Fan de grey's anatomy (Page 8)

Discussions

Auteur
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 16:15
[quote:54e5611820="meloulou et oriane"]coucou heu en fait je viens d aller voir lsur le site de tf1 pas de grey's mercredi...au cause de ce p******* de foot :gr: mais y aura bien une diffusion la semaine d apres bonne journée[/quote:54e5611820] Ah merci!!c'est bien ce qu'il me semblait!!! les diffusions de la saison 5seront dans les environs de juin 2009!!!si ils ne reculent pas!!! :?
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 21:53
[quote:741aedc1f7="Archy"]C'est pas logique, en général ils lancent les new saisons en septembre.[/quote:741aedc1f7] ben écoute j'ai lue ca quelques part,je ne me souviens plus trop,mais a vrai dire je n'ai pas tres bien compris non plus!maintenant a voir...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 00:56
Salut les filles, Je viens grandir votre club de fans ... Je viens de finir le S05E04 et il est a mourrir de rire ... Je voulais mettre mes impressions en spoiler comme sur un autre fofo mais apparement ici il n'y a pas cette fonction donc je m'abstiens pour ceux qui doivent attendre ... Sinon vous regardez aussi PP moi oui j'ai vu la saison 1 et les 2 premiers de la saison 2 ... :cop: les fans ...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 01:47
[quote:9473abc07a="Archy"]S05E04 VOSTFR dispo snow ![/quote:9473abc07a] mouahahahahahaha ils ont été rapide là!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 01:50
j'ai pas accès à snow, la dernière fois déjà lorsque j'ai voulu m'inscrire, ca me disais "nombre de membre limité atteind" donc NADA, je peux pas :( et sur Goodsites ils l'ont pas encore, juste en VO OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 02:11
ca y est je le regarde lolll désolé pour le flood!! :P rooooooooooooooo la tête de Bailey quand Callie lui parle de [color=white:b816c7ad65]son rdv avec Erica[/color:b816c7ad65] j'ai bien rigolé! (j'en ai réveillé mon fils!)
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 16:41
kikou qui a vu les derniers episode??? alors cette meredith est vraiment maso, moi a sa place sa ferait longtemps que je lui aurai mis la corde au coup a derek grrrr!!!!! non mais franchement sa c'est un hommen comme on en voudrais toutes gentil patient intelligent brillant sexy beau avec un sourire a faire fondre le pole nord en 10 secondes! il y a pas a dire dslé du terme cette méredith c'est une counna***sss****ee!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:06
[quote:eef6d82f45="liliforever68"]kikou qui a vu les derniers episode??? alors cette meredith est vraiment maso, moi a sa place sa ferait longtemps que je lui aurai mis la corde au coup a derek grrrr!!!!! non mais franchement sa c'est un hommen comme on en voudrais toutes gentil patient intelligent brillant sexy beau avec un sourire a faire fondre le pole nord en 10 secondes! il y a pas a dire dslé du terme cette méredith c'est une counna***sss****ee![/quote:eef6d82f45] OUi, tu as raison ..... j'avais lu que mérédith et derek allait se rapprocher dans cette saison, mais là c'est vraiment ma parti ....... je me suis lassée de les voir à nouveau se séparer, d'habitude je verse ma petite larme mais là rien :oops: j'y crois plus, car à chaque fois ils finissent par se rabibocher ... j'aurais derek à la maison, je serai la plus heureuse du monde. meme pas je le laisse sortir :roll: :roll: par contre, j'ai bien aimé bellay, elle a été un peu plus "humaine" dans ces épisodes.... vivement les prochains !!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 21:49
coucou moi aussi j'ai adoré les épisodes d'hier! j'aime pas du tout la nouvelle chir cardio! je sais pas pourquoi! :lol: sinon moi aussi malicia : si j'avais dereck ben ces plans de maison c'est quan dil veut!!!!!!! :lol: :lol:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:06
salut les filles! dites, mon mari me dit que quelqu'un se suicide ce soir? c'est vrai? rooooooo c'est la fin de la saison....
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:35
ce soir !!!! greys !!! vivement ..... je ne sais pas qui se suicide, mais on avait parlé ici d'un pseudo " cauchemard " donc peut être que c'est pour ce soir .... je sais pas en tout cas, j'espère que je pleurerai pas comme une madeleine car demain je dois aller me ballader alors j'ai pas envie d'avoir l'air triste je sais pas vous mais moi ça fait depuis quelques épisodes que mérédith je peux plus la voir. elle se pose (trop) de questions et j'ai l'impression qu'elle fait plus "gamine" que femme ..... Quant à Izzie, visiblement c'est une peste sur le tournage, personne ne plus se la voir, elle ferait des caprices :shock: Sinon, Lexie, plus ça va et plus je l'apprécie, on commence à la cerner :wink: quant à ava et alex, je trouve ça stupide mais bon on s'y est attaché à ava mais on ne voit plus son bébé ça fait "mère indigne" je trouve :roll: [/list]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 19:11
:o ARCHY! ça je me doutais bien que tu le savais déja... alors c'est qui qui meurt?????
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:35
moi aussi je sais tout mdrrrr
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 21:12
coucou les files, vous nous faites languir!! bon allez je vais dans mon lit regarder!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 01:07
[quote:3e1f483c04="Archy Ingalls"]D'ailleurs j'ai adoré le dernier épisode Mag ! Le gros clash entre biiiip et biiiip à la fin, et les nombreuses apparitions de biiippp qui perturbent grave biiiiip ! On arrive pas trop à savoir si c'est un ghost ou son esprit qui lui joue des tours ![/quote:3e1f483c04] >> tu me fais baver mais j'avoue avoir compris que biiip c'est un ancien patient ...... :D :D :D Ceux de ce soir, vraiment top .... Christina qui fait une opé, callie qui embrasse erica, dr glamour qui se la joue abstinent, le chef qui retourne avec sa femme, la pseudo ts d'ava rebecca, izzie casse pied et mérédith qui cette fois est bien d'accord pour fonder une famille avec déreck voilà que celui ci s'en va ....... je suis sure qu'il va ou se faire renverser ou mourir parce que ça se passe toujours comme ça avec eux : quand l'un dit oui, l'autre veut pas .... C'est quand mercredi prochain ???!!!!!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.