Defouloir de qui veut, venez! (Page 7)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 22:59
Le mien aussi, l'autre jour a éventré le paquet qui était dans le cellier :twisted:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 23:04
[quote:2507321d38="angiejulie"]Petit-Bonheur, j'ai les mêmes à la maison :roll: :twisted:[/quote:2507321d38] Les raclures ! :lol: J'en viens presque à me demander si les croquettes ne sont pas meilleures dans le sac que dans la gamelle.. Le goût de l'interdit peut-être ! :wink: Sinon, complètement autre chose, j'étais bien vénère ce matin, j'ai reçu le "panier de maman et bébé" et ben y'avait pas de biberon Dodie dedans, j'étais deg ! Je les ai mailé pour les engu*uler du coup ! :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 23:33
[quote:b040defe32=";-))Pas et Redwan((-:"]on va dire la cagnotte a 15millions!!c ca? d'abord je m'evanouie!! aprés on ferait construire une belle et grande maison je donnerai 1000 000euros a chaque membre de ma famille donc on va dire -6millions -notre maison ca fait qu'il reste environ 8 000 000 j'en met 6 millions sur un compte pour faire des petis gros pour ne pas avoir a retravailler et mon homme non plus et pour mes enfants je fais beaucoup d'enfant:!! beaucoup non mais 3 ou 4ca ira!! 7maximum!!!!!lol et on voyage en famille[/quote:b040defe32] Mais quand t'es riche, que tu places et que t'investis bien, de l'argent t'en auras encore et encore, tu ne seras pas obligée de compter tes millions comme ça :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 23:45
:arrow: angiejulie, mon melon (j'en ai racheté un tout à l'heure, je vais le manger!!!) vient du rayon alimentation des Galeries Lafayette de Toulouse. :arrow: mes chats aussi se servaient dans le pack de croquettes, j'ai l'obligation de le poser au dessus du frigo à cause de ces coquinoux! :arrow: petit bonheur, pas cool l'oubli! J'espère qu'ils vont se bouger le cu.l ces nazes!
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 05:24
J'hallucine... elles parlent que de bouffe ici!! Vous etes ignobles de me faire saliver ainsi... je trouve meme pas la moitie de ce que vous ecrivez! J'ai fait tout Tokyo pour trouver des Merguez, jamais trouvees et pourtant j'en reve! Si je vous disais les prix des fruits ici, vous tomberez a la renverse!! Moi, je suis comdamnee au riz, tofu et natto (=haricots de soja pourris [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Natt%C5%8D]photo ici[/url]!) :roll: Quand au temps, un peu de pluie ca fait du bien!! Je reve d'un bon orage! Ici on a 32 degres et c'est que le debut! ils annoncent plus de 34-35 degres dans la semaine! J'ose meme plus sortir, sinon mes pieds vont exploses!!! J'ai meme pas eu le courage d'aller arroser mes fleurs sur le balcon... je les regarde secher doucement... :twisted: Bref, avec la chaleur et la bouffe, j'ai perdu 1 kg alors que je devrais en prendre! :? Rhalalalalalala! Je devrais me faire declancher l'accouchement pour pouvoir enfin me boire une petite biere.... :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 07:09
[color=green:216d8d440d]AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh j'viens de tomber sur le post, je le cherchais depuis la dernière fois !!! :lol: Bon rien a dire aujourd'hui.... Pas envie de me défouler !!![/color:216d8d440d] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 07:11
[quote:852e65d63a="Mame-chan"]J'hallucine... elles parlent que de bouffe ici!! Vous etes ignobles de me faire saliver ainsi... je trouve meme pas la moitie de ce que vous ecrivez! J'ai fait tout Tokyo pour trouver des Merguez, jamais trouvees et pourtant j'en reve! Si je vous disais les prix des fruits ici, vous tomberez a la renverse!! Moi, je suis comdamnee au riz, tofu et natto (=haricots de soja pourris [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Natt%C5%8D]photo ici[/url]!) :roll: Quand au temps, un peu de pluie ca fait du bien!! Je reve d'un bon orage! Ici on a 32 degres et c'est que le debut! ils annoncent plus de 34-35 degres dans la semaine! J'ose meme plus sortir, sinon mes pieds vont exploses!!! J'ai meme pas eu le courage d'aller arroser mes fleurs sur le balcon... je les regarde secher doucement... :twisted: Bref, avec la chaleur et la bouffe, j'ai perdu 1 kg alors que je devrais en prendre! :? Rhalalalalalala! Je devrais me faire declancher l'accouchement pour pouvoir enfin me boire une petite biere.... :lol:[/quote:852e65d63a] [color=green:852e65d63a]Miam miam ton natto !!! :shock: Ben moi, je rêve d'une pina colada bien fraiche et blindée en rhum !!!![/color:852e65d63a]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 07:19
[color=green:7724f1a3c4]Coucou, Alors, moi, j'aimerais: :arrow: rembouser mon crédit maison :arrow: m'acheter une voiture et un chalet à la montagne :arrow: offrir un joli cadeau à mon frère :arrow: offrir une croisière sur le nil à mes parents :arrow: blinder des comptes pour les enfants :arrow: ouvrir une crèche où les enfants handicapés puissent être accueilli :arrow: ouvrir un refuge pour animaux :arrow: offrir un beau cadeau aux parents de mon chéri et une voiture à sa petite soeur :arrow: partir en croisière avec chéri et les enfants :arrow: offrir de jolis cadeaux à mes ami(e)s proches .... voilà !!![/color:7724f1a3c4]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 09:10
Moi je rêve d'un bon cocktail, mais alors n'importe lequel, avec des fruits et de [size=18:93ebdff243]l'alcool[/size:93ebdff243] depuis noël j'ai rien bu! Pas une goutte alors que j'adore ça, un petit apéro le week-end, le dimanche quand il fait beau (comme aujourd'hui)... :arrow: Mame Chan, je te plains de ne pas avoir de fruits, quand il fait chaud, un bon demi melon bien frais, ça fait du bien! Mais ils bouffent quoi les japs (à part le riz, le tofu et les natto)?
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 09:30
[quote:be73975dbc="darabeauvoir"] :arrow: Mame Chan, je te plains de ne pas avoir de fruits, quand il fait chaud, un bon demi melon bien frais, ça fait du bien! Mais ils bouffent quoi les japs (à part le riz, le tofu et les natto)?[/quote:be73975dbc] On en trouve des fruits, mais cher... ce qui est pas cher ce sont les bananes et les pasteques... mais bouffer de la pasteque tous les jours au bout d'un moment ca gave!! Argh! une bonne peche bien juteuse (sans se ruiner!!) ou des abricots... Non, ca va... on se laisse pas mourir de faim non plus au Japon... Mais j'ai des envies de plats europeens mais je trouve pas les ingredients!! :cry: Ici, la biere est bonne... mais j'y ai pas droit... :( oh! miracle!! il pleut! il pleut! j'espere que ca va adoucir les temperatures et pas seulement augmenter l'humidite de l'air... :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 09:46
chez nous le sac de croquette est enfermé dans le placard, parce qu'il le bouffe aussi... d'ailleurs il bouffe tout, l'autre jour j'ai trouvé un gros trou dans le paquet de lingettes de Laura... saleté de chat va!!!!
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 09:49
[quote:38f208a98a="Mame-chan"]mais bouffer de la pasteque tous les jours au bout d'un moment ca gave!![/quote:38f208a98a] Ah il me semblait bien que la pastèque était un fruit énormément présent au Japon! Moi j'adore ça mais ça pèse trop lourd pour que j'en ramène. Peut-être que je devrais y penser la prochaine fois que je fais les courses avec mon mari! [quote:38f208a98a="Mame-chan"]Non, ca va... on se laisse pas mourir de faim non plus au Japon... Mais j'ai des envies de plats europeens mais je trouve pas les ingredients!! :cry: [/quote:38f208a98a] Je te plains parce qu'une envie pas satisfaite, c'est frustrant!!! Moi, dès que j'accouche, j'ai dit que personne ne serait le bienvenu à la mater sans sushis! Et je veux manger un bon pâté de campagne!!! Et un bon fromage avec de la croûte au lait cru! [quote:38f208a98a="Mame-chan"]oh! miracle!! il pleut! il pleut! j'espere que ca va adoucir les temperatures et pas seulement augmenter l'humidite de l'air... :?[/quote:38f208a98a]J'espère pour toi... :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 09:53
[quote:e2af34e133="maidala"]l'autre jour j'ai trouvé un gros trou dans le paquet de lingettes de Laura... saleté de chat va!!!![/quote:e2af34e133] Il est bizarre ton chat, le mien ne mange que le plastique de croquettes... Mais la femelle adore mâchouiller le fil rouge qui sert à refermer un sac poubelle... Je dois bien vérifier que je l'ai pas laissé dépasser de la poubelle. Et je dois sortir les poubelles tout de suite à cause d'elle! Impossible de laisser traîner ce fil à sa vue!!! :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 09:55
[quote:d0e471a19e="darabeauvoir"][quote:d0e471a19e="maidala"]l'autre jour j'ai trouvé un gros trou dans le paquet de lingettes de Laura... saleté de chat va!!!![/quote:d0e471a19e] Il est bizarre ton chat, le mien ne mange que le plastique de croquettes... Mais la femelle adore mâchouiller le fil rouge qui sert à refermer un sac poubelle... Je dois bien vérifier que je l'ai pas laissé dépasser de la poubelle. Et je dois sortir les poubelles tout de suite à cause d'elle! Impossible de laisser traîner ce fil à sa vue!!! :shock:[/quote:d0e471a19e] ben en fait, le mien bouffe tout ce qu'il trouve... il adoooooore aussi les magnets collés sur le frigo... :roll: :roll:
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 09:57
Mais nourris-le ce pauvre chat :lol: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.