Posté le : 07-08-2008 à 09:42
Salut les filles, vous demandiez une pro de paypal je suis là, mdr!
ça fait deux ans que j'utilise paypal quotidiennement pour payer et aussi énormément pour recevoir de l'argent car je suis une grande vendeuse ebay :lol: .
Alors, franchement, je sais pas pourquoi, mais en ce moment paypal c'est un vrai bordel! Je ne peux plus payer avec ma carte, je me suis bien pris le chou avec eux la semaine dernière, et je peux vous dire qu'il est inutile d'envoyer des mails aux services clientèles (par tel j'ai jamais essayé) car ce sont des messages absolument pas personnalisés et informatisés, c'est à dire que les messages sont déjà enregistrés sur une base de données, moi on ne m'y reprendra plus en tout cas! Donc comme l'a bien fait remarqué ines du 89 je crois, il y a bien une autorisation de prélèvement à envoyer à votre banque et deux virements qui seront effectués par paypal, mais attention ça c'est pour payer avec votre compte et non avec la carte, donc 1 boy ce n'est pas la solution à ton problème. D'ailleurs je suis désolée, je sais pas du tout quoi te dire (chui pas si pro que ça en fait lol), mais je comprends pas du tout ce qu'il t'arrive pcq c'est pas normal, normalement si une personne t'a viré de l'argent, la somme doit être inscrite sur ton solde paypal en page d'accueil et non pas 0 euros! As-tu bien reçu un email sur ta boite mail te confirmant que monsieur ou madame X t'avait viré X euros, parce que c'est toujours comme cela que ça se passe quand tu reçois de l'argent. Et une fois que tu vois l'argent dans ton solde paypal, tu pourras virer tes fonds sur ton compte (y a pas besoin d'autorisation pour ça!), mais ça coute 1 euros si tu vires moins de 100euros. Et une dernière question, excuse moi elle est un peu bête mais hautement importante, [b:9db28cd52e]as-tu acheté quelque chose avec paypal après avoir reçu l'argent de la personne d'ebay?[/b:9db28cd52e] Parce que là c'est logique qu'ils soient plus là dans ce cas :wink: