Defouloir de qui veut, venez! (Page 5)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:50
Vanessa et Linda, bonne idée... je me ferais peut être enlever mon flamby :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:51
[quote:bf88d0fdc5="amethys"]Bon je file m'acheter un petit terrain pour construire, alors ayez pitié de moi pour tout lire :lol: [/quote:bf88d0fdc5] J'aime trop comment tu nous dis ça style "je vais acheter une salade" ! :lol: :lol: :lol: Bonne signature alors... :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:53
[quote:055afb7276="Petit-Bonheur"][quote:055afb7276="amethys"]Bon je file m'acheter un petit terrain pour construire, alors ayez pitié de moi pour tout lire :lol: [/quote:055afb7276] J'aime trop comment tu nous dis ça style "je vais acheter une salade" ! :lol: :lol: :lol: Bonne signature alors... :D[/quote:055afb7276] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:56
Bonjour! Alors moi, je joue trèèèèèèèèèèès rarement, mais si je gagnais: :arrow: j'éloignerais définitivement ma BM parce qu'elle est trop avide et en profiterait pour nous proposer des plans ou je ne sais quoi :arrow: je placerais correctement mes sous (je bosse dans un cabinet d'experts comptables et c'est notre boulot d'aider les riches à rester riches sans trop donner à l'Etat) :arrow: j'offirais une maison avec jardin, potager, serre, verger à ma Maman et tout ce qu'il faut pour qu'elle n'ait plus à se tuer à l'usine. Et une belle voiture de son choix (elle n'a pas des goûts de luxe) :arrow: j'offrirais une maison au Cambodge à mon père et sa pouffe pour qu'il soit loin de ma mère :arrow: un studio à chacun de mes 3 frères et soeur (même si ma soeur et moi on ne se parle plus) :arrow: je laisserais mon mari décider des cadeaux à sa famille :arrow: et nous, on partirait un an en tour du monde :arrow: on aurait une maison partout où ça nous plairait :arrow: nos enfants seraient à l'abri du besoin et feraient les études de leur choix :arrow: je financerais des écoles au Cambodge :arrow: et des crèches ici! ... Mais il faudrait que je gagne beaucoup! Et je ne le crierais certainement pas sur les toits non plus!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:04
Moi ça y est il fait beau, je file au marché chercher mes saussisses de Toulouse et mon melon!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:47
[quote:18b9d09941="amethys"][quote:18b9d09941="maelly1977"] moi,t'acceptera hein,suis pas nouvelle :lol:[/quote:18b9d09941] Voui si tu tanne pas ma brute.... remarque, j'aurais les moyens d'en acheter une vraie pour venir faire la revanche :lol: :lol: Je t'achèterais même un billet d'avion ou de train pour que tu vienne nous voir[/quote:18b9d09941] ok! je vais essayer de calmer mes ardeurs :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:00
entièrement d'accord avec toi julie, ceux qui disent de manger du poisson, des fruits et légumes ne sont pas ceux qui les payent!!!!! :shock: :shock: :shock:
MARINE
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 12:23
c'est pour ça qu'on s'est mis au jardin, bien moins cher et surtout plus de gout, bio, que des avantages...enfin on peut pas y être de longue non plus donc on sélectionne ce qu'on mange le plus (37 pieds de tomates ) du coup je ferais des conserves et des coulis (j'ai l'impression de revenir 50 ans voire plus en arrière...mais c'est rigoglo
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:28
ouais c'est sûr steph, mais encore faut-il avoir un jardin!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:34
coucou!!! alors si je gagnais: :arrow: j'achete une maison :arrow: j'en donne a ma mere!!! :arrow: j'ouvre un compte en suisse :arrow: je rembourse quelques petite dette :arrow: je pars faire un ptit voyage :arrow: je donne pour des associations(pour les enfants) :arrow: je m'achete un solex(c'est bien ca)!!! voila!!mais pour pouvoir faire tout ce que je veux,il faut dabord que je joue!!! :roll:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 12:35
[quote:8d5a566ae4="maidala"]ouais c'est sûr steph, mais encore faut-il avoir un jardin!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:8d5a566ae4] je te l'accorde, nous en fait ce sont des parcelles municipales que la mairie loue 0 euros à ses habitants (cool), on n'a pas de jardin non plus on a une cour donc pas facile pour les légumes.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:57
ah ils sont cool à la mairie dis moi!!!! pfff moi je suis pas sûre d'être douée pour le jardinage, j'oublies déjà d'arroser mes fleurs alors... :roll: :roll:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 13:14
Marine, tu peux mettre quelques plants dans des pots sur ton balcon. J'ai une collègue qui faisait ça, elle habitait en face du tribunal et une fois, elle a vu débarquer les flics. les avocats s'étaient plains qu'elle faisait pousser du cannabis :lol: :lol: :roll: Sinon, c'est vrai que c'est cher, et en plus généralement, c'est pas mûr et ça pourrit car tout le monde les a tripotés pour voir comment ils étaient. Peuvent pas gratter leur popotin :evil: Nous à midi... enfin à 2 heures je pense, ce sera steak frites salade....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 13:31
rah céline, j'imagine bien les flics débarquer chez ta collègue!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 13:37
[quote:3eb5427090="maidala"]ouais c'est sûr steph, mais encore faut-il avoir un jardin!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:3eb5427090] Moi je veux bien vous prêter un bout du mien.. Contre quelques légumes ! Mon copain rêve d'un potager, et moi j'aime pas trop jardiner, et surtout tout ce que je plante crève en moins de 2 ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.