Posté le : 10-08-2008 à 13:40
[quote:f470643225="eliali"]et gniac elle est ou ? en vacance?[/quote:f470643225]
Elle changeait son niveau d'huile parce qu'elle avait de la route à faire ce week end!
Bon alors je vois que c'est quand je peux pas être là tard le soir qu'il y a du monde sur le fofo! Et le reste de la semaine, je m'embête toute seule!
C'est pô juste... En plus, je me suis endormie devant mon film hier... (vous me direz, c'est pas un chef-d'oeuvre: Transformers! c'est super en effets spéciaux par contre!) Et je ne sais pas comment ça se termine! M'enfin, j'ai réussi à dormir pas trop tard pour une fois!
Rah là là, ma mère arrive avec mon frère mardi... J'appréhende! Elle va me gaver, j'en suis sûre! "Moi pendant mes grossesses" "Moi je" etc... J'ai du la moucher l'autre jour en lui disant que l'obstétrique avait fait des progrès depuis sa dernière grossesse, il y a plus de 20 ans... La preuve, elle ne connaissait pas les échos en 4D! :lol:
Mais elle débarque avec ses nems, et ça c'est cool!!! J'ai jamais mangé de choses aussi bonnes... Et pourtant, j'en ai goûté! C'est en toute objectivité que je peux dire que les nems de ma moman sont les meilleurs du monde! :D Tiens, j'ai faim tout à coup...