Defouloir de qui veut, venez! (Page 40)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 11:10
Ou la camisole ??? Si tu veux, je te ramène quelques médoc du boulot ce soir.... je veux pas aller bosser :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 11:41
oui mai [b:de4f84969d]Amethys[/b:de4f84969d] il en faut des gens qui bossent.........pour subventionner mon Congé Parental bon OK [img:de4f84969d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/jesors.gif[/img:de4f84969d] Bizzzzzzzz :oops:
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 13:26
Moi, j'ai du tout acheter, personne ne m'a rien donne... La soeur de mon mari a eu un bebe en fevrier, j'aurais pas dit non si on avait recu quelques vetements... mais quand j'ai demande a mon mari, il m'a repondu offusque: "C'est pour les pauvres!!" :shock: Et ouais... les Japonais aiment pas les trucs occaz'! Tout comme je croulerai pas sous les doudous, jouets ou autres... Pour la naissance, les Japonais offrent plutot de l'argent... pas plus mal, vous me direz! Au moins je peux choisir ce que je veux ou bien economiser pour les etudes de bebe (parce qu'ici ca coute une petite fortune!). Pour le mobilier, je dis juste: "vive Ikea!!!" J'aime pas trop les trucs japonais... En plus, c'etait pas trop cher: 13 900yens (=85euros) le lit... ca va! Et puis juste une commode a langer avec un peu de rangement en dessous... de toute maniere, j'ai pas plus de place dans la chambre!! Je crois que le plus cher c'etait la poussette... que je voulais pratiquer et compact... la par contre, les Japonais sont assez forts! Jolie poussette pliable d'une main et super legere pour pouvoir evoluer tranquillement dans le metro!! Ah oui! et puis j'ai fait une petite folie sur le [url=http://www.sterntaler.com/spielwaren.php?go=details&m=12&g=66&p=66552]mobile[/url] et sur une [url=http://sterntaler.co.jp/categories/bed/heartbeat/house.html]peluche "heart beat"[/url]... J'ai craque sur cette marque allemande de jouets! :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 14:28
moi j'ai acheté la chambre, la poussette, les vêtements, siege de bain, bricole pour la toilette.. etc pour le reste on m'a quasiment tout offert :oops: babycook, siege auto groupe1, porte bébé, tapis d'eveil, trotteur, mouche bébé électrique, thermomètre, trotteur, chaise haute, doomoo ... etc j'avais fait une liste chez aubert. Mon zom a une une grande famille et nous avons lui et moi pas mal de bons amis donc voilà.. En plus mon fils à eu une soucis au coeur après sa naissance donc je crois que les gens ont été encore plus genereux...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 20:57
[quote:5d728c95ca="eliali"]oui nous on est des manouches on changes les bébés sur le canapé :oops: [/quote:5d728c95ca] :lol: :lol: :lol: Quand j'étais petite, ma mère donnait le bain à mes bébés frères et soeurs dans l'évier de la salle de bain. Et on n'avait pas non plus de table à langer, une serviette sur le lit faisait l'affaire! :arrow: Amethys, merci pour l'écharpe de portage mais on a prévu de prendre un porte-bébé (55 €), non pas que je sois contre l'écharpe, je trouve ça super, mais je suis une feignasse qui aime juste faire "clic" avec les trucs pour que ce soit prêt :oops: ... Bon sinon aujourd'hui, mon beau-frère est parti et j'ai pu faire la grasse mat': son fils de 5 ans n'est pas venu me demander "tata Dara tu peux me mettre un dessin animé?" à 9h! Par contre, personne (enfin, mon beau-frère quoi) n'a eu la gentillesse de remettre le canapé en canapé après avoir dormi dedans cette nuit! J'ai trouvé ça super sympa comme attention parce que du coup, c'était à moi de tout ranger vu que je suis la seule à ne pas aller bosser! :roll: J'ai adoré me coltiner tout le ménage aujourd'hui! J'ai laissé le soin à mon super mari de briquer la baignoire et la salle de bain et de sortir la tonne de poubelles... J'attends toujours, y a la reprise de la ligue 1 de foot ce soir... :roll: Je lui laisse jusqu'à lundi.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:10
Et oui Dara, c'est la reprise :roll: Mon homme étant un fana de Bordeaux, autant dire qu'il s'est précipité sur la télé.... Il en a même oublié de manger Mannye, désolée mais aujourd'hui, je cotisais pour les vieux, le dimanche c'est pour les impôts.... toi c'est le mercredi (jour des enfants oblige :lol: ) Par contre, vu que je suis en vacances 2 semaines, dommage pour toi.... :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:13
De bonnes vacances bien méritées alors :wink: surtout que ton acolite ( comment ça s'écrit?) is back :lol: bizzzzzzz 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:14
[quote:b9f14dc33b="amethys"]Et oui Dara, c'est la reprise :roll: Mon homme étant un fana de Bordeaux, autant dire qu'il s'est précipité sur la télé.... Il en a même oublié de manger [/quote:b9f14dc33b] Ah les Girondins de Bordeaux, mon mari espère qu'Arthur entrera un jour dans ce club... Y en a qui souhaitent que leurs gosses soient médecins ou avocats... :roll: Par contre, il est venu me voir tout dégoûté pour me dire que Caen nous menait 1 à 0 chez nous... :cry: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:17
Moi aussi il braille... :roll: Pareil des fois il me dit que si ça avait été un garçon, il aurait fait footballeur professionnel OH un grand cri dans le salon... Bordeaux a égalisé
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:20
[quote:700e92f1a9="mannye"]De bonnes vacances bien méritées alors :wink: surtout que ton acolite ( comment ça s'écrit?) is back :lol: bizzzzzzz 8)[/quote:700e92f1a9] Oui oui je retrouve petit à petit mes collègues, je crois qu'avec Mike, on a été punis... privés de départ en vacances :cry: Mais bon, ça s'est bien passé :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:32
[quote:e73258aa11="amethys"]Moi aussi il braille... :roll: Pareil des fois il me dit que si ça avait été un garçon, il aurait fait footballeur professionnel[/quote:e73258aa11] MDR footballeur pro, mon fils! Ce sera les études le plus primordial à mes yeux, et peut-être éventuellement s'il a des bonnes capacités sportives, mais seulement s'il est le meilleur, je le laisserais vivre sa passion. Bah oui, ça sert à rien de se lancer dedans si c'est pas pour gagner plein de thunes. Sinon, il me fait des études supérieures un point c'est tout! :lol: Vous croyez qu'un enfant peut hériter du QI de ses parents? Ah et mon mari me dit de dire à ton homme "forzia Girondins" apparemment ils doivent se comprendre... :roll: Je crois que c'est parce qu'ils ont battu le milan AC en 99...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:36
Ouais ils doivent se comprendre parce qu'il s'est marré... :roll: Alors je transmets "Bordeaux champion !"... Il trouve d'un coup, le forum très intéressant avec des gens certainement très très bien :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:51
[quote:23ebab2b0a="amethys"]Ouais ils doivent se comprendre parce qu'il s'est marré... :roll: Alors je transmets "Bordeaux champion !"... Il trouve d'un coup, le forum très intéressant avec des gens certainement très très bien :lol:[/quote:23ebab2b0a] Hihihi mon mari est impressionné aussi de voir que sur "mon forum" comme il dit, il y ait des gens de bon goût! Mais l'équipe promet d'être intéressante cette année, la nouvelle recrue qui a égalisé (Gourcuff) est super top canon!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:52
tu peux lui demander pour l'OM? :lol: spécila dédicace à vos chéris: [img:e110047f64]http://stebabou.free.fr/bordeaux/bor6.gif[/img:e110047f64]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:54
[quote:f565cc61ee="mannye"]tu peux lui demander pour l'OM? :lol:[/quote:f565cc61ee] Alors à ma gauche, dans le fauteuil, j'ai eu un... "j'aime bien l'Om.... quand ils gagnent pas"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.