Vos tatouages et percings (Page 11)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 19:54
Bon il va craquer c'est bon!!!! Maintenant ya plus qu'a..... La je vais essayé de trouver une copine qui voudrait en faire un sinon une pour maccompagner car je suis une flipette! Bientot le roman jespere... Jai meme envie de le faire avant le mariage bon je bosse mais cest pas la grosse cata je bosse en piscine je suis maitre negeur donc il faut que je sache sifflet surtout et parler comprehensiblement.... cest possible ca?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 20:03
[quote:620942a70b="emilie69"][quote:620942a70b="Vanes et Dindounette"]je dois vraiment être la seule barge à n'avoir rien senti de particulier avec un monsieur ayant la langue piercée ..... bizarre bizarre ..... je dois être faite de bois surement je ne vois pas d'autres explications :roll:[/quote:620942a70b] tu as peut etre pas de chance , tu dois tomber que sur des mecs qui savent pas faire.[/quote:620942a70b] disons que je n'avais alors pas de chance avant de tomber sur mon amoureux, le père de ma fille :oops: parce que lui, même sans piercing à la langue, il assure grave !!!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 22:00
[quote:3645e8aba5="Kalyth is back"]Roh ! Une discussion de cochonnes ! Et j'avais raté ça !! :shock:[/quote:3645e8aba5] naaaannn c'est pas vraiii euhhhh!!!!! :lol: Cha&co yes! vas y fais le craquer !!! Par contre apres le mariage deconne pas qd meme :?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 22:27
Ha oui apres vaut mieu??? cest dans un moi.... Bon je me voyais le faire samedi.....
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 22:45
cha&co :arrow: comme on se retrouve!!! j ai eu un percing a la langue pendant 2 ans et demi donc je peux te dire que pour moi j aurai jamias reussi a siffler!!! ca a duré 1 bonne semaine a que je ne sache pas prononcer les "s" correctement a l époque je bossai dans un café et mon patron n etait vraiment pas content le pire c est quand je devai dire la liste des clopes qu on vendait je peux te dire que certaines marques sont tres difficile a prononcer :D :D t as deja une idée de chez quel perceur tu vas aller ?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 07:51
Coucou toi!!! Alors je le ferai surement a massai mara car mes autres ont eté fait la bas et jai eté tres sattisfait mais je suis preneuse d'idées... En fait je parle de siffler mais avec un sifflet lol ca devrait pouvoir se faire quand meme non? Pourquoi tu ne l'as plus?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 16:34
heu bein pour le tatoo attends encore 4 ans peut être que tu te décideras encore sur un coup de tête :wink: Mais sache d'avance que sur le poignet, ça fait un ma de chien :oops:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 22:10
Merci TcéTcé!!!!! Ca me rassures de te lire meme si d'autres filles m'ont deja rassurer....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 08:51
Bon mon homme m'a di hier soir ok waouhh j'ai halluciné Et carrement il m'a dit ben jeudi matin on y va ensemble... le stresse monte en plus je bosse jeudi apres midi et vendredi toute la journée..... Je vais deja telephoner a Massai !!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 09:28
Felicitation Cha, tu nous diras tout surtout à moi :wink: Moi je le ferai la première semaine de Sept et en decembre c'est decidé aussi je me fait celui dont je reve: le piercing de surface entre les seins. Mon pierceur a enfin eprouvé la chose. Juste un seul diam's. Trop beau !!! Vous voyez de quoi je cause?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:26
[quote:883ab7f9a0="juliem"]Felicitation Cha, tu nous diras tout surtout à moi :wink: Moi je le ferai la première semaine de Sept et en decembre c'est decidé aussi je me fait celui dont je reve: le piercing de surface entre les seins. Mon pierceur a enfin eprouvé la chose. Juste un seul diam's. Trop beau !!! Vous voyez de quoi je cause?[/quote:883ab7f9a0] Jamais vu ..... Oui je vous dirais... j'espere juste avoir le "courage" de franchir la porte!!!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:31
tiens c'est la première photo http://www.quillian2.com/photos.htm
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:44
Ha oui Juliem cest super beau dis donc. Mais les piercing de surface ne tiennent ils pas que qq tps??? il me semble qu'on m'avait dit que en general le corps le rejeté mais ca remonte a qq années quand meme..... Bon je viens de telephoner a massai mara histoire d'etre rassurée pour le gonflement etc mais c'est tellement aleatoire ..... Donc demain matin c'est ouvert entre 10 et 12 et mon homme m'accompagne (si je ne baisse pas les bras d'ici la...)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:54
Alors mon homme en a eu un au poignet durant 3 ans et c'est vrai qu'il a fait un rejet mais c'est pas automatique. Il a une sacré balafre du coup :( Pour celui que je voudrais j'aimerai m'en mettre partout. En fait mon pierceur et moi on s'entend bien. Il est assez precurseur et a meme des diplome de pierceur americain (y a que là bas qu'il en faut) il bosse aussi avec des centre de recherche comme necker pour faire de nouveau truc. Un jour je lui ai porté des dessins de manga que j'avais fait. Et mon personnage avait des strass comme ca sur la peau. Et je lui ai dit c'est ca qu'il faut faire. Ca fait 7ans ! Aujourd'hui il a fini par eprouver le truc. En fait il ne peut pas sortir c'est une sorte d'implant, tu peux juste changer le strass. Et au fait vous savez quoi cheri est jalou et comme à chaque fois que je veux me faire piercer ben lui aussi il veut de faire faire la langue :roll:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:58
Ha ok!!!!! Ya pas de raison alors j'aihate de voir cela.... Qinon J'ai une question pour les coupines qui ont un piercing a la langue: Votre tige est en quel matiere???? J'ai vu sur ebay que ca existait une matiere flexible plastique en fait est ce bien ou pas??? je vais m'en commander qqun comme ca des que ce sera degonflé hop je change!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.