Posté le : 05-08-2008 à 20:49
[quote:ae5a9be6a9="darabeauvoir"]Salut les girls!!!
Aujourd'hui, je suis allée à la piscine en plein air, c'était super sympa! Je me suis bien tartinée le bidou de crème solaire indice 50+ (et le reste du corps)! [/quote:ae5a9be6a9]
Coucou Dara !
T'as du vider le tube, non ? :lol:
[quote:ae5a9be6a9="darabeauvoir"]Bon, sinon, vous connaissez la meilleure? Je suis en congé mater, je suis allée me détendre à la piscine et aujourd'hui, mon mari m'a reproché que "j'en bran.lais pas une". [/quote:ae5a9be6a9]
Bah, pas gonflé cui-là tiens ! T'as qu'à lui expliquer que tu fais du gras pour Arthur, que c'est pour qu'il ne soit pas trop petit à la naissance, et qu'il n'ait pas peur de le tenir ! J'vous jure les mecs ! :roll:
[quote:ae5a9be6a9="darabeauvoir"] Ah, si j'étais pas enceinte de 36 SA... Je lui en collerais une, tiens, pauv' con! :twisted:[/quote:ae5a9be6a9]Allez, chuis sure que ton bidou ne t'en empeche pas vraiment.. J'crois plutôt que tu manques de motivation ! :wink:
Sans rire, repose-toi, c'est crevant d'avoir un gros bidou. (Et encore plus quand il fait chaud comme en ce moment !), il faut que tu sois en forme pour le jour J, et c'est pas une fois qu'Arthur sera là que tu pourras te reposer, alors emmagasine un max de dodo !
Moi j'ai pas fait grand chose (Et mon mec ne me reproche RIEN !), j'ai fait 1 heure de wiifit, ça m'a fait du bien...
Demain, faut que je me motive pour emmener mon loulou pour sa visite des 4 mois, et rien que de penser qu'il va encore avoir des vaccins :cry: Enfin, pour l'emmener, faudrait qu'il se réveille avant 11H ! :roll: