Idees sortie (Page 5)

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 18:43
[color=red:b533101239]Oh Kalyth ben moi aussi j'ai eu un soucis avec eux aujourd'hui. Ils m'ont tjs pas payer et on est deja le 12. Je suis en conge mat depuis le 25 juillet et ils ne sont pas au courant alors que la dame m'a dit au telephone qu'elle a bien recu les papiers avec les dates et que mon dossier est en ordre. Elle ne sait pas ce qui c passe... Le message a ete passe et ils vont me retelephoner. Une chose est sure je ne vais pas les lacher tant qu'ils ne m'ont pas payer. Je vais les harceler jusqu'au bout!!! Le pire dans tout ca c qu'on leur donne les papiers donc on est en ordre. Je me demande ce qu'ils foutent au boulot pour qu'il y ai tant de problemes![/color:b533101239]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:59
[quote:74945af387="ludal"][quote:74945af387="amethys"]oups je les ai oubliés :oops:[/quote:74945af387] et oui amethys Lou est née le meme jour que toi!!![/quote:74945af387] J'avais déjà vu... Elle sera brillante cette petite, elle ira loin dans la vie :lol: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:02
[quote:c1f6307aac="amethys"][quote:c1f6307aac="ludal"][quote:c1f6307aac="amethys"]oups je les ai oubliés :oops:[/quote:c1f6307aac] et oui amethys Lou est née le meme jour que toi!!![/quote:c1f6307aac] J'avais déjà vu... Elle sera brillante cette petite, elle ira loin dans la vie :lol: :lol:[/quote:c1f6307aac] je l'espere bien!!! :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:32
bonne fêtes Clarisse! Moi ma fête c'est le 23.06 et mon anniv' c'est pour bientôt :lol: c'est le 17.08
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:53
ben moi j'ai des copains qui bossent a la secu, donc jamais de souci, ils s'occupent de nos dossiers, donc le conseil, c'est de demander le nom de la personne que vous avez en face de vous quand vous remettez les papiers, ou de la personne que vous avez au telephone quand vous appelez, comme ca apres vous savez qui s'est occupé (ou pas!) de vos dossiers c'est comme partout, il y a des gens bien, qui font bien leur boulot, et des gens qui font rien, et qui s'en foutent que ça ait des conséquences... et ce n'est pas pour les excuser, mais il y a des assurés vraiment difficiles (et débiles) et quand nos amis nous racontent les cas qu'ils voient...et ben je me dis que jamais je n'y travaillerai!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:59
bonsoir, alors moi la sécu je connais aussi bien en tant que particulière qu'en tant que professionnel et sérieux ils sont super nuls! lorsque j'étais enceinte, entre mon patron qui s'en tape car blindé de tunes et la sécu, j'ai pas été payée pendant presque 6 mois!

Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 22:01
[color=blue:043d662cab][b:043d662cab]coucou +1 avec Fanny :wink: Nous, on demande aussi le nom quand on demande un truc au siège pour les assurances, comme ça, il se fait détruire si il s'est planté ou fichu de nous. :lol: Je confirme aussi qu'il y a des gravos chez les assurés, mais les CPAM sont vraiment LONGS a la détente parfois pour enregistrer un bébé par exemple... Nous, mutuelles, on galère derrière entre les clients et les sécu...pffff :roll: Moi, j'ai de la chance, la sécu paie mon patron et ma boite me paye comme si de rien n'était...ROYAL C'est pas mon pb les paiements, mais le leur... :lol: C'est clair(e) :lol: que c'est frustrant..... :evil: [/b:043d662cab][/color:043d662cab]
Maman allaitante et travailleuse
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:04
j'adooore l'expression "être ridicule du bras" :lol: :lol: :lol: :lol:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 11:12
[color=red:cc51ba9fec]Coucou a toutes. Moi je porte un collier en or blanc avec un pendentif en forme de fleur avec un petit dimant dessus. Boucles d'oreilles en or blanc avec diamant. A l'annulaire droite une bague en or blanc avec diamant aussi. Le tout offert par ma maman l'annee derniere pour mes 28 ans. A l'annulaire gauche je porte une bague en argent que mon cheri m'a offerte (il a la meme) il y a euh 3 ou 4 ans je pense. Il me manque plus que le bracelet en or blanc avec diamant mais cheri ne veut pas m'en offrir :roll: lol Quel radin celui la :P Ah oui j'ai aussi un piercing au labret. Une simple petite pierre blanche. J'ai retire mon piercing a l'arcade et celui de mon nombril et j'ai un trou au dessus a l'oreille droite mais je met rarement une petite boucle d'oreille.[/color:cc51ba9fec]
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 11:13
coucou les filles surtout vous inquietez pas, en ce moment ce sont des intérim qui font les dossiers, voila l'excuse qu'il m'ont sorti l'année dernière pour le souci que j'ai eu, j'ai été en arret maladie 3 jours avant mes congés pathologiques et bien il m'ont payer 15 jours d'arrets (alors que c'était des patho) et 3 jours en patho et le pire c'est que c'est moi qui ai du aller chercher tout les papiers soit disant que mon obstétricien ce serait planté, sachant qu'il met des arrets patho à la chaine je pense pas mais bon et j'ai du encore me battre pour aller chercher des décomptes de remboursement auprès de mon boulot.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:48
oh!!! tu sais !! la secu, la caf c pareil pour moi!! jprefere pas en parler car il me monte les poils sur les bras!! mais perso c plus un trou que j'ai sur le compte c un gouffre!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:55
[quote:b6cefe7c42="fee-neante"][color=red:b6cefe7c42]Oh Kalyth ben moi aussi j'ai eu un soucis avec eux aujourd'hui. Ils m'ont tjs pas payer et on est deja le 12. Je suis en conge mat depuis le 25 juillet et ils ne sont pas au courant alors que la dame m'a dit au telephone qu'elle a bien recu les papiers avec les dates et que mon dossier est en ordre. Elle ne sait pas ce qui c passe... Le message a ete passe et ils vont me retelephoner. Une chose est sure je ne vais pas les lacher tant qu'ils ne m'ont pas payer. Je vais les harceler jusqu'au bout!!! Le pire dans tout ca c qu'on leur donne les papiers donc on est en ordre. Je me demande ce qu'ils foutent au boulot pour qu'il y ai tant de problemes![/color:b6cefe7c42][/quote:b6cefe7c42] perso j'ai été payé le 12mai pour mon congé maternité qui avait commencé le 21janvier :lol: :lol: :lol: en gros le jour ou n'ai commencé mon congé parental!! et a ce jour ils ne m'ont toujours pas versé mon complement de libre choix d'activité! alors moi entre on patron qui a mis 2 mois a aenvoyé mon attestation de salaire pour mon accident de travail qui a précédé mon congé mat!!en gros mes paiments ca a fait!! accident de travail du 03.11.07 au 21.01.08 payé le 20.01.08 congé mat du 21.01.08 au 12.05.08 payé le 12.05.08!! cool!!! congé parental du 12.05.08 au 01.11.08!! pas encore versé un cents!! alors moi jsuis obligé de revendre ma voiture neuve!car entre mon patron la secu et la caf beinh on est endetté!! et oui on a voulu avoir un gosse et lui offrir pleins de chose beinh c loupé grace a des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:24
alors perso j'ai sur la main gauche une bague en or jaune au majeur puis une en plaqué a l'annulaire!! malgrés le fait que ce soit du plaq beinh j'y tient car mon homme me l'a offerte au debut de notre relation il vait 19ans et pas un sous en poche!!! alors elle a surment plus de valeur que les autres a mes yeux!! puis une en or jaune avec zirco!!beinh oui a defaut d'avoir les sous pour des diams ma foi!! en plus jla trouve trop belle!! ensuite au cou j'ai une chaine trop remplie mais c aprce que j'ai pt la deuieme alors j'ai 3 coeur differents 1totalement en or 1 totalement en zirco 1 moitié or et zirco j'ai trois gourmettes en or jaune mais elles sont cassées!! mdr les bijous ne tiennent pas avec moi la lettre "p" de mon prenom et la lettre" R" du prenom de mon fils que mon homme m'a offert pour la fete des mamans:! reste a acheter le "o" le "u" le "t" et ca fait prout!! ok j'ai compris!!!! je sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 14:53
Es-tu allée voir 1boy sur le forum????
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 15:34
[quote:c898096ff4="1boy"][quote:c898096ff4="maelly la-p'tite-frite"]Es-tu allée voir 1boy sur le forum????[/quote:c898096ff4] coucou ben nan je mis les lot sur le bon coin !! :lol: ont verras bien puis c'est rai qu'avec les frais quand sa ce vend pas ont est deg !! bises[/quote:c898096ff4] :lol: ok! bises(je m'en doutait)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.