Defouloir de qui veut, venez! (Page 2)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 23:40
Ah Ah, merci Amethys ! :D
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 23:44
Ptit coup de gueule du soir : Cet aprem, je vais faire 2 courses avec mon loulou en poussette, et à un moment il rale un peu, et le commerçant me dit : "Ah, CA s'est réveillé" :shock: J'ai failli lui dire que c'était mon bébé, et pas le clown super méchant de Stephen King ! :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 00:04
je comprends que tu ne comprenne rien... :lol: :lol: En fait, une discussion de cet après midi a dévié sur un délire lié au declenchement et pour ne plus polluer le post, j'ai séparé les derniers messages. Du coup, nous avons maintenant un défouloir pour vider notre sac, dire ce qu'il nous passe par la tête.....
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 00:11
[quote:8db85c2af6="darabeauvoir"][size=18:8db85c2af6][color=red:8db85c2af6]Bon je n'ai pas pu faire mieux... pour celles qui prennent en route, c'est le "pétage" de plombs de l'après midi Amethys[/color:8db85c2af6][/size:8db85c2af6] Moi, je suis née un mardi 2 juin. Tout le monde s'en fout mais je voulais le dire. Alors, puisqu'on peut déclencher par convenance, je peux décider aussi d'avoir: - un garçon qui fera 1m80 à 20 ans (et qui chaussera du 42) - il sera blond aux yeux verts (pourquoi pas? même si je suis asiatique et que mon mari est brun) - sportif - intellectuel - drôle - beau gosse - pour ses futures conquêtes, qu'il ait une bistouquette impressionnante (il aura plus de chance de garder une fille bien avec ça!) Et si mon fils n'a pas tout ça, je le ramène au magasin où je l'ai commandé! Remboursé! Comment ça, je peux pas commander le bébé de mes rêves? :roll:[/quote:8db85c2af6] Effectivement Dara comme j'arrive en route j'ai rien compris :roll: Bon suis blonde je sais mais je comprends pas trop ce pétage de plomb, ça allait pourtant tt à l'heure ? J'ai lu tous les posts sur le sujet mais bon.... :P Pardon à celles d'entre vous si j'ai pas compris Biz Lolly83
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 00:12
En fait, c'était un post où une fille postait car elle voulait se faire declencher pour que son bébé naisse le jour de son anniversaire alors nous nous sommes un peu égarées :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 00:17
Je suppose qu'on parle de remporter la super cagnotte :lol: alors... :arrow: J'achète une belle maison, je rembourse celle de ma soeur :arrow: Je donne quelques sous à ma famille (mais pas tous hein :evil: ) :arrow: Je ne travaille plus et je m'occupe dassoc, je rned sservice aux gens :arrow: Je voyage :arrow: J'investis ans l'immobilier ou des placements pour voir venir lors de mes vieux jours, des fois que je dépense tout :lol: :arrow: aux banquiers qui ne veulent pas nous prêter trop de sous, je lui dis "tu les vois mes sous... et ben tu les auras pas :lol: :lol: " Après... j'improvise Par contre, je ne le crie pas sur les toits, je n'accepte pas les nouveaux amis (hein les filles :wink: )
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 00:19
[quote:58cfd6ff98="amethys"]Je suppose qu'on parle de remporter la super cagnotte :lol: alors... :arrow: J'achète une belle maison, je rembourse celle de ma soeur :arrow: Je donne quelques sous à ma famille (mais pas tous hein :evil: ) :arrow: Je ne travaille plus et je m'occupe dassoc, je rned sservice aux gens :arrow: Je voyage :arrow: J'investis ans l'immobilier ou des placements pour voir venir lors de mes vieux jours, des fois que je dépense tout :lol: :arrow: aux banquiers qui ne veulent pas nous prêter trop de sous, je lui dis "tu les vois mes sous... et ben tu les auras pas :lol: :lol: " Après... j'improvise Par contre, je ne le crie pas sur les toits, je n'accepte pas les nouveaux amis (hein les filles :wink: )[/quote:58cfd6ff98] moi,t'acceptera hein,suis pas nouvelle :lol:
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 00:19
[quote:80da2b19c9="amethys"]En fait, c'était un post où une fille postait car elle voulait se faire declencher pour que son bébé naisse le jour de son anniversaire alors nous nous sommes un peu égarées :lol:[/quote:80da2b19c9] Bonsoir, Ah oki merci de m'avoir répondu je comprends mieux maintenant, effectivement je suis tombée sur ce post mais n'avais pas fait le rapprochement, j'avais pas retenu le pseudo. Ca m'a un peu troublé de vouloir se faire déclencher pour sa date d'annif mais bon on est libre de faire ce qu'on veut lol. Enfin il est vrai que bébé arrive quand il veut, moi aussi voudrais qu'il soit lion donc de fin août mais bon il doit arriver mi septembre alors c'est pas grave, ttes façons il viendra quand il le voudra et pi c'est tout, moi ce qui m'importe c'est qu'il soit en bonne santé et point barre :wink: Il est déjà très bas, mon gastro antéro me dit qu'il va arriver bien avant, ma fois on verra bien :roll:, ma gygy m'a rien dit donc bon jsais pas :?: :?: :?: Enfin merci encore pr la réponse Bonne nuit Lolly83
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 00:27
[quote:ccc9ba1a0d="maelly1977"] moi,t'acceptera hein,suis pas nouvelle :lol:[/quote:ccc9ba1a0d] Voui si tu tanne pas ma brute.... remarque, j'aurais les moyens d'en acheter une vraie pour venir faire la revanche :lol: :lol: Je t'achèterais même un billet d'avion ou de train pour que tu vienne nous voir
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 00:52
bonsoir, Quel joli sujet !!!! alors, pour l'euromillions déja faut que j'y joue :D et si je gagne --- je vais voir les banquiers et je leur dis "vous voyez ça, ben vous l'aurez pas" :D --- je place tout en suisse --- je vends tout ici (de toute façon , y'a rien à moi) --- je laisse tout et je me casse sur une ile avec sable blanc --- je vis des intérêts donc j'envoie un peu de sous à mon mari quand même et voilà, le tour est joué :wink: --- peut être même que j'irai faire le tour des restos et des bars pour fêter ça :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 06:19
yeah!!! le voilà notre fameux post!!! :wink:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 07:43
hmmmmmmm le rêve! - j'en place une partie - j'arrete de bosser - je couvre mes proches de cadeaux - je m'achete une belle maison en France, et si je peux, je m'offre un petit pied-a-terre aux Etats-unis mais comme je deteste les jeux d'argent je ne joue jamais.....donc ca ne risque pas de m'arriver :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 07:46
[color=violet:95f4c1b850]Yeahhhhh too (aussi en anglais lol) trop tôt pour émettre quelque pensée........mais juste bonjour les foldingues :lol: Bizzzzzzzz[/color:95f4c1b850] 8)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 08:53
roh alors là je suis dégoutée!!!!!!! pfff j'aurais du me faire déclencher 3 semaines avant je vous le dis, l'horoscope de ma fille dit qu'elle va être grognon aujourd'hui... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pfff non mais plus sérieusement, je voulais dire SALETE DE VACCINS!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 08:56
[quote:28bce48919="puce19"] Donc, ici pas de déclenchement... à moins que je demande le 25/12 pour qu'on puisse mettre le Petit Jésus dans la crèche! :lol: En + je pourrais boire une coupe de champ' pour le nouvel an :wink: [/quote:28bce48919] yeah,, je suis du 25 décembre, mais ma mère n'a pas eu droit à la coupe de champ' elle était encore à la mat', et en plus elle allaitait!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.