Defouloir de qui veut, venez! (Page 42)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:27
[quote:fd5aaf3e58="amethys"]Mais où t'as vue ma binette pour savoir qu'elle me ressemble ? fanny, je trouve que la montagne c'est super beau.... j'adore :D[/quote:fd5aaf3e58] sur ton blog poulette :wink: j'étais aussi "cobaye" pour le blog.alors j'ai suivi le travail de chacunes :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:29
et au fait Dara tu etais ouuuuuuu? quand je suis partie on avait plus de nouvelles de toi c'etait la panique ici! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:30
Franchement, je suis trop trop nouille :roll: :oops: :lol: :lol: C'est vrai !! En plus, il y a l'adresse de mon blog sous ma signature ! Quelle truffe :roll: Par contre, j'arrive plus à mettre des photos, ça m'agace :evil:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:33
j'avais bien vu aussi que t'étais blonde lol.........ça restera entre nous promis :lol: :lol: ah tu les mérites vraiment tes vacances :lol: :lol: je passe par 1 hébergeur car pareil je n'arrive pas à les exporter sinon :wink: moi j'arrive pas à changer de police ni de taile juste la couleur du coup mes textes sont riquiqui :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:35
[quote:fc7a93f6d0="amethys"][quote:fc7a93f6d0="Petit-Bonheur"]Amethys, merci ! :wink: [/quote:fc7a93f6d0]Euh oui :shock: :shock: pardon de quoi comment ça ??[/quote:fc7a93f6d0] J'm'comprend et j'en dis pas plus ! Accepte juste mes remerciements, ouki ? :D Dara, moi aussi j'adore le chocolat blanc, et cet aprem c'était la première fois que je voyais du chocolat blanc patissier, j'ai pas resisté ! J'espère qu'il sera bon, c'est la première fois que j'essaye cette recette et c'est pour demain ! Au pire si c'est la cata, j'en referai un au chocolat au lait, enfin, ça sent bon là, j'ai bon espoir ! Mannye, quel super résumé ! :lol: Le doomoo, c'est taboo, on en viendra toutes à bout ! :lol: Au fait, j'ai eu le parc aujourd'hui, et franchement, mon bébé adore, je regrette de ne pas l'avoir acheté avant, et aussi, vous vous souvenez que j'avais mailé parce que j'avais pas eu de biberon dodie dans "le panier" ? Ben j'en ai reçu un autre aujourd'hui, avec le biberon celui-là, trop contente ! :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:40
ben voui mais pourquoi ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:43
[quote:606d70e898="fanny318"]et au fait Dara tu etais ouuuuuuu? quand je suis partie on avait plus de nouvelles de toi c'etait la panique ici! :lol:[/quote:606d70e898] Ben t'as qu'à tout lire! :lol: Nan en fait, j'avais des tas d'invités à la maison (mon beau-frère avec son fils de 5 ans) + le copain qui squatte depuis mai en attendant de trouver (bientôt j'espère) son appart' à lui. Puis plus tard, mon beau-père est venu se greffer à ça (c'était son anniversaire). Et difficile de trouver un moment pour venir vous voir... Mais je suis à nouveau là! :lol: :lol: :lol: Bon par contre, mon mari voudrait qu'on se matte un film sur le pc alors je vous abandonne... Bonne nuit mes copines que j'adore! Ah, si j'avais pas ce fofo, que deviendrais-je... :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:49
Ben comme avant Dara.... :lol: :lol: Il abuse ton homme voyons ! Dis lui d'aller voir Jour de foot !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:51
allez, bonne nuit.c'est mon tour de grasse mat' domani mais comme je le sais, dès que Mattéo va appeler, j'aurai les yeux grands ouverts :evil: bonne nuit les filles :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:52
Pareil, je suis incapable de faire une grase mat' dès qu'elle chante, je suis réveillée et j'arrive pas à me rendormir :roll: Bonne nuit Mannye !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 00:15
allez, après au lit mais là gros fou rire toute seule vous connaissez la [b:7550dd7161]Décalotation[/b:7550dd7161] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est entre le décalotage et la coloration :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 01:15
Je reviens après le départ de tout le monde moi ! :cry: Bonne nuit aux couche-tard, moi j'espère que mon loulou va bien dormir (Et moi aussi du coup !)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 01:19
bonne nuit!!!!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 10:03
Bonjour bonjour ! Bon ben faut retourner au boulot pendant que mon homme est invité (avec Manon évidemment)... remarque ça tombe bien, j'avais pas envie d'aller voir la pas gracieuse :lol: Mannye, c'est toi qui a tricoté les pulls jacquard de l'OM ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 10:39
merde suis démasquée :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.