Posté le : 08-08-2008 à 23:42
[quote:a383f7ecec="darabeauvoir"][quote:a383f7ecec="orely31"]Merci pour cette réponse.
Je vais surement profiter de mon anniversaire approchant....
Je vois que tu es de Toulouse, j'habite à Merville, à côté de Blagnac, tu pourrais me conseiller un tatoueur???[/quote:a383f7ecec]
Et non, je ne peux pas t'aider car je suis une ancienne Parisienne... Je ne suis à Toulouse que depuis l'année dernière, je ne connais pas bien encore, juste le centre ville où je bosse... Et St Orens, le centre commercial où je fais mes courses, je vis au Sud Est de Toulouse, à la Terrasse.[/quote:a383f7ecec]
ah d'accord!!
J'ai regardé sur internet et dans des forums, certains noms reviennent souvent. Je vais aller faire ma tournée des tatoueurs.
La terrasse, je ne connais pas du tout, moi j'habite au nord ouest alors forcément!!! J'ai été voir ton blog, il est sympa!
Moi je pense pas que j'écrirai forcément en noir...mais je sais pas encore.
J'ai trouvé l'écriture que je voudrai, enfin le style car je l'ai trouvé sur le net.
[color=brown:a383f7ecec]1 boy:[/color:a383f7ecec]Pour les prénoms dans les autres langues, je crois que c'est Jhonny haliday qui c'est fait avoir par un gars qui lui a tatoué des lettres asiatiques qui ne veullent pas dire "Jade" le prénom de sa fille. En fait ça veut rien dire!!
ALors soir prudente avec ça.