Posté le : 05-08-2008 à 09:41
Bonjour à toutes,
ça y est la décision est prise: nous allons acheter!
Pour rester dans notre budget nous sommes obligés de nous éloigner de notre ville actuelle (charenton le pont 94); depuis 5 ans nous nous plaisons énormement ici, habitants sympas, commerce de proximité à gogo, esprit "village", verdure, bois de vincennes à coté.... Les écoles ne craignent pas du tout, que du beau monde.... Mais malheureusement à 5500/6000 le m² il est pour nous hors de question d'acheter ici.
Nous allons donc nous éloigner, nous avons visité 3 villes qui restent dans nos prix (conditions du déménagement que la ville soit sur la ligne A du rer je bosse au rer vincennes); Boissy st léger sucy en brie et neuilly sur marne.
Nous n'avons pas aimé boissy st leger, que des tours, pas de verdure, sucy c'est correct, et nous avons craqué sur neuilly sur marne.
Pour celles qui connaissent ou y habitent, je voudrais tous vos avis? Quartier? commerce? école? habitants?
Merci beaucoup à toutes, c'est une décision importante pour nous, avec deux enfants on doit bien réfléchir.....
PS: si l'une d'entre vous connait une nounou sympa je veux bien ses coordonnées en MP???!!!
MERCI
Morgane