Defouloir de qui veut, venez! (Page 39)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 23:22
Pour être tout à fait franche, je n'ai pas trop fait les comptes.. :oops: *Les meubles, dans les 500€ (On a pris un truc qui nous plaisait, et ça a été dur !) *La poussette (Avec le cosy donc) 200€, et une poussette canne à 80€ (Je ne pourrai plus prendre la grosse poussette quand mon loulou n'ira plus dans le cosy, le coffre est trop petit pour le hamac) *Table à langer, 80€ (Avec baignoire intégrée, mais pas très pratique, j'ai racheté un transat à 10€) *Lit parapluie, 20€ (Et un ptit lit d'appoint à 15€, super compact, mais dans lequel il ne rentrera plus longtemps dedans !) *Transat 50€ *Parc 75€ *Bibs, chauffe bib, égoutte bibs, goupillon, stérilisateur, 100€ *Matelas, draps, tour de lit, gigoteuses 150€ *Sac à langer, 60€ Faut encore rajouter les couches, le lait en poudre,... J'ai quasiment pas acheté de produits de toilette, ma mother a des bons plans pour me fournir gratos :wink: , ni de fringues ou de jouets, on m'a beaucoup offert ! J'oublie surement des trucs, mais rien que ça, ça fait déjà un budget conséquent ! De t'avoir fait cette liste d'ailleurs, je vais peut-être pas en dormir ce soir ! :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 23:34
[quote:11a25a800b="Petit-Bonheur"]De t'avoir fait cette liste d'ailleurs, je vais peut-être pas en dormir ce soir ! :roll:[/quote:11a25a800b] hi hi hi! Chuis désolée! On nous a déjà offert pas mal de choses aussi, heureusement, ça fait faire quelques économies... Et puis, c'est des choses que j'aurais jamais acheté par moi-même: une copine a acheté à Arthur des mini converses de la même couleur que les miennes! J'ai trouvé ça mignon mais c'est abusé de mettre ce prix-là alors qu'ils grandissent super vite! Et des t-shirts qui font hardos taille 6 mois ou un body I love SK8, rapport à mon mari qui tient une boutique de fringues de skate et de surf! C'est très mignon mais onéreux alors c'est sympa comme cadeaux!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 23:46
Oué, c'est ça le problème, j'ai plein de trucs super mignons qu'il ne met déjà plus, snif ! Des converses, c'est super mimi, je lui en ai acheté une paire (en promo !) mais c'est pour quand il sera plus grand ! Je me suis quand même fait plaisir sur quelques trucs. Ce sera surement mon seul bébé, alors j'ai aussi envie d'en profiter ! Et puis, je dois bien l'avouer, je joue un peu à la poupée avec lui... :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:00
Je suis pressée de l'habiller avec tous les trucs trop mimi que j'ai (entre autres une gigoteuse tigre de vertbaudet, avec des oreilles!) J'adore les trucs avec des oreilles :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:04
[quote:b32905e6f9="darabeauvoir"]entre autres une gigoteuse tigre de vertbaudet, avec des oreilles! J'adore les trucs avec des oreilles :oops:[/quote:b32905e6f9] J'ai celle en grenouille :wink: Et j'aime trop les trucs à oreilles aussi, j'ai un gilet et aussi une combi pilote nounours pour l'hiver prochain. :D J'en suis presque à espérer que l'hiver arrive vite ! :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:08
Roh le combi pilote nounours tu l'as trouvé où? Il me le faut! :D Et à Disneyland (ou les disneystore d'ailleurs) ils font les pyjamas tigrou, avec la queue et tout c'est trop mimi
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:12
[quote:6663d931f7="darabeauvoir"]Roh le combi pilote nounours tu l'as trouvé où? Il me le faut! :D[/quote:6663d931f7] 10€ à la r*doute, en soldes, collection de l'hiver dernier ! Mais ils ont ressorti quasiment la même pour cet hiver ! :wink: Bon, allez, je vais aller au dodo, si je commence à mater " sans aucun doute', je vais être tentée de regarder jusqu'au bout ! Bises et bonne nuit Dara !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:14
[quote:427e0fab80="Petit-Bonheur"][quote:427e0fab80="darabeauvoir"]Roh le combi pilote nounours tu l'as trouvé où? Il me le faut! :D[/quote:427e0fab80] 10€ à la r*doute, en soldes, collection de l'hiver dernier ! Mais ils ont ressorti quasiment la même pour cet hiver ! :wink: Bon, allez, je vais aller au dodo, si je commence à mater " sans aucun doute', je vais être tentée de regarder jusqu'au bout ! Bises et bonne nuit Dara ![/quote:427e0fab80] Bonne nuit! Je crois que je vais déconnecter aussi mais pour "sans aucun doute" du coup, tu m'as tentée!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:16
[quote:49cdc10b30="darabeauvoir"]Bonne nuit! Je crois que je vais déconnecter aussi mais pour "sans aucun doute" du coup, tu m'as tentée![/quote:49cdc10b30] Hihihihi ! :lol: Désolée ! :oops: A demain !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:19
[quote:69d1403a4b="Petit-Bonheur"][quote:69d1403a4b="darabeauvoir"]Bonne nuit! Je crois que je vais déconnecter aussi mais pour "sans aucun doute" du coup, tu m'as tentée![/quote:69d1403a4b] Hihihihi ! :lol: Désolée ! :oops: A demain ![/quote:69d1403a4b] Ben non en fait, Quentin va faire une partie de console avec ses potes... :cry: A demain! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 08:17
Bonjour, Je ne me souviens plus des prix de ce qu'on a acheté mais je sais que la prime de naissance nous a suffi. Après les fringues, j'avais vu un peu gros, enfin j'avais prévu mais les gens ont rajouté dessus donc :roll: Les bib, j'ai du en avoir pour 50 euros en tout (bib, tétines, stérilisateurs...) Le parc 5 € dans une brocante, c'est un vieux parc en bois avec le boulier, je l'ai poncé, reverni et à part à un endroit où le barreau est cassé et où il y a du scotch, il est tout mimi. D'ailleurs, où il y a le scotch, je mets son livre de parc par dessus... Le lit parapluie 25 € en super marché La poussette canne, environ 90 La table à langer 60 € Sinon, j'ai une echarpe de portage, ça t'intéresse Dara ? Manon ne veut pas aller dedans.... :evil: Pour les retrouvailles, je l'avais vu mercredi où là, elle s'était blottie dans les bras de ma mère :roll: Et finalement, hier, impeccable
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:38
Bon, j'arrive "après la guerre" pour la discut. sur la naissance car ordi a refusé de démarrer hier.faut le réparer mais comme je suis totale addict du fofo, chéri me l'a démarré (on a des fils à nu)........ donc moi je n'ai aucun "regret" d'avoir accouché par césa. pour mes 2 loulous, faut dire que pour Max j'étais à J+5 et mattéo, on voualit qu'il naisse pour rencontrer son papy qui était en fin de vie (il est DCD 11 jours après sa naissance et la césa. a été programmée en fonction de l'état de santé du BP)........j'ai perdu 1 bb à 16 SA avant la conception des loulous alors j'étais tellement heureuse de pouvoir les tenir dans mes bras que peut importe la manière d'accoucher.......... enfin, c'est pour moi :wink: Pardonnez mon retard :oops: je voulais juste donner mon avis, pas relancer la discut (et les crépages de chignon qui ont suivi). Pour les dépenses,[b:bf5e9babe3] Dara[/b:bf5e9babe3] mes parents avaient payés la chambre (lit à barreaux et commode), 1 amie m'avait filé la poussette et le lit parapluie, le siège de bain..... on avait juste acheté les produits, les fringues (d'ailleurs je commandait toutes les semaines à Vertbaudet et le livreur m'avait demandé si j'avais des actions chez eux :lol:). Pour la naissance de Mattéo, je voulais des trucs neufs car il allait déjà récupérer pas mal de truc sde son frère alors on a fait 1 liste de naissance chez autour de bb et MM (Moche Mère) on lui a fait douillé la poussette....autant me pourrir l'existence alors elle paye aussi :lol: .je voulais surtout éviter les doudous par centaine, les fringues que je n'ai jamais mis à Maxcar trop et certaines d'1 autre.......... monde pour moi! Les gens nous ont donné des sous alors on a pris la baignoire ergonomique (tip top) et on a ouvert 1 compte. voilou pour moi Bizzzzzzzzz 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:46
Bon Mannye, si tu en parle alors j'en cause aussi... mais je ne veux pas relancer le débat non plus. Je fais partie de celles qui ont mal vécu leur césarienne et tout leur accouchement en fait. Je suis arrivée pour une simple consultation de jour de terme le 20 à 16 heure et le 22 à 12 h, je me suis retrouvée avec une bébétte qui était née la veille à 20 h, que je ne reconnaissais pas, pour laquelle on m'avait déclenchée, césarisée et ressuscitée... alors autant dire que j'ai eu beaucoup de mal à me dire que j'étais maman. Désolée si je choque mais on m'aurait amené un autre bébé, ça aurait fait pareil, j'aurais été incapable de dire si c'était la mienne ou pas. Des fois, je me dis "mais c'est à moi ce petit être ?" :lol: :lol: et je suis très fière et je l'aime de tout mon coeur !!! Pour revenir à la puériculture.... c'est vrai c'est mes parents qui ont offet le lit :oops: C'est pour ça peut être qu'on a pas dépensé beaucoup ? :lol: :lol: Mais c'est pas pour ça qu'il coûte cher !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 11:06
Les filles, je ne pourrais pas passer avant ce soir, mon mari a le pc mais je pense à vous! Gros bisous!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 11:08
comment tu vas faire: t'as mis le patch? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.