Defouloir de qui veut, venez! (Page 3)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:01
Bonjour ! Il fait pas beau....
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 09:03
Salut les filles, On est en train de se faire du mal mais ca fait tellement de bien - J'achète une belle maison et j'en offre une à mes parents - J'arrete de bosser et je fais du bénévolat dans une assoc - Je voyage à gogo - Par contre, pour le banquier, je vais être sympa car c'est ma collègue :lol:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 09:05
Coucou! J'y pense souvent alors pour moi ce serait : -rembourser mes crédits (suis la seule à en avoir???) -j'arrête de bosser et j'élève mon loulou (et dans la foulée j'enchaine avec un ou 2 bb supplémentaires :D ) -j'emmène mon mari et mon fils au Canada et en Thaïlande (c'est le rêve de chéri) et s'il en reste je place pour que mes enfants n'aient pas à se soucier trop de l'argent plus tard...
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:16
[b:85ddcdeac1]Coucou Moi si je gagnais à l'euromillion: :arrow: j'en ferai profiter toute ma famille :arrow: J'arrete de bosser :arrow: Je fait tout les voyages possible et inimaginable je crois que c tout !!! :D Mais les filles faut savoir que si vous gagnez à l'euromillion votre argent est placé direct, vous êtes pris en charge par quelque pour vous aidé, enfin si vous gagner une grosse somme. Je connai quelqu'un qui a gagné a l'euromillion(Y a 2 ans ) c'est un ami de la mere de mon homme( qu'ils appelent tonton car il le connais depuis goss) et franchement ben un c beau connard!!! Il a acheter un appart a la mere de mon homme,il a aidé mon homme a acheter sa voiture, c'est lui qui lui avai avancé les sous, mais depuis qu'il a gagné il n'est jamais joignable, toujours en voyages, a la naissance de mon fils je me disai qu'il serai au moin venu le voir et bah meme pas!!!! Il nous a fait envoyé des cadeau cartier pour le petit, mais j'aurai preferé qu'il vienne plutot qu'il envoy c cadeau qui servent a rien!! L'argent ne fait pas tout et j'aurais aimé qu'il connaisse mon fils et qu'il ne lui fasse pas du tout de cadeau!!! Mon fils a 10 mois et il ne la jamais vu :shock: Pourtant il boss pu!! Il s'est acheter une maison en moselle, toute pourrie!! Son seul delire c'est les voitures et ca il en a achter un paquet!! Tout ca pour dire qu'il a des gens à qui l'argent ne reussi pas !!! Enfin voila mais ca ne risque pas de m'arrivé puisque je ne joue pas non plus!!![/b:85ddcdeac1]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:17
Alors moi j'en rêve souvent, mais j'y joue jamais, mais admettons je gagne: -Je me fais construire une maison -J'offre une maison a ma soeur et mon frère et une somme d'argent - J'offre une somme d'argent a ma tante et a mes beaux parents - Je rembourses mes credits - Je place la majorité pour vivre de mes rêntes - Je fais 3 autres enfants, et j'en place sur chacun de leur compte -On arrête de bosser et on profite de la vie et de nos enfants! Qu'est ce que ça serai le pied!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:23
Ouais moi aussi j'avais prévu barbec pour tout le week end.... c'est foutu :cry: Mais qu'est ce qu'on va manger ? Ca me saoûle de toujours devoir reflechir à ça pourtant, j'adore faire la popote.... Qu'est ce qu'il y a au menu chez vous ?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:24
Bonjour,bonjour!!! Amethys bravo ainsi qu'a Dara!!pour ce post tant demandé!!!! :lol: bon nous ne sommes pas le soir mais on va faire comme!!! alors aujourd'hui nous sommes le 26 juillet!!jour ou je voulais me faire declencher parce que ma mere est née le 26 juillet,et qu'elle est lion!!!quelle dommage,j'ai oublié mon rendez vous!!tant pis ce sera pour le 26 juillet de l'année prochaine!!!! :lol: si si le docteur m'a dit que c'etait possible!!allons savoir comment ils font leur calcul!!!parfois ils sont aussi nulles que les mamans deb*lequ'il veulent se faire declencher pour un signe zodiacale!!!!! :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:25
[quote:f59756f5e2="amethys"]Ouais moi aussi j'avais prévu barbec pour tout le week end.... c'est foutu :cry: Mais qu'est ce qu'on va manger ? Ca me saoûle de toujours devoir reflechir à ça pourtant, j'adore faire la popote.... Qu'est ce qu'il y a au menu chez vous ?[/quote:f59756f5e2] coucou amethys!!! au menu ce midi...riz avec du poisson!!c'est pas tres original!!mais c'est quand meme bon!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:37
[quote:c926ea4bd8="amethys"]Bonjour ! Il fait pas beau....[/quote:c926ea4bd8] je t'ai déjà dit de venir dans ma région!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:41
c'est rigolo ce post car je pensais vous le proposez aussi !!!! alors, si je gagnais à l'euromillions : - en premier lieu, je rembourse toutes mes dettes pour ENFIN avoir la paix à cause de mon c*onnard d'ex mari; - on fait un tour du monde; - on s'achète une grosse baraque; - deux grosses bagnoles; - je place pour nous et ma fille; - j'en donne à ma famille; et c'est déjà pas mal je pense ! ah peut être que je me ferai faire une lippo !!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:47
[quote:7d831f8337="puce19"][color=red:7d831f8337]Dara[/color:7d831f8337] : [color=red:7d831f8337]Qu'il ai une grosse kékette oui, mais demande aussi qu'il sache s'en servir[/color:7d831f8337] :lol:[/quote:7d831f8337] Oui oui, t'as raison, j'avais oublié cette éventualité! :D J'espère que mon fils sera un mec super sous tous les angles (comme son papa quoi! :lol: )
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 09:51
Salut à toutes les péteuses de plomb ! pour moi ce sera plus tard pour l'instant RAS
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:53
[quote:0e87f38f04="ludal"]Bonjour,bonjour!!! Amethys bravo ainsi qu'a Dara!![/quote:0e87f38f04] C'est surtout bravo Amethys, moi j'y suis pour rien dans cette merveilleuse idée (j'étais étonnée ce matin en allumant mon ordi de voir que j'avais ouvert un topic sans m'en rendre compte :D ) Merci Amethys! Vous voyez que les modos sont sympas bon sang! :D
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 09:57
OUI VIVE LES MODOS 8) !!!!! :arrow: Amethys ici menu légumes farcis avec les légumes de mon jardin !! tu te souviens de ma vidéo :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:01
Bon bah moi je dois aller au marché ce matin pour acheter des saussisses de Toulouse parce que mon BF vient pour 2 semaines à partir de demain. Il doit faire son plat fétiche, le rougaï saussisse (est-ce que ça s'écrit comme ça? c'est un plat de la Réunion) avec plein de piments!!! J'en raffole. Mais il pleut... Et j'ai pas envie de sortir, j'ai un peu le ventre tendu depuis hier soir, c'est un peu douloureux (genre mal au bide de ragnagna) , et bébé tape partout! Que vois-je? Un rayon de soleil!!! C'était peut-être juste une averse! Alors sinon, au petit dej, je viens de me faire un demi-melon, il était sucré à souhait et je ne l'avais payé que 1,49 € le melon! J'irai m'en chercher un autre, trop succulent!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.