Vos tatouages et percings (Page 9)

Discussions

Auteur
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 23:55
Oui je vois un peu mieux, avant je bossais dans le centre commercial à gramont. oui de toute façon je ne suis pas préssée de le faire, je préfère prendre mon temps et ne pas me planter! Bonne nuit!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:04
[quote:b2700960aa="orely31"]Oui je vois un peu mieux, avant je bossais dans le centre commercial à gramont. oui de toute façon je ne suis pas préssée de le faire, je préfère prendre mon temps et ne pas me planter! Bonne nuit![/quote:b2700960aa] Bonne nuit à toi aussi!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:07
Bon les filles , moi aussi je vais me coucher :D Bonne nuit :D :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 08:30
Bon ben moi je me leve :D Je vous ai lu et je voulais juste ajouter mon avis à 1boy. Je pense que c'est nettement mieu ecrit en français si on a pas de rapport à une autre langue. Encore dans le cas de Johnny (dont j'avais d'ailleur entendu l'anecdote et ça me fait marrer) il y avait une idee dessous (pour une fois! :lol: ) sa fille est viet. Mais pour nous je trouve ça un peu dommage, lesecriture chinoise ou autre sont une mode ! Apres si on ne veut pas en donner la lecture direct aux autres on peut faire faire un dessin signifiant, un lettre, un symbole... Non vous pensez pas?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 12:58
Bonjour, Je pense que tu peux demander au tatoueur. Mais tu as peut être quelqu'un dans ton entourage qui dessine bien et à qui tu pourrais demander des croquis. Moi j'ai trouvé le style d'écriture sur internet et je vais demander à ma soeur de me faire des dessins.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 16:04
désolé je ne pourrais pas plus t'aider 1boy. Perso je ne suis pas tatouée mais ma mere et beaucoup d'amis et famille le sont et c'est moi qui ai fait leur dessin. Sauf un à ma mère elle s'est fait tatoué (crise de la 40aine) une licorne qui au finalressemble à monpetit poney dans un couché de soleil :lol: :lol: Chutt lui dite rien c'est affreux!!!! Son 2eme c'est le chat mechant d'offspring. Là aussi pas compris pourquoi :roll: Bien fait entre les omoplates mais vraiment je comprend pas la raison :roll: Donc ca m'a gueri des tatouages
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 11:20
Bonjour à toutes, donc moi j'ai deux piercings : 1 au nombril et 1 au labret ( au dessus de la lèvre). Puis un tatouage : au bas du dos a droite une rose bleue. Bisous et bonne journée.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 11:41
bonjour a toutes et tous :?: alors moi j'ai un piercing au nombril depuis 8 ans, et il ressemble a ca : :) oui oui, c'est un smiley en ce moment :lol: en revanche, je n'ai pas de tatouage, mais c''est pas l'envie qui me manque :? bonne journée :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:31
Bon mon homme nest pas toujours chaud pour le piercing a la langue... Avez vous des conseils pour le faire craquer :lol: :lol: :lol: lol Cest pas possible dhabitude jarrive a avoir ce que je veux!! lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:46
[quote:a6ddc6ca8a="Cha&Co"]Bon mon homme nest pas toujours chaud pour le piercing a la langue... Avez vous des conseils pour le faire craquer :lol: :lol: :lol: lol Cest pas possible dhabitude jarrive a avoir ce que je veux!! lol[/quote:a6ddc6ca8a] Faut lui dire qu'il y gagnera en sensations pendant les gâteries!!! :lol: Et que donc, tu lui en feras plus encore!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 21:53
pareil que Dara!! En tant que percée de la langue,je peux te dire que monsieur n'est pas mécontent! lol Mais quelles sont les réticences de ton homme? (ca nous aidera à trouver des arguments)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:57
Alors cette argument je lui ai deja sorti je lui ai meme dit que je lui en ferai + souvent mais en vain ... Il n'aime pas cest tout (me dit il) je vais lui en reparler ce soir et demain je vous racconte les explications quil me donne
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 22:12
Ca marche!! En attendant je me creuse la tête pour trouver plein d'arguments pour parer à ses réticences :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 22:18
[quote:21663e5a90="twixtoptwix"]Ca marche!! En attendant je me creuse la tête pour trouver plein d'arguments pour parer à ses réticences :wink:[/quote:21663e5a90] YES!!!! On va lavoir......
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 22:35
Tous en coeur on va l'avoir!!!! A part la gaterie ben y a .... euh non je vois pas ce sera beau dans ta bouche :lol: C'est vrai les dents aussi on le droit d'avoir une belle langue qui prend soin d'elle :lol: :lol: :lol: :lol: (Dsl je craque là, je viens de lire un post fermé qui m'a fait telment marré dans entre maman, que je me marre toute seule)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.