Vos tatouages et percings (Page 7)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:16
Ecoute moi j'ai mis un piercing de grossesse jusqu'au bout. Peut etre que tu peux en mettre lemieu est d'aller voir ton pierceur.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:26
Ben voilà curieuse j'ai chercherj'ai pas trouvé et ça m'a autant fait marré qu'ecoeuré sur ce que j'ai trouvé!!! :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:28
[quote:14bdc58809="juliem"]Ecoute moi j'ai mis un piercing de grossesse jusqu'au bout. Peut etre que tu peux en mettre lemieu est d'aller voir ton pierceur.[/quote:14bdc58809] :oops: oui mais j'ai promis à mon mari de l'enlever si j'avais le bébé... Mais c'est la curiosité de peut-être le remettre après et donc de briser ma promesse... :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:31
oh la vache je crois qu'au moins je vous aurais fait passer un bon moment en vous racontant les imbécilités de mon ex mari !!!! heu oui oui il était, est et restera à jamais un fou, un vrai de vrai. heureusement, je l'ai quitté à temps parce qu'outre le fait d'être un barge à propos de son corps, il était devenu fou dans son comportement envers moi et ça, c'était moins rigolo. heureusement, j'ai trouvé l'homme de ma vie avec qui j'ai fait un magnifique bébé et mon homme n'a ni tatoo, ni piercing et sait se servir de son zizi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai grave rattrapé le temps perdu depuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le genre comment rattraper 4 ans de foutus en une nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre, moi j'avais un piercing au nombril que j'ai du oter le jour de la césar et bien évidemment il a fallu qu'une journée pour qu'il se rebouche, les boules, alors que ça faisait 8 ans que je l'avais .......
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:42
[quote:a91671c769="Vanes et Dindounette"]par contre, moi j'avais un piercing au nombril que j'ai du oter le jour de la césar et bien évidemment il a fallu qu'une journée pour qu'il se rebouche, les boules, alors que ça faisait 8 ans que je l'avais .......[/quote:a91671c769] Bon, bah suspens pour moi alors... C'est cool que ton mari soit quelqu'un de bien, il y a forcément la lumière au bout du tunnel quand il ne nous arrive que des merdes... Ca n'a rien à voir mais mon mari non plus n'a ni tatouages ni piercings. En réalité, il déteste même ça... :D Il supporte parce qu'il m'a connue comme ça, mais s'il avait des pouvoirs, je n'aurais plus rien :lol: !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:58
Salut :P Bon je cache pas que je me suis bien marrée aussi vaness avec les tites histoires de ton ex 8) , mais c'est clair que tu as bien fait surtout si ça devenait dangereux pour toi! Par contre, j'y crois pas pour ton piercing!! :shock: Il s'est rebouché en un jour au bout de 8 ans?!!! J'ai enlevé le mien depuis 2 mois, je suis enceinte de 6 mois, et j'ai peur de ne pas pouvoir le remettre par la suite. Je me suis fait opérée en janvier dernier, donc je l'avait enlevé pendant 10 jours, et impeccable, mais bon ça reste 10 jours!! Là par contre ya 15 jours j'ai essayé de le repassé, il est bien rentré (donc au bout de 1 mois et demi) mais j'ai dû forcé et j'ai l'impression de m'être crée comme une vergeture juste au dessus et en dessous du trou du haut, je sais pa si c'est ça mais alors là je serais dèg!!! :evil: :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 20:33
[quote:4cacb08146="emilie69"]ben alors il y a plus personne qui veu parler de percing , tatouages :cry:[/quote:4cacb08146] Moi aussi j'attends...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 21:57
[quote:ee223ca11a="angiejulie"]Salut les filles !! (toujours les mêmes dans les posts :roll: :lol: ) Alors moi j'ai un piercing au dessus du sein gauche, c'est mon signe astro :wink: J'avais 12 trous au oreilles et 1 au nez j'ai tout enlevé, voilà :D[/quote:ee223ca11a] Un piercing au sein gauche? C'est sur le téton ou un truc de surface? Wouah 12!!! J'en avais 6 et ça faisait beaucoup visuellement, alors le double! Chuis impressionnée!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 22:58
les filles qui ont un piercing a la langue: avez vous des boules en plastique ou en metal??? Jai trop trop envie den faire un mais si cest en metal cest pas trop la peine car pb demail sur mes dents. Je navais pas vu que le post avait avancé comme ca jei lu mais pas encore tout!!!! Je suis egalement intriguée par les tatoo mais je comprend!!! Vaness tres sympa tes epaules je noserai jamais mais franchement ca pete!!!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 23:09
[quote:9f469f6a66="Cha&Co"]les filles qui ont un piercing a la langue: avez vous des boules en plastique ou en metal??? Jai trop trop envie den faire un mais si cest en metal cest pas trop la peine car pb demail sur mes dents. Je navais pas vu que le post avait avancé comme ca jei lu mais pas encore tout!!!! Je suis egalement intriguée par les tatoo mais je comprend!!! Vaness tres sympa tes epaules je noserai jamais mais franchement ca pete!!![/quote:9f469f6a66] Coucou miss Pour ma part,le piercing que j'ai à la langue est en métal,simple préférence de ma part mais tu peux tout a fait en mettre en plastique :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 23:16
Merci de ta reponse rapide!!! Waouh je viens de tout lire et je me suis bien marré!!!!!!! a bientot
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:22
:arrow: Cha&Co : merci pour le compliment :oops: je comprends que tu n'aies pas eu le courage de te faire tatouer; en fait, pour ma part, mon premier tatoo, j'ai mis pas mal d'années à me décider et une fois qu'il a été réalisé j'en étais tellement satisfaite que les autres ont suivi sur deux ans maxi après !! on y prend vite goût en fait ... :arrow: Emilie : je t'assure que ça ne vaut pas le coup outre mesure de consulter ce genre de site; même moi qui ai vécu avec un monstre pareil j'en reste toujours aussi dégoûtée quand je vois ce qu'un homme ou une femme est capable de faire subir à son corps. crois moi c'est tout simplement gerbant. A titre d'exemple : j'avais vu en photo un mec qui s'était carrément amusé à couper son zboub en deux avec des piercings .......... gerbant au taquet je te promets :cry: Rien que d'y penser à toutes ces horreurs humaines, ça me coupe l'appétit pour midi .... !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:23
Maintenant si tu es vraiment trop curieuse ... bein le site c'est bme .... voilà, bon courage !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 10:34
Arf je nose meme pas aller voir beurkk!!!! ya de quoi etre ecoeuré ... Vanessa: tu as eté courageuse en tout cas . moi me manque le courage et les idées!! notre mariage etant sur le theme de la feerie une fée ou qqch comme ca me tenterai bien... a voir... Le piercing a la langue se fera avant cest sur!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 10:52
bein écoute en parlant de courage, je trouve que tu as à revendre aussi; parce que le piercing sur la langue, franchement, j'arriverais jamais sauter le pas !!!! Raphaëlle : m'en parle pas c'est vraiment trop crado ce qu'ils peuvent se faire ces tarés de la life :shock: je comprends même pas quel plaisir ils peuvent éprouver si ce n'est celui de se faire souffrir; tu me diras, en même temps, c'est ça qu'ils recherchent ces malades !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.