Vos tatouages et percings (Page 10)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 22:38
[quote:65619246b3="juliem"]Tous en coeur on va l'avoir!!!! A part la gaterie ben y a .... euh non je vois pas ce sera beau dans ta bouche :lol: C'est vrai les dents aussi on le droit d'avoir une belle langue qui prend soin d'elle :lol: :lol: :lol: :lol: (Dsl je craque là, je viens de lire un post fermé qui m'a fait telment marré dans entre maman, que je me marre toute seule)[/quote:65619246b3] Viens dans le défouloir, on en rigole encore!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 22:58
J'arrive!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 23:07
[quote:769ead2e82="Hitomi"]J'peux venir moi aussi :oops: J'suis une grande insomniaque (en fait c'est surtout que je glande en attendant que mon homme décroche de WoW :roll:)[/quote:769ead2e82] Oui viens, on accepte tous ceux qui aiment l'humour et le 2nd degré (on peut aller jusqu'au 4ème degré parfois!)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 09:09
BOnjour! Hier discussion et il me dit non je n'aime pas ca fait drogué... oula je dis tes dingue toi!!! Donc apres conversation il dit fais le si t'en veux mais moi j'aime pas pfffff j'aime pas quand il est comme ca ca veut dire quil ne peux pas me dire non (hihi) mais moi je ne veux pas lui "imposer" qqch quil ne veut pas vous comprenez dnc ce soir on en reparle (hihi) pour quil soit + omotivé!!!!! Je ne pourrai pas le faire sans ca En fait cest pas de son accord que jai besoin mais plutot de son envie que je le fasse aussi et lui tout ca il n'aime pas mes 2 premier piercing ca c'etait passé comme ca aussi. mais je l'ai vite fait craqué! lol voilou les news!!! Juliem cest pr bientot toi non?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 09:37
Ouhai la semaine prochaine ou alors la premiere semaine de sept. Je sais pas encore ça dependera du planning. Je pars en vacances le 15aout jusqu'au 8sept, et je fais des escales par chez mes parents là ou il y a mon pierceur. Je pense cela dit que ce serait plus raisonnable de faire ça la derniere semaine histoire au cas ou de pas gacher mes vacances :lol: Au fait combien de temps pour que ça se sente plus? ou que la langue degonfle :? ? Sinon pour le baiser et plus si affinité lol :wink: je confirme, j'ai eu un mec avec un piercing à la langue et j'adorais ça. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 09:57
[quote:7cad652c3b="juliem"]Sinon pour le baiser et plus si affinité lol :wink: je confirme, j'ai eu un mec avec un piercing à la langue et j'adorais ça. :wink:[/quote:7cad652c3b] Je confirme, même si je n'ai eu droit qu'au baiser, c'était trèèèèèèèès bien alors le "plus si affinités" ça doit être super!!! :oops: :D Juliem, tu pourras manger plein de glaces pendant tes vacances pour aider ta langue à dégonfler!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 10:17
Jai hate que tu le fasse s Juliem pour avoir tes impressions meme si j'en ai deja lu plein sur internet!!! Faut il manger de la glace avant histoire d'endormir ou qqch comme ca???
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 11:01
coucou chat et les autres Moi je n'avais rien fait de particulier avant... Pour ce qui es de ton chéri peut etre que tu peux lui proposer de le faire pour voir vraiment ce que ca donne et si à ce moment la ca lui plait pas tu l'enlèves MAIS à ce moment la tu lui is un truc du genre " bah maintenant que c'est fait ce serait dommage de l'enlever" :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:03
[quote:0abf65848c="twixtoptwix"]coucou chat et les autres Moi je n'avais rien fait de particulier avant... Pour ce qui es de ton chéri peut etre que tu peux lui proposer de le faire pour voir vraiment ce que ca donne et si à ce moment la ca lui plait pas tu l'enlèves MAIS à ce moment la tu lui is un truc du genre " bah maintenant que c'est fait ce serait dommage de l'enlever" :D[/quote:0abf65848c] Gnierk gnierk gnierk quel plan machiavélique!!! :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:07
coucou!! alors j'ai les oreilles percés,j'ai eu 2 piercing a l'arcade,le premier en 2004,puis l'autre en 2007,j'ai eu un piercing a la mouche en 2006,je l'avais d'ailleurs pour l'accouchement de mon fils!!! voila le prochain que je compte faire sera au diath!! biz alex
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 12:48
Les filles vous me faites trop rire!!! Ce soir pas manqué je vais lui dire on verra bien!!! ya pas de raison normalement il est cool ... si cest ok je le ferais je pense apres le mariage car jai encore une semaine de vacances apres Avant jai 2 semaines de vac mais ca craint quand meme si ya un soucis non??? surtout que je ne veux pas que ma famille soit au courant...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:00
je dois vraiment être la seule barge à n'avoir rien senti de particulier avec un monsieur ayant la langue piercée ..... bizarre bizarre ..... je dois être faite de bois surement je ne vois pas d'autres explications :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:17
[quote:c2e238e500="Vanes et Dindounette"]je dois vraiment être la seule barge à n'avoir rien senti de particulier avec un monsieur ayant la langue piercée ..... bizarre bizarre ..... je dois être faite de bois surement je ne vois pas d'autres explications :roll:[/quote:c2e238e500]PAs de bois vu les explication sur ses capacités c'est qu'il ne savait pas y faireet c'est tout nà!!! :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:51
LOL !!!! le hic c'est que j'ai eu aussi une autre expérience avec un autre Monsieur piercé de la langue lui aussi et .... nada quoi :roll: Bon bein .... je suis très traditionaliste moi c'est tout peut être !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 17:14
Arf tu ne me rassures pas trop Vanessa!! lol Mon homme est assez traditionnaliste aussi.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.