Defouloir de qui veut, venez! (Page 41)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:56
tu lui diras: et nous, on a gagné le milan avant Bordeaux :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 22:59
Dara, pas mal le yoyo en fait... J'aime bien le foot, enfin les footballeurs de dos, ils ont tous un petit cul tout musclé :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:04
ou quand ils les filment à la fin du match dans les vestaires, l'interview c'est les mecs qui écoutent, le reste c'est pour les filles :oops: bizzzzzzzzz :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:07
coucou les filles, je suis de retour de vacances et vous avez troooooop parlé j'ai la flemme de tout lire :lol: vous allez bien?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:09
on reconnait les addicts. aussitot rentrée aussitot connnectée :lol: :lol: bonne vacances?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:12
:lol: non arrete j'suis rentrée a 16h30, j'ai attendu patiemment que mon cheri soit occupé pour venir ici! vacances geniales dans les hautes-alpes, un peu triste de rentrer mais j'ai encore 3 semaines avant de reprendre donc c'est cool! quoi de neuf sur le forum depuis la semaine derniere?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:14
Hello les filles ! Chuis vidée ! J'ai passée une nuit de m*rde, toujours à cause des vaccins ! Pis aujourd'hui, courses, lessive, enfin, voilà, je pose un peu mon c*l pendant que mon brownie au chocolat blanc cuit ! Demain j'ai du monde et encore des tonnes de trucs à faire ! Moi j'aime pas le foot, et mon mec non plus ! D'ailleurs, on regarde aucun sport à la télé ! Dara, trop sympa le coup du canap' ! :shock: Amethys, merci ! :wink: Mame-Chan, trop mignons les trucs que t'as acheté ! Eliali, je n'ai pas allaité... :wink: Je me suis servie du coussin pour dormir avec mon gros bidon, pour le caler, maintenant je m'en sers pour ne pas me peter le dos quand je donne le bib, et comme il est évolutif avec un harnais, je m'en sers pour caler mon loulou dans son parc ou le canap'. Je l'ai payé 30€, et franchement, je n'aurais pas pu m'en passer ! Je crois que c'est super pratique pour allaiter quand même, moi je vois rien que pour le bib c'est génial... Fanny, alors ces vacances ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:17
Poissonvert a accouché! Dara est insomniaque donc tient la garde toute la nuit le fofo, Kalyth est rentrée du Portugal mais faut pas lui parler de l'Espagne, Petit Bonheur a tenu et n'a finalement pas acheté le Domoo...... et les chéris d'Amethys et Dara sont fans de Bordeaux (hyper important je l'avoue). et Amethys est en vacances ce soir :wink: voila en gros ce que j'ai retenu
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:18
[quote:fb278a1da6="Petit-Bonheur"]Amethys, merci ! :wink: [/quote:fb278a1da6] Euh oui :shock: :shock: pardon de quoi comment ça ?? :arrow: Fanny, alors c'était bien ? Sinon pas grand chose de neuf sur le fofo
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:18
[b:687043b158]Amethys[/b:687043b158]: elle te ressemble ta fille sur l'avatar :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:20
Ah bon tu trouve ? Commen tu vois ça ? Parce que je te donne l'impression de dormir ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:22
oui c'etait cool ces vacances! on ne connaissait pas les hautes-alpes et c'est magnifique (qd meme grace au fofo qu'on a reservé la-bas, vaiana m'avait conseillé la region!) Emma s'est vraiment eclaté, elle a pu faire plein d'activités et elle etait toute triste de quitter les montagnes (il y avait des sapins elle etait persuadée que le pere noel vivait la-bas :roll: ) en + il a fait beau donc c'etait l'ideal, de retour dans ma grande ville poluée :lol: (que j'aime bcp quand meme!)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:23
[quote:9a58f4533e="amethys"]Ah bon tu trouve ? Commen tu vois ça ? Parce que je te donne l'impression de dormir ?[/quote:9a58f4533e] la forme de tes yeux :wink: enfin, je trouve que y'a 1 air de ressemblance :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:25
[quote:8711be142a="mannye"]Poissonvert a accouché! Dara est insomniaque donc tient la garde toute la nuit le fofo, Kalyth est rentrée du Portugal mais faut pas lui parler de l'Espagne, Petit Bonheur a tenu et n'a finalement pas acheté le Domoo...... et les chéris d'Amethys et Dara sont fans de Bordeaux (hyper important je l'avoue). et Amethys est en vacances ce soir :wink: voila en gros ce que j'ai retenu[/quote:8711be142a] :arrow: Ouah, bien le résumé Mannye! Bon l'OM, mon mari ne les aime pas. Mais on a un très bon copain qui les supporte alors on tolère. :lol: :arrow: Amethys, alors tu ne pars pas :arrow: Petit-Bonheur, tu me donnes envie avec tes brownies, j'adore le choco blanc! :arrow: Stéphanie, t'es "reviendue"! Ca fait plaisir!!! Tu devrais prendre le temps de rattrapper ton retard tout de même, mince (je plaisante, il y a bien trop de pages à lire, on est des pipelettes...) Sinon, tes vacances? :arrow: Kalyth, pourquoi ne pas parler de l'Espagne? :arrow: Oui, j'ai du mal à trouver le sommeil le soir mais quand je vois que je suis seule sur le fofo, j'éteins! Accroc mais pas maso! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:26
Mais où t'as vue ma binette pour savoir qu'elle me ressemble ? fanny, je trouve que la montagne c'est super beau.... j'adore :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.