Posté le : 06-08-2008 à 12:19
[quote:e4679b20d9="darabeauvoir"]Bien sûr que ce sont tous des enfants mais tu n'as jamais appris que c'était mal de jeter des projectiles? Même si ce n'était pas "pour tuer", mais "pour jouer", ce ne sont pas des jeux auxquels devraient s'adonner les gens, peu importe leur âge. Mais c'est vrai qu'un ado n'est pas fini...
C'est pour ça qu'il faut perpétuer ce que nos parents nous ont appris à nos enfants: ce n'est pas bien de lancer des choses, pierre ou pas pierre, ça pourrait blesser voire tuer quelqu'un.[/quote:e4679b20d9]
Je suis d'accord, mais quoiqu'on dise, c'est pas parce qu'on dit à un enfant de ne pas faire un truc et qu'on lui donne toutes les bonnes raisons du monde qu'il ne le fera pas!!Malheureusement...
J'y ai pensé, et je me suis dit, les prochains que je vois à faire ça, je leur raconte la petite histoire : tu crois qu'ils vont me dire "oui madame d'accord madame on ne le fera plus??"
Ils vont me rire au nez et continuer, et mon mari va me dire d'arrêter de faire ma morale aux autres... :?
Mais ça m'empêchera pas de le faire!!