Posté le : 04-08-2008 à 21:13
Coucou à toutes!
Alors mon premier tatouage date d'il y a 8 ans: des yeux, le nez et la bouche d'un chat dans le creux de mes reins (c'est un minou qui dit bonjour à mon chéri dans une certaine position hi hi hi!).
Ensuite, j'ai une petite panthère en position d'attaque en haut du sein gauche (mais pas sur la partie charnue, haut, près de l'épaule). Un petit chat noir avec les yeux jaunes sur la cheville gauche. Et enfin, ma fièreté (unique car dessiné par moi-même et ma tatoueuse) une étoile filante teintée de 3 bleus différents sur l'épaule droite (c'est aussi beau qu'un bijou). Pour info, Dara en cambodgien signifie ETOILE.
Vous l'aurez compris, j'aime les félins...
A part ça, j'avais les oreilles couverts de spike (6 piercings) et le nombril. J'avais un look destroy! Sauf que je m'étais interdit de toucher à mon visage. J'ai tout enlevé depuis... Progressivement, par étape (mariage et dernièrement bébé). Mon mari n'a aucun piercing ni aucun tatouage. Et à vrai dire, très peu de gens peuvent se douter que je suis tatouée, sous mes vêtements, même l'été (sauf si je suis en débardeur et en jupe) on ne voit rien. Imaginez maintenant, j'ai un look complètement différent, je suis secrétaire dans un cabinet d'experts comptables!
Moi-même, parfois, j'oublie que je suis tatouée! :lol: Bah oui, je ne les regarde jamais...