Idees sortie (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:53
Bonjour les filles je viens juste de vous dire qu'hier c'était le jour de mes 21 ans déjà Excellente journée à toutes

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 12:22
Happy birthday Aurore!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 15:08
Joyeux anniversaire Aurore ! 21 ans .... pff .... petite jeunette va :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 15:40
Moi je ne souhaite pas l'anniversaire des moins de 25 ans... :siffle: :bou: [size=9:3fdc34ff13]Bon anniversaire quand même :wink: [/size:3fdc34ff13]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 16:17
Joyeux anniversaire Aurore, 21 ans, c'est la belle vie, profite!!! Dara :arrow: Arthur est toujours aussi beau
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 19:19
Merci :D
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 22:09
merci les filles je suis jeune en effet mais surtout bien mure les filles de mon âge m'agace bref j'attends le 16 octobre c'est mon premier mois d'essai

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 01:07
iii je remonte un peu votre post car je me suis marrée en voyant le premier message il n est pas faux,,je m explique: bon pour l histoire pas très drole qui m est arrivée, j ai perdu mon fils le 20 juin à 21 semaines de grossesse, donc par l intermédiaire de ma mère (car je n avais pas le coeur à m occuper de ça) elle envoie les déclaration d arret de la grossesse à la caf et sécu, quelques jours plus tard je reçois la feuille disant que je suis désormais prise en charge à 100 pour 100 en ce qui concerne les soins pour ma grossesse :evil: encore quelques jours plus tard, je vais à la pharmacie pour acheter des médicaments, et là la pharmacienne me dit " c est pour quand?je vois sur votre dossier que vous etes en maternité" p...sse je lui dis "ba j ai perdu mon fils il y a quelques jours" et la "a???ça ne figure pas dans votre dossier" bref ok je fais la mise à jour de ma carte vitale sur le champ,,mais ça n est toujours pas pris en compte 4 mois après, bientot arrive la date qui était prévue pour l accouchement, peut etre qu ils vont enfin comprendre lol désolé pour le roman mais j ai vraiment rigolé quand j ai vu le message et j ai eu envie de vous faire partager mon petit truc
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 09:12
oulala..ben ils sont totus pariel decidement, j'ai moi meme perdu mon bébé a 20sa+4 et jusqu'a la fin quasiment prevu de ma grossesse ils ont pas compris, donc chaque fois que j'allais a la pharmacie j'y avait droit "c'est pr quand?" "salle conn** u vois pas que j'ai pas de bid?!!!" puis apres c'était la merde pour le remboursement car la pharmacie disait mais du coup je fais quoi puiske vous etes a 100% maintenant?enfin bref!toute ma fin de grossesse prevu j'ai recu les papier comme si j'étais enceinte! pour moi j'ai meme recu les 800 euros de la caf avec les felicitation vous etes maman...!super!puis quelque jours après...REVEIL!je recoi un papier pour dire "on vous a envoyer 800 euros mais pas le droit!alors rendu nous les sous!!!"bon biensur c'était pas ecri comme ca!!mais vive la delicattesse!!! sinon pour cette grossesse ben j'ai etait en arret depuis le debut car risque d'accouchement prematuré puis cerclage...ben je vous raconte pas la galere pour recevoir mes sous chaque fois!defoi je recevais rien pendant 3 mois...ils ont perdu mes arrets au moin 6 fois!!j'ai du envoyer 4 attestation de salairee!!!qu'il ne recevait jamais!et j'en passe.... anfin voila VIVE LA SECU, CAF ..ect
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 08:51
on se plaint de la CPAM mais l'équivalent de la sécu côté fonctionnaire, la MFP, c'est pas mieux. Dès que ce n'est plus une feuille de soin "normale", genre un oubli de remboursement ou un forfait à rembourser (genre osthéopathie, non pris en charge normalement), y'a plus personne !! J'en suis réduit à faire des photocopies, tellement je n'ai pas confiance en eux, et à les relancer 5-6 fois voire plus. Le pire est que lorsque tu te déplaces, à Paris 13, là tout se débloque. Bande d'incompétent !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 22:48
Ahahahaah :evil: Un coup de gueule en pleine nuit.... Vous savez que j'ai recu ma première fiche de paie de retour au travail AVANT mes indemnités de congé maladie-patho-mater? Comme le dit Marine vive les chéris qui font le pret a 0%..... Enfin c'est bien, maintenant ils l'envoient sur mon compte. Avant (et de mes 21 à 16 ans tout de même!) ils l'envoyaient sur le compte de ma mere (qui n'a jamais retransmis :evil: ) alors que j'étais sur ma propre sécu :roll: :roll: :roll: Rassurez vous ils peuvent tapisser une pièce entière avec mes ribs.... PS: je photocopie TOUS les papiers et courriers que je recois ou dépose. Et je prends les noms egalement (papiers perdus 2 fois de suite au guichet :evil: )...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 22:57
[quote:5d627947ec="jacmel"]Ahahahaah :evil: Un coup de gueule en pleine nuit.... Vous savez que j'ai recu ma première fiche de paie de retour au travail AVANT mes indemnités de congé maladie-patho-mater? Comme le dit Marine vive les chéris qui font le pret a 0%..... Enfin c'est bien, maintenant ils l'envoient sur mon compte. Avant (et de mes 21 à 16 ans tout de même!) ils l'envoyaient sur le compte de ma mere (qui n'a jamais retransmis :evil: ) alors que j'étais sur ma propre sécu :roll: :roll: :roll: Rassurez vous ils peuvent tapisser une pièce entière avec mes ribs.... PS: je photocopie TOUS les papiers et courriers que je recois ou dépose. Et je prends les noms egalement (papiers perdus 2 fois de suite au guichet :evil: )...[/quote:5d627947ec]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 10:00
:oops: :oops: :oops: :oops: MariAne MariAne MariAne.... :oops: :oops: :oops: désolée....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 10:02
[quote:b1ef4418d5="jacmel"]:oops: :oops: :oops: :oops: MariAne MariAne MariAne.... :oops: :oops: :oops: désolée....[/quote:b1ef4418d5] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 20:05
Et ben oui parce que les vieilles de notre âge sont pleines de bons conseils, de savoir faire... bref d'expérience :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.