Vos tatouages et percings (Page 12)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:01
Ce sont de stiges en teflon, c'est ceque j'avais pour ma grossesse au nombril c'est tres confortable, c'est aussi ca qui se sert pour les surfaces. Donc pour la langue je sais pas si c'est systematique mais ca doit etre confortable.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:03
Coucou les fofolles ! Cha : c'est génial que ton homme ait accepté tu dois avoir le moral !!!! et puis c'est cool de sa part de t'y accompagner, tu stresseras peut être moins comme ça !!! tu nous raconteras tout hein ok ?? raphaëlle : perso je n'ai pas de tatoo au poignet mais Monsieur le gros C.O.N qui en a partout lui, m'avait dit que les endroits les plus douloureux sur lui étaient les poignets, derrière les coudes et les pieds ! Mais en effet je ne parlais pas en connaissance de cause :oops: Cela dit, je suis persuadée que moi j'aurais eu mal à cet endroit là !!!!! julie : je suis scotchée là et pourtant dieu sait que j'en ai vu des endroits où on pouvait se faire piercer !!!!!!! mais là entre les seins je n'avais encore jamais vu ça :shock: c'est clair que c'est super sexy ! mais bon ...... une fois encore à mon avis ça doit faire bien mal .... donc je lache l'affaire direct moi !!!!!!! Par contre avec vos histoires de piercing, vous me donnez de plus en plus envie de me remettre celui au nombril qui s'était rebouché tout juste après ma césar ..... mais d'un autre côté, prochaine grossesse : césar obligée donc bon .... si c'est pour le garder qu'un an et l'enlever à nouveau j'aurais grave les boules ....
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 11:38
[quote:ee6c15c428="Vanes et Dindounette"]Coucou les fofolles ! Cha : c'est génial que ton homme ait accepté tu dois avoir le moral !!!! et puis c'est cool de sa part de t'y accompagner, tu stresseras peut être moins comme ça !!! tu nous raconteras tout hein ok ?? raphaëlle : perso je n'ai pas de tatoo au poignet mais Monsieur le gros C.O.N qui en a partout lui, m'avait dit que les endroits les plus douloureux sur lui étaient les poignets, derrière les coudes et les pieds ! Mais en effet je ne parlais pas en connaissance de cause :oops: Cela dit, je suis persuadée que moi j'aurais eu mal à cet endroit là !!!!! julie : je suis scotchée là et pourtant dieu sait que j'en ai vu des endroits où on pouvait se faire piercer !!!!!!! mais là entre les seins je n'avais encore jamais vu ça :shock: c'est clair que c'est super sexy ! mais bon ...... une fois encore à mon avis ça doit faire bien mal .... donc je lache l'affaire direct moi !!!!!!! Par contre avec vos histoires de piercing, vous me donnez de plus en plus envie de me remettre celui au nombril qui s'était rebouché tout juste après ma césar ..... mais d'un autre côté, prochaine grossesse : césar obligée donc bon .... si c'est pour le garder qu'un an et l'enlever à nouveau j'aurais grave les boules ....[/quote:ee6c15c428] Je m'incruste dans votre post..... juste pour dire , vanessa, le mien au nombril il s'est aussi rebouché après ma césarienne, mais j'ai "un peu" poussé et finalement il est rentré! J'ai bien désinfecté et depuis je ne l'ai plus enlevé!! même pas eu mal :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:06
[quote:6e1276aa21="Hitomi"][quote:6e1276aa21="juliem"]Et au fait vous savez quoi cheri est jalou et comme à chaque fois que je veux me faire piercer ben lui aussi il veut de faire faire la langue :roll:[/quote:6e1276aa21] Rhhhooo j'en connais une qui va encore plus s'éclater!! :lol: :oops: [/quote:6e1276aa21] Moi???????? tu m'insultes là !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:12
[quote:375dac2b01="juliem"][quote:375dac2b01="Hitomi"][quote:375dac2b01="juliem"]Et au fait vous savez quoi cheri est jalou et comme à chaque fois que je veux me faire piercer ben lui aussi il veut de faire faire la langue :roll:[/quote:375dac2b01] Rhhhooo j'en connais une qui va encore plus s'éclater!! :lol: :oops: [/quote:375dac2b01] Moi???????? tu m'insultes là !!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:375dac2b01] LOL!!! :lol: ok pour la tige!!! Jai vu sur ebay des lots de 20 piercings avec un mix soit tige flex soit acier mais que en 16mm alors ca m'embete car jaurai voulu des 16 et des 14 toi ta longueur c'est combien??? Merci
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:19
:shock: ah tu parlais de sexe! :lol: :lol: :lol: Je croyais que c'etait de cuisine :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:25
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah oui c'est triste, et moche ... moi je ne poste d'ailleur jamaisdans des trucs cochons je trouve ça trop horrible :lol: :lol: :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:29
LEs filles vous me faites bien rire!!!!!!!!!!! BOn je viens de m'en commander comme ca je ne reculerais surement pas!! lol jai dit surement....... Jai hate et en meme tps je flippe attroce jai mal dormi cette nuit.... Quest ce que ca va etre ce soir!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:07
[quote:74183a4703="Hitomi"][Bah oui je comprends, un esprit aussi pure et innocent que le tiens ça serait dommage de le souiller! :roll: Moi c'est déjà trop tard mais toi tu as encore de l'espoir, cache toi les yeux vite! :roll:[/quote:74183a4703] euh viiite les yeux c'est où? :lol: :lol: Cha ça t'angoisse? Moi je dois etre un peu maso , j'ai trop hate..
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:10
:arrow: juliem En fait oui ca m'angoisse et en même temps je suis hyper pressée... Bizar ce sentiment..... Jai hate que tu le fasses aussi... lol je me sens seule la...!!!!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 19:03
[color=red:b76dcc880b]Coucou alors moi j'adooooooooooooore les piercings! Malheureusement j'en ai enleve pas mal. Alors j'en avais deux a l'oreille gauche et trois a droite. Donc j'ai retire une de chaque. La deuxieme a l'oreille droite est au dessus sur le cartilage (ortho?) Puis j'en avais un au nombril mais je l'ai retire a 3 mois de grossesse. J'en avait un a l'arcade mais j'ai du le retirer pour le boulot mais j'ai garde celui au dessus de la levre. Pour ce qui est du tatouage j'ai tjs reve en avoir un. Donc je me ferais un tatouage quand ma fille sera nee. Je vais un faire un sur la nuque mais assez haut. Je veux qu'il soit discret et pas vu par les autres. J'ai une idee mais je la garde pour moi :oops: Le tatoo sera en rapport avec ma fille. Vala[/color:b76dcc880b]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 23:52
je ne dois pas me degonfler je ne dois pas me degonfler je ne dois pas me degonfler.........................................................................................................................; ....................................................... Pioufffff quelle idée!! jai deja acheter des mister freeze alors non je vais le faire!!!! arf ca me fais tout bizar... tellement que je parle pour ne rien dire..... oulala je vais me coucher vaut mieu!! Demain est un autre jour!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 08:55
punaise je vous lis sans participer depuis le début et j'ai tellement peur de la douleur des piercings/tatouages et compagnie que ce matin je suis angoissée pour Cha :lol: (+ qu'elle-meme j'suis sure!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 09:05
C'est mignon Stephanie. :) J'ai aussi pensé à elle mais faut pas stresser!!! C'est mieux quand le muscle est relaché(comme pour tout d'ailleurs... :roll: :lol: ) Courage Cha!!!!!!!!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 09:40
:lol: steph!!!! je vais t'emmener avec moi dans 3semaines alors :lol: :lol: Moi j'attend ses impressions !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.