Vos tatouages et percings (Page 14)

Discussions

Auteur
nono23ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 13:21
coucou à vous toutes alors moi j'ai les les oreilles piercés, un piercing a la langue et un tatouage en forme de soleil sur l'omoplate.bonne journée[color=brown:130e192f48][/color:130e192f48] 8)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 15:28
Bon je m'en vais en Wacances ! Je vous fais des bisous je vous lirais sur l'internet de mon tel, mais repondrais peut etre pas (c chiant) . Donc plein de bisous et Cha vient me raconter hein !!! Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 20:59
Coucou les filles! Roh jai raté Julie!!!! Je rentre du travail la!! Bon alors ma langue a bien gonflé snif snif et jai de plus en plus de mal a parler correctement! Je commence egalement a avoir mal ..... snif snif Pour les glacons je les avait mis dans des petits bocaux puis quand je suis arrivée au travail direction congelo et j'avais sur moi toujours un petit tupperware avec qq glacon. Malgres tout ca ca gonfle quand meme..... Sinon j'ai payé 30€ Ca m'a etonnée car avant c'etait 65 mais maintenant a Massai mara tout les percings sont a ce tarif...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 22:08
:arrow: 1Boy: il ne faut pas avoir peur Franchement ca ne fait pas mal. C'est l'apres qui est un peu + difficile et encore je dirais... un peu de mal a parler et mal a la gorges. Ce soir au menu cote de porc purée et jai mangé la moitié de la cote donc ca va!!!! On verra demain par contre! lol Si tu le veux lance toi meme si les premiers jours sont difficile apres cest fini!!! Jai hate de recevoir mes piercings d'ebay!!! 20 ca devrait aller!!! mdr
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 07:52
Alors sensation ce matin: Ca va mieu!!! BOn la langue gonflée de chez gonflée mais pas genant.PAs les petites douleurs d'hier donc c'est cool et la je mange............. du riz au lait!!! Boulot toute la journée donc ce midi jai preparé purée steack et haricot vert Voilou ... A ce soir!! bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 09:25
ALoes ce matin jai limpression que ma langue est un peu moin gonflé mais je n'en suis pas sur Jai comme une petite blessure sur le devant je crois que cest parce que ca a fort gonflé donc ca a serré le piercing et voila! hier soir il y avait comme un peu de pu donc jai nettoyer avec mon bain de bouche pour ne pas laisser cela!!! Jai hate de ne plus rien sentir car toujours delicat pour manger....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 09:45
Coucou les filles ! ça y est Cha c'est fait alors ce piercing !!!! félicitations !!!! tu as été très courageuse ma petite tu veux une petite sucette pour te soulager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Non franchement, c'est super d'avoir sauté le pas !!! tu dois être ravie même si tu as encore quelques gênes ce qui est tout à fait normal à mon avis. Bientôt ton homme ne pourra plus s'en passer !!!!!!
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 14:22
kikoo!! je me joins a vous pour cette discution car ca m'intéresse aussi, je suis assez branchée piercing aussi. j'ai trois trous de chaque cotés des oreilles, le nombril percé et avant d'accoucher j'avais encore la langue. je me suis faite tatouer le prénom de mon fils en arabe sur la nuque la semaine dernière et le prénom de mon chéri est prévu pour le mois prochain, en arabe toujours, dans l'aine...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 14:35
Coucou Vaness!!!! Oui voila cest fait!!! J'en suis assez contente car pas enormement de gene ce midi on a eté mangé chinois par exple mais quand je parle de trop bah oui je suis une pipelette moi bah ca saigne enfin je ne l'ai vu quune fois mais bon donc me suis fait un bain de bouche! Des fois ca me soule car ca me fait forcement saliver enormement et quand javale jappuye sur le piercing qui appuye sur la "plaie" et cest la que ca fait mal grrr Jespere que ca va vite se remettre car dans 28 jours cest le mariage! lol Amandine: pk as tu retiré celui de ta langue? Emilie: mdr oh tu peux toujours faire les deux!! lol
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 14:40
j'ai du le retirer car comme l'accouchement se passait pas super bien, l'anesthésiste m'a demander de l'enlever au cas ou il faudrait m'intuber. et quand j'ai voulu le remettre en rentrant chez moi, bah c'était déjà bouché... et je me sens plus le courage de le refaire, car quand je l'avais fait, j'avais la langue enflée pendant une semaine et c'était pas top au boulot mdr
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 15:03
C'est sur pas facile pour le boulot!! Moi ca va jarrive a parler mais en fin de journée ca fait quand meme plus mal quau matin!!! Il parait que la langue se rebouche a 30 min en + alors ca naide pas!! Sinon jai recu mes piercing 20 au total pour 10€ je ne sais pas ce que je vais faire de tout ca mais bon!! lol
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 19:20
Les percées de la langue: Est ce normal que ca saigne un tout petit peu??? en fait ya toujours du sans au niveau du piercing enfin tout autour??? Merci !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 19:38
Bah en fait je ne sais pas si cetait vraiment du pu. Arf pas cool!! Bon ca saigne pas a donf cest juste quon voit quil y a du sang!!! Je m'accroche en mangeant parfois je pensais que c'etait a cause de ca.... LA femme me dit que la langue pouvait changer de couleurs et bien gonflé.je dois la revoir jeudi Merci de ta reponse rapide! Les filles SVP dites moi...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 19:56
En fait quand je mange solide donc jessaye de ne pas cogner le piercing mais des fois ca arrive et la ca fait un peu mal mais sinon je n'ai pas mal ca gene cest tout mais cest cette barre qui membete!! enfin cest encore gonflé mais je trouve moin quhier Je ne m'en fais pas trop car jai une bonne hygiene bucale et si ma langue fait un rejet bah au moin jaurai essayé!! (pas mon homme! mdr)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 19:57
ha oui et quand je parle ca fait un peu mal quand meme mais la langue bouge donc le piercing lui aussi doit bouger ca doit etre les raisons non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.