Vos tatouages et percings (Page 15)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 20:16
MErci je reste au liquide alors!!!!! On verra demain ce que ca donne... merci
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:09
Bah non cest pas vraiment des soucis!!! Cest juste que je veux voir si ce qui se passe est normal!!! Et apparement oui c'est que j'ai voul ualler trop vite et manger tout de suite solide alors que je naurai pas du! Demain soir ca ira mieu!!! Ne sois pas decouragé a cause de moi je m'en voudrais quand meme!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:33
ouf!!!!!! Bon alors ce matin toujours un peu de sang autour du piercing un tout petit peu ma langue encore fort fort gonflé la barre me parait finalement bien petite. Si demain cest pareil je crois que je vais y allerpour quelle me mette une barre plus grande car je pense que cest ca le soucis la barre trop petite les boules me font donc mal . voila donc au pti dej une danette! mdr A bientot
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 18:31
Bonjour à toutes ! Je souhaiterais changer mon piercing qui se trouve au dessus de la lèvre. J'en recherche un avec le contour or, et un petit diamant blanc. Celui que j'ai n'a pas le contour en or. Depuis le mois d'avril mon perceur me dis qu'il va en recevoir en or ( pour un prix de 35 Euros, cela m'étonne un peu ) et nous sommes en aout et je n'ai toujours pas mon piercing en or! Hier après midi j'y suis allée et il a fermé son magasin pour cause de travaux pour une date indertéminée ... J'en ai un peu marre d'attendre, surtout que tout mes bijoux sont en or. Si vous avez des sites a me communiquer qui sont sérieux ou je pourrais trouver ce fameux piercing !!! Je vous en remercie. Bonne soirée Titounette
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 20:22
ALors moi jai acheté le mien a Massai mara mais cest du plaqué or et jai payé 35e Va voir chez des autres pierceurs car tu nes pas pret de l'avoir la...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 19:31
coucou en direct de mes vacances pour vous dire demain grand jour je vais et Mr aussi me faire piercer la langue !!!! Je vous tiendrais au jus!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 22:02
Yes c'est super ca!!! ALors moi jai limpression que ca commence a bien cicatriser!! Ce soir jai quand meme manger des pates car j'avais vraiment la dalle la soupe cest bien mais bon javais FAIM moi!! lol Jeudi je retourne voir si tout va bien!!! encore petite douleurs mais ca doit etre normal Donc julie revient nous dire tes impressions!!!!!! a bientot
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 23:15
bah oui eux 2 il me semble bien!!!! Cest bien car moi pas de gros bisous encore snif snif
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 17:18
ALors Julie tes impressions????? Donc moi auj ca fait 5 jours et ca va carrement mieu je loublie meme parfois! yes!! Dici quelque jours je vais pouvoir changer! cool
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 20:11
Ayééééééé !!!!! alors ze zozotte un pfeu. :lol: Meme pas mal au piercage, et apres ca brulote un peu. La tige me gene mais suis assez contente. Cheri l'a fait aussi et ma soeur du coup s'est decidé dans le truc. Donc et de 3!!!! Ce soir c purée et glaces :lol: Vivement dans 15jours que je change la tige trop longue. Cela dit j'ai pris l'homeo mais je sens que ca gonfle un peu. :( A voir demain, il m'a dit de dormir surelevé de boire et de prendre de l'ibuprofene. :wink: Bilan positif meme si une fois dedans je me suis bien demandée ce que je faisais :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 21:09
Hé ben 3 d'un coup!!! lol Super en tout cas!!! Les premiers jours sont un peu penible mais je suppose qu'apres cest le pied!!! :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 21:10
:shock: julie! :lol: vous etes folles :lol: (douillette et peureuse comme je suis ca me parait inimaginable les piercings!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 21:13
:lol: :lol: mais non fanny meme pas mal !!!! Euh là ca gene c tout !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 16:07
Non pas de reduc, c cheri qui y est allé en prem's apres moi puis ma soeur. Non je n'ai pas pu regarder vu que par mesure d'hygiene c'est une personne à la fois dans la piece autoclave. Aujourd'hui un peu la langue steack mais ça va je remange doucement mais je remange. Ca fait de moins en moins mal, mais vivement que ca desenfle.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 09:55
Ayé tu l'as fait Julie! Trop cool, tu dois être bien contente! Et quand tu embrasses Chéri, ça fait "Tink Tink"? :lol: (bon d'accord je sors...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.