Defouloir de qui veut, venez! (Page 4)

Discussions

Auteur
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:09
[quote:f311f9e6d0="puce19"]Alex, le 26/07 de l'année prochaine? Pourtant t'as rien d'une éléphante! :wink: :lol:[/quote:f311f9e6d0] oh bein j'en suis pas loin!!! :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:25
coucou les filles, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce post mais au final, c'est une nénette qui voulait se faire déclencher plus tôt que prévu histoire que son bébé naisse le même jour qu'elle c'est ça ????????? p*utain ....... si c'est ça, j'irai bien lui foutre mon poing dans la tronche à cette nouille de base, moi qui aurais tout donné pour mener ma grossesse jusqu'au bout ..... quelle c*o*nne franchement. désolée pour la vulgarité mais ce le genre de chose qui me révulse au plus haut point vu tout ce que j'ai subi.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:26
En ce moment, la nourriture régit ma vie. Il y a 2 soirs, j'étais tellement excitée à l'idée de manger ma pizza chez moi que j'en ai oublié le sac où il y avait de quoi me faire rembourser mes lunettes à la sécu (ordonnance et facture) sur la table de la pizzeria. Il y avait aussi le boîtier de mes lunettes toutes neuves. Heureusement, ils me l'ont gardé et j'ai pu tout récupérer hier soir. Ah, la bouffe et moi pendant la grossesse... J'espère que je retrouverai mon petit corps d'avant après l'accouchement...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:27
[quote:d73e17767b="Vanes et Dindounette"]coucou les filles, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce post mais au final, c'est une nénette qui voulait se faire déclencher plus tôt que prévu histoire que son bébé naisse le même jour qu'elle c'est ça ????????? p*utain ....... si c'est ça, j'irai bien lui !!! mon poing dans la tronche à cette nouille de base, moi qui aurais tout donné pour mener ma grossesse jusqu'au bout ..... quelle c*o*nne franchement. désolée pour la vulgarité mais ce le genre de chose qui me révulse au plus haut point vu tout ce que j'ai subi.[/quote:d73e17767b] Ouais mais t'inquiètes, elle reviendra pas, on était 50 au moins à lui faire comprendre l'égoïsme et la débilité de sa volonté... :roll:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 10:28
[quote:b4501be951="Vanes et Dindounette"]coucou les filles, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce post mais au final, c'est une nénette qui voulait se faire déclencher plus tôt que prévu histoire que son bébé naisse le même jour qu'elle c'est ça ????????? p*utain ....... si c'est ça, j'irai bien lui !!! mon poing dans la tronche à cette nouille de base, moi qui aurais tout donné pour mener ma grossesse jusqu'au bout ..... quelle c*o*nne franchement. désolée pour la vulgarité mais ce le genre de chose qui me révulse au plus haut point vu tout ce que j'ai subi.[/quote:b4501be951] ben ouais voilà pourquoi on a toutes pété les plombs !! bienvenue dans notre défouloir à co**eries
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:34
Vanessa, je te comprends tout à fait. Tu sais la mienne est née à J+1 et je voudrais quand même ne pas avoir vécu un declenchement Pour les merguez, Chons, t'as qu'à faire une sorte de couscous... Dara, pas cher, enfin pas trop ton melon ! Pour celles qui ne comprennent les histoires de jardin d'Ounanounette, je vous la présente avec son amoureux :arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=zvE-d-b6jlY
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:38
[quote:32467bea3f="amethys"]Pour celles qui ne comprennent les histoires de jardin d'Ounanounette, je vous la présente avec son amoureux :arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=zvE-d-b6jlY[/quote:32467bea3f] Oh bon sang! Super la choré et la tenue! Et magnifique ce couple! :lol:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 10:40
[quote:ff01aa92b9="amethys"]Vanessa, je te comprends tout à fait. Tu sais la mienne est née à J+1 et je voudrais quand même ne pas avoir vécu un declenchement Pour les merguez, Chons, t'as qu'à faire une sorte de couscous... Dara, pas cher, enfin pas trop ton melon ! Pour celles qui ne comprennent les histoires de jardin d'Ounanounette, je vous la présente avec son amoureux :arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=zvE-d-b6jlY[/quote:ff01aa92b9] mille merci c'est trop vive la notoriété :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Coucou les filles !!! Hihi, 2 pages depuis ce matin ! Ce matin, il fait beau et lourd, alors que la météo avait annoncé de la pluie ! Whouah, vous savez DEJA ce que vous allez manger à midi ! :shock: Moi souvent je me décide 10 minutes avant le repas, en ouvrant le frigo ou le congel ! De toute façon, aujourd'hui, ça va être light car demain midi ça va être super resto avec ma BM, et j'ai envie de me faire plaisir ! :D Dara, quelle tête en l'air tu fais ! Heureusement que tu as pu tout récupérer ! Moi la dernière fois que j'ai oublié un truc dans un resto, j'en ai pas revu la couleur ! :evil: (Et en plus, c'était même pas bon le resto ! ) @+
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
[quote:81187da5d9="Vanes et Dindounette"]coucou les filles, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce post mais au final, c'est une nénette qui voulait se faire déclencher plus tôt que prévu histoire que son bébé naisse le même jour qu'elle c'est ça ????????? p*utain ....... si c'est ça, j'irai bien lui !!! mon poing dans la tronche à cette nouille de base, moi qui aurais tout donné pour mener ma grossesse jusqu'au bout ..... quelle c*o*nne franchement. désolée pour la vulgarité mais ce le genre de chose qui me révulse au plus haut point vu tout ce que j'ai subi.[/quote:81187da5d9] entièrement d'accord avec toi, mais que veux-tu certaines "mères" ont un cailloux à la place du cerveau donc... :roll: :roll:
MARINE
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 10:41
[quote:fbbb6b8fe0="darabeauvoir"][quote:fbbb6b8fe0="amethys"]Pour celles qui ne comprennent les histoires de jardin d'Ounanounette, je vous la présente avec son amoureux :arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=zvE-d-b6jlY[/quote:fbbb6b8fe0] Oh bon sang! Super la choré et la tenue! Et magnifique ce couple! :lol:[/quote:fbbb6b8fe0] très glamour !!! comme je jardine avec mon hom voilà comment amethys me voit !!!! :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:42
[quote:0a0ba7cc5d="ONANOUNETTE"][quote:0a0ba7cc5d="amethys"]Vanessa, je te comprends tout à fait. Tu sais la mienne est née à J+1 et je voudrais quand même ne pas avoir vécu un declenchement Pour les merguez, Chons, t'as qu'à faire une sorte de couscous... Dara, pas cher, enfin pas trop ton melon ! Pour celles qui ne comprennent les histoires de jardin d'Ounanounette, je vous la présente avec son amoureux :arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=zvE-d-b6jlY[/quote:0a0ba7cc5d] mille merci c'est trop vive la notoriété :lol: :lol: :lol:[/quote:0a0ba7cc5d] allez c'est repartit!!! ça faisait longtemps tiens!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:44
n'empêche céline qui si on regarde bien, ça vient de chez toi cette vidéo hein!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:49
[quote:cb0ed03bef="amethys"]Vanessa, je te comprends tout à fait. Tu sais la mienne est née à J+1 et je voudrais quand même ne pas avoir vécu un declenchement[/quote:cb0ed03bef] Je crois qu'on regrette toutes notre déclenchement... J'aurais préféré que ce ptit c*n se décide de lui même ! Mais nan, il préférait faire du gras dans le bidou de Maman ! :roll: [quote:cb0ed03bef]Pour les merguez, Chons, t'as qu'à faire une sorte de couscous...[/quote:cb0ed03bef] La semaine dernière, j'ai fait des fausses merguez (=à la poële..) et de la semoule, et au lieu de mettre du beurre dans la semoule, j'ai mis un peu de jus de cuisson des merguez, c'était trop bon. (Mais pas trop diététique par contre... :oops: ) [quote:cb0ed03bef]Pour celles qui ne comprennent les histoires de jardin d'Ounanounette, je vous la présente avec son amoureux :arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=zvE-d-b6jlY[/quote:cb0ed03bef] Oh my god ! :shock: Ca me rappelle "Sans aucun doute" que j'ai commencé à regarder hier soir, ça faisait bien pitié !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:49
Mais j'assume, j'assume !! Bon je file m'acheter un petit terrain pour construire, alors ayez pitié de moi pour tout lire :lol: Du coup, ce sera 2 steaks chez le boucher et 3 frites avec un peu de salade
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.