une perle, un diamant, la turquoise (assortie à la bague) et récemment la médaille en forme de coeur gravée "maman je t'aime fort" offerte par mon homme de la part de notre fils pour ma 1ère fête des mères que je ne quitte plus depuis que je l'ai!! :lol:
aux oreilles j'ai 4 trous (2 à chaque) et j'alterne avec des perles blanches, des diamants, des saphirs roses, des clous en or jaune, des pendantes avec un fil et les turquoises
voilà je crois que je n'ai rien oublié mais vla le pavé alors je vais finir par croire mon homme quand il dit que j'en ai trop!!! :oops: :lol: :lol: :lol: